Chapitre Sept

5.9K 347 70
                                    

Précédemment dans Accro démoniaque

" - Hé bien hé bien hé bien, qui vois-je, c'est pas prudent de venir dans cette piece en sachant qu'elle est insonorisée et que j'ai une folle envie de profiter de ton corps."

---

Je n'aurais jamais dû entrer fans cette piece, pourquoi je ne suis pas retourné dans la chambre, tout ça parce que j'en veux à Lucifer mais entre son démon et lui je préfère largement être avec Lucifer.

Je me leva le plus rapidement possible pour sortir d'ici mais je fus plaquer contre la porte avec violence, je grimaça de douleur, ses yeux venait de changer, je m'étais trompé, ce n'était pas un démon mais un succube. Son regard me fit froid dans le dos.

- Lai.. Laisse.. Moi.

- Et pourquoi faire ? Tu es là, je ne vais pas laisser passer cette chance.

Il ferma sa porte à clé avant de me balancer sur son lit, il arriva à une vitesse surprenante. Il bloqua mes bras au dessus de ma tête, je respira un grand coup pour hurler, il rit sadiquement, il me faisait peur.

- Hurle autant que tu veux, ça ne servira à rien. Cette chambre est insonorisée donc aucune chance que quelqu'un t'endende.

Une lueur de peur traversa mes yeux quand je le vis défaire sa ceinture d'une seule main, l'autre tenant toujours mes poignets. Il fit glisser sa ceinture sur mes poignets avant de les attachés à la tête du lit, ça me faisait mal. Il avait serré avec force.

- Bien on va pouvoir commencer le petit jeu mais avant, je vais débarrasser de ce pull.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, il l'arracha me coupant un peu en même temps, la douleur fut insupportable. J'hurla de douleur et pleura, faite que quelqu'un vienne m'aider, n'importe qui. Je ne veux pas qu'il me touche, je ferma les yeux priant intérieurement que ça s'arrête.

- Voilà qui est fait, il se redressa et descendit du lit. Maintenant place au jeu, que vais-je bien pourvoir te faire. Ah je sais, te faire me désirer sans pour autant te toucher et pourquoi pas me supplier de te prendre, qu'est-ce que tu en pense ? Mais pourquoi je te demande, tu n'a pas le choix.

- Non.. Je t'en prie.. Arrête..

- Ferme là !!

Il prit quelque chose dans le tiroir et vis une espèce de balle, il me l'enfonça dans la bouche, je ne pouvais plus parler et à peine respirer. Il sourit satisfait, il se déshabilla pour ne rester qu'en boxer où une bosse était déjà présente. Je détourna le regard mais il me prit le visage avec force, il ancra son regard dans le mien.

J'eus chaud d'un seul coup, je jeta ma tête en arrière, le dos complètement arqué, non je ne voulais pas, je gémis en sentant mon sexe durcir dans mon boxer. La main qui me tenait disparu, c'est donc ça le pouvoir des succubes. C'était horrible, je laissa mes larmes coulées sur mes joues.

- Tu es plutôt réceptif, étrange. Serais-ce parce que tu n'a jamais été baisé ? Mes yeux s'ouvrir avec horreur. Donc c'est ça, dommage pour toi, je suis du genre a baiser avec force et sauvagerie.

- MMMH !

Ma peur disparu petit à petit laissant place au désir, pourtant ma raison me dit de résister autant que possible, mais je ne peux pas. Je suis trop faible. Le succube utilisa ses pouvoirs sur moi, jusqu'à ce que je sois incapable de raisonner correctement.

- Voilà, laisse toi faire, il enleva mon boxer et la boule que j'avais dans la bouche. Maintenant suce moi, allez.

Il mit son sexe devant ma bouche, je ne refletais plus aucune expression, j'avais le regard vide, je n'étais plus qu'une marionnette. Je lécha son gland mais ça ne lui plaisait pas, il m'enfonca son sexe dans ma gorge d'une seule poussé.

Accro démoniaque [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant