Chapitre Dix-sept

3.7K 232 86
                                    

Précédemment dans Accro démoniaque

" Quelqu'un entra dans la chambre et mon instinct de protection se mit en marche, des ailes blanches firent apparition dans mon dos et m'enveloppaient le corp, je sentis de l'eau faire barrière à cet intrus qui pouvait me faire du mal à moi et mon bébé. Mais une voix m'arrêta avant de faire des dégâts."

---

- Babe, ce n'est que moi, calme toi.

J'étais choqué en entendant sa voix, impossible, je croyais qu'il était mort. L'eau retomba comme de la pluie. Mes ailes étaient encore contre mon corps mais ma tête se releva pour faire face à Lucifer. Des larmes de joie firent apparition.

- Tu.. Tu es là ?

- Oui j'avais besoin de reprendre des forces. Désolé mon ange, pardonne moi si tu m'a cru mort.

Je lui sauta dans les bras, bon mes ailes étaient tellement grandes qu'elles firent tout tombés sur leur passage mais peu m'importais. Lucifer était en vie. Il me rattrapa en mettant ses mains sur mes hanches et je l'embrassa comme si ma vie en dépendait.

Je l'avais enfin avec moi, j'étais heureux, mais alors Gabriel m'a menti et pour le bébé ? Je me stoppa d'un coup et Lucifer se recula pour ancrer son regard dans le mien.

- Mon ange ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je.. Gabriel m'a dit que.. Mes mains se posèrent sur mon ventre.

- Quoi ? Que..

- Il m'a dit que t'étais mort.. Et que je ne survivrai pas sans toi.. Et que..

- Babe, je suis là, je suis bel et bien là avec toi. Dit moi ce qu'il t'arrive pour que tu panique autant.

Je voulus lui dire mais j'eus soudainement envie de vomir, je couru dans la piece à côté, pensant que c'était la salle de bain, ouf c'en est une, je releva la cuvette en entendant Lucifer me suivre. Je vomis ce que j'avais dans l'estomac autrement dit rien du tout. Ça me brulait la gorge c'est affreux.

Lucifer mit sa main dans mon dos, mes ailes avaient disparues comme par magie, sa main me fit du bien. Quand j'eus fini, je me cala assis au sol, Lucifer tira la chasse et s'accroupit devant moi inquiet.

- Tu es sûr que tu n'a rien à me dire d'autre ? J'ai besoin de savoir si tu vas bien. Ses yeux reflétait de l'inquiétude et de la colère.

- Je.. Je suis enceint.

Ses yeux s'ouvrirent sous le choc, on aurait dit un poisson, sa bouche s'ouvrait puis se fermait c'était assez drôle à voir mais je savais que les ennuis ne faisaient que de commencer.

- Tu.. Oh putain. Je vais être papa !

- Lucifer, oui mais...

- Non on va trouver une solution, on ne s'occupe pas de ça, pas pour le moment.

- Mais...

- J'ai dit non !

Je recula un peu plus contre le mur et sous la peur qu'il me fasse quelque chose à moi et mon bébé, mes ailes refirent surface et l'envoya contre le mur, je me leva en vitesse et sortit de cette maison. Une fois dehors, je vis Black et je m'arreta.

- Sky tu vas bien, il se passe quoi ?

Accro démoniaque [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant