Chapitre Treize

5K 280 51
                                    

Précédemment dans Accro démoniaque

" - Dit moi que t'en a envie."

---

J'avais en quelque sorte perdu le moyen de faire des phrases alors je lui répondit en calant son sexe entre mes fesses, la sensation me procurait milles frissons dans le corps, la chaleur montait entre nous deux.

- Babe.. Han..

Il soupirait dans mon cou, et glissa ses mains sur mes hanches. J'étais dans mon monde, les sensations que me procurent les caresses de Lucifer sont tellement magiques que plus rien n'existent autour de nous, le temps est comme figé dans la glace et pourtant on se croirait au beau milieu de lave ardente.

- Luci.. Fer.. Hum..

Je ne pouvais que gémir son nom, j'avais envie qu'il me touche, qu'il me libère, parce que mon sexe me faisait mal à être coincé dans ces vêtements. Il comprit le message du moins je le pensais parce qu'il me souleva les hanches avant d'enlever mon short emmenant aussi mon boxer.

Je souffla de soulagement mais Lucifer dévia plusieurs fois la partie qui avait besoin d'attention, j'émis un couinement de frustration, et enfin il dit parcourir son doigt de la base à mon gland et de jouer avec ce dernier. Son pouce jouait avec ma fente, plusieurs décharges parcouraient mon ventre. Je jeta un peu plus ma tête en arrière.

- T'es tellement désirable comme ça babe, jamais je ne me lasserais de cette vue qui m'est offerte. Ton sexe tendu rien que pour moi et qui tellement besoin d'attention. Si mignon, si adorable.

- Han.. Aah..

- Et tes gémissements, hum je m'en délecte, ils sont comme une douce musique à mes oreilles babe.

Toutes ces phrases, il venait de me les dire en murmurant, et plus il parlait, plus mon sexe pulsait contre son pouce, je n'étais plus très loin de la libération. Lucifer dû le voir parce qu'il commença ses caresses sur mon sexe tout en douceur. Je soupira en bougeant mes hanches, il se lécha deux de ses doigts.

- Pl.. Us.. Hum..

- Impatient hein ? Ne t'en fais pas je vais bientôt te soulager babe.

Son mouvement de main accéléra un peu mais il jouait, je le savais, il ne voulait pas que je me libère tout de suite. Je grogna de frustration cette fois ce qui le fit rire. Sa main trouva le chemin pour se positionner devant mon entrée.

- S'il.. Te pl.. Ait.. Aah..

- À tes ordres mon ange.

Il entra un doigt en moi, mes parois se resserrent avant de se détendre. Il le fit bouger en moi au même rythme que sa main sur mon sexe, je n'étais plus que gémissements et soupirs tandis que Lucifer grognait en me voyant comme ça. Il léchait et mordait gentillement mon cou.

- Tu es si délicieux babe, une vraie friandise dont je ne me laisserai jamais.

Il fit rentrer un deuxième doigt, et fit des mouvements de ciseaux, il accéléra la cadence et ses doigts trouvèrent le point sensible qui me fit voir les étoiles. Mon dos s'arcqua et Lucifer recommença avant que mon sexe pulse contre sa main.

- Aah.. J.. Je.. Vais hum.. Venir..

- Alors viens mon ange.

Il fit un mouvement plus dur et ses doigts à l'intérieur de moi touchèrent ma prostate, je me libéra sur mon ventre et sa main en gémissant son nom. Je lâcha mes muscles en me reposant sur Lucifer, il retira ses doigts et  me retourna, me mettant face à lui, il retira son jogging et je sentis son sexe devant mon entrée.

Accro démoniaque [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant