Chapitre Vingt-quatre

2.4K 168 35
                                    

Précédemment dans accro démoniaque

"Après avoir séché mes larmes, je rentre enfin à la maison et me dirige automatiquement dans la chambre et de prendre mon ange dans mes bras et de respirer une dernière fois son odeur qui me fait perdre mes moyens parce que je sais que ce qu'il va entendre ne sera pas facile pour lui."

---

PDV Sky

Le lendemain, je grogne en ouvrant les yeux parce que je sens un poids sur moi et pleins de léchouilles. Black est sur moi en forme de loup, en me voyant ouvrir les yeux il descend du lit. Je remarque que Lucifer n'est pas présent. Je suis un peu triste mais la nuit qu'on a passé la veille me redonne le sourire.

- Allez debout, mon maître t'attend en bas.

Je remarque bien qu'il est triste et inquiet quand il dit ça. Je me lève et vais dans la salle de bain pour me préparer. Les questions d'hier soir me reviennent en mémoire, je dois absolument savoir où il voulait en venir et la peur me gagne petit à petit.

Je ne reste pas longtemps sous l'eau chaude de la douche et sors en me séchant avec ma serviette. Je me dirige vers la chambre ou je prend un jogging et un tee-shirt simple. Après m'être habillé, je sors de la chambre et me dirige en bas.

Je remarque directement Lucifer dans le salon en train de se tenir la tête avec ses bras sur les genoux. Ça ne sent vraiment pas bon, je ne l'ai jamais vu dans cet état. Je m'accroupis face à lui et met mes mains sur ses genoux. Il n'ose pas me regarder en face.

- Lucifer?

Son regard se pose enfin sur moi et j'y vois de la tristesse et énormément de regrets. Je lui offre un sourire de réconfort mais cela ne semble pas marcher.

- Tu ferais mieux de t'assoir, il soupir. Ce que tu vas entendre ne va pas te plaire et je m'en veux alors j'espère qu'un jour tu me pardonnera..

Il avait dit sa dernière phrase avec tristesse. Je fis ce qu'il m'a demandé et ne dit plus un mot. Un silence se fit entendre pendant ce qui me parut des heures.

Il commença son récit sans me regarder. Il m'avoua qu'il s'était drogué, sur ce point je lui en voulu un peu mais ce qui m'attendait fut bien pire que ce que j'imaginais. Plus il me raconta et plus la peur, la tristesse et même la haine me submergea. Je n'arrivais pas a croire ce que j'entendais. Il a osé me tromper alors que j'étais en train de me faire torturer de la pire des façons.

À la fin de son récit, mes larmes tombaient sur mes joues. J'étais comme paralysé, je ne ressentais plus rien. Lui ne m'avait toujours pas regardé, mon cerveau était éteins à ce moment précis. Pourtant il se mit en marche pour que je me lève et parte loin de lui.

Arrivé au bord des escaliers, j'entendis des reniflements et des sanglots sauf que ce n'était non les miens mais ceux de celui que je considérais comme ma moitié. N'étant pas capable de penser, je fis abstractions de ce que j'entendais et continua mon chemin.

- Pardonne moi.. je me hais Sky.. Je me retourna et lâcha ce que j'avais, tout ce que j'avais.

- Te pardonner ! Tu te fous de moi ! Tu m'as trahi de la pire des façons, je peux te pardonner le fait que tu te sois drogué mais certainement pas le fait que tu es baisé ailleurs alors que je me fesait torturer !!

Je le vis se lever et tenter de me prendre dans ses bras mais je le stoppa avec mes paroles qui n'aurait jamais dû sortir de ma propre bouche.

- Ne t'avise même pas de m'approcher ou je te jure que je me tue sur le champs ! Je ne veux plus te voir sale monstre !

Ça a eu le don de l'arrêter, choqué par les paroles que je venais de lui sortir, il baissa la tête et recula d'un pas. Sauf que je n'avais pas fini et ce fut la phrase de trop pour lui.

- J'aurai préféré que tu ne me retrouve pas ! J'étais bien mieux avec Satan, lui au moins ne m'a pas trahi en baisant le premier venu !!

Il tomba à genoux et je me retourna pour aller dans la chambre et me laisser tomber dans le lit en pleurant. Je ne pris pas encore conscience de mes paroles et caressa mon ventre. Je me sens humilié en ce moment même, comment il a pu me faire ça?

J'entendis la porte d'en bas claquer un grand coup mais je m'en foutais pas mal. Je finis par sombrer dans les ténèbres, je ne voudrais plus me réveiller à cet instant.

Quelques heures plus tard ou minutes je ne sais pas, je me réveilla en sueur et tremblant de peur. J'avais fait un cauchemar ou je voyais Lucifer et un mec me ressemblant vaguement coucher ensemble devant moi. J'étais attaché à une chaise et je ne pouvais que regarder en hurlant, pleurant qu'il arrête. Mais rien n'y fesait.

Je repris doucement ma respiration et me calma. Je me rappela ce qui s'était passé et pris seulement conscience de ce que j'avais dit à Lucifer. Mes mains se mirent sur ma bouche. Et à ce moment là je m'en voulu affreusement, qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça.

Je descendis rapidement au rez-de-chaussé et vis Bryson tenant un mot dans la main. Il se retourna vers moi, en panique. Je crains le pire et un mauvais pressentiment envahi mon être.

- Sky.

Je pris le mot qu'il tenait et plus je lus, plus les larmes tombaient jusqu'à ce que je tombe à genoux en hurlant ma peine et ma douleur. Si je n'avais pas dit ces mots, rien de tout ça ne serais arrivé.

"Je ne peux pas rester, désolé mon ange mais c'est le seul moyen pour moi de t'oublier, je sais que tu me hais en ce moment et je comprend ta douleur, les mots que tu m'a sorti m'ont fait comprendre mon erreur. Je pensais que tu allais me pardonner mais je me suis lourdement trompé alors je me rend chez mon frère pour qu'il me tue et plus rien ne me fera changé d'avis. Reste en vie, trouvé quelqu'un de bien mieux que moi et protège ce petit être en toi. Je ne peux vous protéger mais Bryson et Black eux le pourront. Vis ta vie et oublie moi.. Je t'aime et ce pour toujours mais ma place n'est plus au près de toi mon Amour.

Lucifer."

À suivre.

OoOoO

Ghhhhh
Euh Ginette? Sa va? T'es toute pâle? 😰
Si.. si sa va TU TE FOUS DE MOII?! NON SA VA PAS !! 😡😡
Explique moi c'est le Chapitre?
Oui c'est ton chapitre 😲 qu'est ce que t'a fait bordel de merde !!
Bah j'ai écrit. Je sais c'est pas agreable mais pas de ma faute si l'histoire est comme ça 😔
Oui bah justement je suis outrée, choquée tout ce qui me passe par la tete quoi
Euuuh
Rien laisse tomber j'aime bien mais ça me rend triste en même temps 😢
Je suis désolée..
Allez viens là idiote 🤗
Merci mais bon
Tut tut on se tait et fais ton debrief va
Okais okais

Bon les loulous me revoilà avec la suite hein comme vous vous en doutez 😁 je sais pas s'il va vous plaire à vous de me le dire et la musique me touche particulièrement parce qu'elle représente en gros ce chapitre et c'est numb en version vf

Sur ceux je vous laisse et encore désolée pour l'attente mais je pense que c'est mieux si j'écris le lundi plutôt que le dimanche parce qu'apparemment mon cerveau n'a pas le courage d'écrire 😑 bref je vous souhaite une bonne lecture et a plus les loulous ou plutôt à lundi 😘❤

Accro démoniaque [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant