Bon rétablissement

2.8K 227 34
                                    

PDV Jimin

Ca fait trois jours que Jungkook est à l'hôpital, et que moi aussi j'y suis pour rester avec lui. Hobi et Jin viennent tous les soirs et me disent de rentrer pour me reposer, mais c'est hors de question, je ne peux pas le laisser seul, ou même s'il est accompagné je ne peux pas ne pas rester avec lui, j'en ai besoin.

Les médecins m'ont dit que les chances pour qu'il se réveille sont de plus en plus grande vu que d'après les tests il va de mieux en mieux. J'ai bien fait de garder espoir. Les médecins ont aussi dit qu'il pourrait se réveiller à n'importe quel moment, alors je suis vraiment impatient de pouvoir le revoir, lui parler et surtout le prendre dans mes bras pour l'embrasser.

Ca fait plusieurs heures que je le fixe dans l'espoir qu'il bouge, qu'il face quelque chose, puis mon rêve se réalise enfin. Il ouvre doucement les yeux dans ma direction et une larme coule sur sa joue. Il me fait un mince sourire et cligne des yeux fébrilement tandis que je me jette presque de ma chaise pour me jeter sur lui.

-Mon dieu! Jungkook! Tu es réveillé! Je pose ma tête sur son torse en prenant ses mains dans les miennes et je pleure de façon incontrôlable. Tu m'as tellement manqué! Je suis désolé, tellement désolé. Puis je me redresse et le tape sur le torse en pleurant toujours plus. Idiot! On n'a pas idée de faire une chose pareille! Tu m'as fait tellement peur!
-Je... Pardon... Sa voix est faible et éraillée, on dirait que parler l'épuise. Je l'embrasse rapidement.
-Chut, ne parle pas, ne te fatigue pas. J'arrive, je vais prévenir les médecins et je reviens tout de suite. Il me sourit un peu plus et hoche légèrement la tête.

PDV Jungkook

Jimin court hors de la pièce et je me sens tellement heureux d'enfin pouvoir le revoir. J'amène doucement ma main jusque ma joue pour essuyer la larme qui y a coulé puis tourne la tête vers l'entrée en attendant Jimin. Mon Jiminie... Sa barbe à poussé et il a des cernes sous les yeux. Il ne s'est même pas occupé de lui, il ne s'intéressait qu'à moi pendant ces quelques jours...

Il revient après quelques minutes avec un médecin, sûrement celui qui s'est occupé de moi, mais honnêtement j'en sais rien vu que je ne l'ai pas vu avant maintenant.

-Alors, monsieur Jeon, vous êtes capable de parler?
-Oui.
-Bon, c'est déjà un bon début. Vous avez un quelconque problème? De vue, d'ouïe, ou un problème pour bouger une partie de votre corps?
-Je viens de me réveiller, j'avoue que je n'ai pas vraiment essayé de bouger mon corps.
-Je comprends. On va vous faire quelques autres tests cette après midi pour voir si tout va bien, et vous devriez rentrer chez vous demain après midi, ou après demain au plus tard à moins qu'il n'y ait un problème. Hors de question qu'il y ait un problème, je veux retourner chez Jimin.
-D'accord, merci beaucoup docteur. Jimin s'incline et le docteur s'en va. Franchement, t'as intérêt à réussir tes examens sinon dès que t'es debout je te botte les fesses, est-ce que je suis clair? Je ris légèrement.
-Oui mon chéri, très clair.

Il reste avec moi jusqu'à mes examens puis m'attends même jusqu'à ce que j'en revienne. Apparement tout va bien et je vais donc pouvoir rentrer demain. Jimin saute presque de joie dans la chambre, et cette nuit il dort dans mon lit.

On se réveille vers 10h et Jimin va à l'accueil pour s'occuper des papiers de ma sortie. Quand il revient il m'aide à m'assoir sur le bord du lit et va voir dans les vêtements qu'Hobi a ramené. Il choisit ma tenue du jour puis m'aide à me lever.

-Tu veux que je reste pour t'aider ou tu peux te débrouiller?
-Tu pourrais rester s'il te plaît? Je vais me débrouiller tout seul mais c'est si jamais mes jambes lâchent ou quoi.
-Oh oui oui je comprend.

Je retire ma blouse et me retrouve nu devant Jimin. Comme ça fait un moment je sens que je rougis. C'est bizarre mais ça me gêne d'être nu devant lui. J'attrape rapidement (enfin non, lentement, mais aussi vite que je peux) mon caleçon et l'enfile en m'asseyant sur mon lit. J'enfile ensuite mon t-shirt puis vient le tour de mon jean. Pff... J'en ai marre d'être aussi fatigué... Rien qu'enfiler mes fringues ça m'épuise bordel... Et là le jean ça va être encore pire...

J'attrape mon jean en soupirant et je me penche mais j'ai l'impression que mes jambes sont très longue et que je n'arriverai jamais à passer mon pied dans le trou de mon pantalon...

-Tu peux m'aider... s'il te plaît?
-Oui tout de suite! Il se dépêche de venir vers moi et m'aide alors à enfiler mon pantalon et mes chaussettes sans même que je lui demande. Il m'aide tellement... Quand je pense qu'il y a quelques jours on ne se parlait plus...

Ce midi on mange à l'hôpital, c'est génial... Jimin m'aide quand même à manger et me sourit sans arrêt tout en me parlant de ce qu'il s'est passé pendant que je dormais. Il a les yeux qui brillent, et je suis tellement heureux d'enfin pouvoir le voir.

L'après midi on récupère mes affaires, puis Jimin passe rapidement chez Hobi pour récupérer le reste. Hobi et Jin descendent pour venir me voir dans la voiture. Ils me demandent comment je vais, et je leur dit que je vais mieux et que je suis heureux de tous les revoir. Jin m'engueule comme s'il était mon père pour que je ne refasse plus ce genre de chose.

Quelques jours plus tard je me sens mieux, je suis toujours fatigué mais beaucoup moins qu'à l'hôpital. Et puis Jimin est mon petit infirmier personnel ce qui me va parfaitement. Demain il reprend le travail parce que ses deux semaines de congés sont terminées et qu'il ne peut pas se permettre d'en prendre plus vu tout le travail qu'il a, et surtout parce que la raison de ses congés, moi, est revenu dans sa vie et qu'il va mieux, du moins il a l'air d'aller bien.

Comme je vais mieux, et qu'il reprend le travail demain, je pense que c'est le bon moment pour qu'il sache tout ce qu'il s'est passé il y a deux semaines...

Aime Moi (Jikook) TOME2 [TERMINÉ]  Where stories live. Discover now