Chapitre 34

106 10 2
                                    

Point de vue de Jack J

On était tous assis autour du feu en silence pendant que Jack chantait une chanson d'amour à Brianna. Tout le monde l'écoutait en silence, puis à la fin on a tous applaudi. Puis Shawn a commencé à jouer Little things de One Direction. Jack s'est rapidement joint à lui, puis j'ai fait de même. C'est Shawn qui a chanté le premier couplet, puis ensuite Jack le deuxième, et on a chanté le refrain tous les trois ensemble. Après le refrain c'est Jack qui a enchaîné.

You can't go to bed, ithout a cup of tea
And maybe that's the reason why you talk in your sleep
And all those conversations are the secrets that I keep
Though it makes no sense to me

C'est Shawn qui a continué. Il a chanté la suite en regardant Laura directement dans les yeux pendant que celle-ci lui lançait un regard admiratif. Tout le monde les observait en souriant.

I know you've never loved the sound of your voice on tape
You never want to know how much you weight
You still have to squeeze into your jeans
But you're perfect to me

Pendant qu'on chantait le refrain Jack et Shawn me lançaient des regards insistants, tentant de me convaincre de chanter les prochaines lignes. Je suis peut-être doué pour rapper mais pour chanter c'est une autre histoire... J'ai regardé Kaya, qui semblait perdue dans ses pensées, et j'ai décidé de me lancer. Pour son anniversaire.

You'll never love yourself half as much as I love you
And you'll never treat yourself right darling but I want you to
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you, oh

Pendant que tout le monde nous rejoignait pour la finale j'ai levé les yeux vers Kaya, qui me regardait déjà. Je lui ai souris, et elle m'a rendu mon sourire avant de se retourner vers son frère. On a continué à chanter autour du feu pendant un bon moment, puis il a commencé à se faire tard donc on a tous décidé de rentrer. Après avoir rangé ma guitare je me suis dirigée vers Kaya, qui était avec Jack et Bree.

Jack: Dis Johnson, tu peux ramener ma sœur? Je vais partir avec Bree.

Moi: Ouais, pas de problème, à plus!

Il m'a adressé un clin d'œil puis il a suivi sa copine jusqu'à sa voiture. Mais pourquoi ce clin d'œil? J'ai haussé les épaules et j'ai attrapé la main de Kaya pour la guider jusqu'à ma voiture. Une fois en route elle a prit ma main dans la sienne. Le trajet s'est déroulé en silence. Une fois devant chez elle Kaya est sortie de la voiture, puis elle s'est retournée vers moi.

Kaya: Bon alors tu viens?

Moi: Pourquoi?

Kaya: Bah c'était ça le plan de Jack. Il est parti avec Bree pour qu'on soit seuls tous les deux. T'étais pas au courant?

Moi: Non...

Kaya: Alez, viens.

Elle m'a sourit et a refermé sa portière avant de se diriger vers la maison. Je suis sorti de la voiture à mon tour et je l'ai verrouillée, puis j'ai suivi Kaya à l'intérieur de la maison. On est allé dans sa chambre, puis je me suis retourné pendant qu'elle se changeait. Elle a fini par s'installer dans son lit en me faisant signe de la rejoindre. J'ai hésité un moment puis j'ai finalement décidé de me joindre à elle. Elle s'est étirée le bras pour éteindre la lumière, j'ai passé un bras autour d'elle et s'est comme ça qu'on s'est endormi quelques minutes plus tard.

Quand je me suis réveillé le lendemain Kaya n'était plus à mes côtés. Je me suis levé et je suis parti à sa recherche pour finalement la trouver dans la cuisine. J'ai immédiatement senti l'odeur des crêpes qu'elle cuisinait. je me suis avancé vers elle tranquillement et j'ai passé mes bras autour d'elle, la faisant sursauter.

Kaya: Bon matin Jack! C'est presque prêt, vas t'assoir.

J'ai embrassé sa joue avant de lui obéir et de prendre place à table. Elle m,a rejoint quelques secondes plus tard avec une pile de crêpe. Je l'ai laissée se servir la première, puis j'ai attrapé quelques crêpes à mon tour. On a mangé en discutant et en rigolant, puis on a fait la vaisselle. J'allais rentrer chez moi mais elle a insisté pour que je reste regarder un film avec elle. Vers la fin du film elle s'est endormi sur mon épaule, et j'ai trouvé ça adorable. J'ai déposé un baiser sur le dessus de sa tête avant de lui murmurer un "je t'aime" à l'oreille car je croyais qu'elle ne m'entendrait pas, mais le sourire qui s'est dessiné sur ses lèvres me laisse croire le contraire. J'ai sourit à mon tour et j'ai ramené mon attention au film.

***

Voilà l'avant dernier chapitre :p parce que oui c'est l'avant dernier :/ Mais j'vous laisse sur ça, devinez c'est quoi :p

Voilà l'avant dernier chapitre :p parce que oui c'est l'avant dernier :/ Mais j'vous laisse sur ça, devinez c'est quoi :p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Fuck girl (Old Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant