Chapitre 22

124 14 8
                                    

Point de vue de Jack J

La maison de Jack n'est pas très loin alors je m'y étais rendu à pieds, et maintenant je rentre chez moi. Bon d'accord, il faut dire que je prend mon temps, car je n'ai pas tellement envie de voir mon frère après ce qui s'est passé cet après-midi... Je marchais donc tranquillement dans le voisinage, regardant au sol et bottant quelques cailloux au passage, quand soudain un coup de tonnerre s'est fait entendre, me faisant sursauter. J'ai levé les yeux vers le ciel pour constater que de gros nuages le recouvraient. On dirait bien qu'un orage se prépare... Je ferais mieux de rentrer vite. J'ai à peine fait trois pas qu'il y a eu un autre coup de tonnerre accompagné d'un éclair, puis la pluie a commencé à tomber. Génial... J'ai accéléré le pas pour rentrer chez moi au plus vite. Quand je suis finalement arrivé j'étais trempé jusqu'aux os. Je suis tout de suite allé dans la salle de bain pour prendre une longue douche chaude. Une fois lavé je suis sorti de la salle de bain avec seulement une serviette autour de ma taille et je suis entré dans ma chambre, refermant la porte derrière moi, puis j'ai enfilé des vêtements chauds. Je me suis installé dans mon lit avec mon ordinateur pour regarder une série sur netflix. La pluie continuait de tomber, accompagnée de nombreux coups de tonnerres et d'éclairs. C'est un temps pour rester chez soi. J'ai donc commencé à regarder une série. J'ai sursauté quand on a frappé à ma porte, puis ma mère est entrée.

Maman: Je venais juste te dire que le diner est prêt.

Moi: D'accord, j'arrive.

Je suis descendu pour rejoindre les autres, qui étaient déjà assis à table. J'ai pris place et j'ai commencé à mangé en silence pendant que ma mère questionnait mon père sur sa journée. Une fois le repas terminé j'ai aidé mon père à faire la vaisselle, puis je suis retourné dans ma chambre. J'ai fermé la porte avant de m'écraser dans mon lit pour continuer à regarder ma série. Après un moment mon portable s'est mit à sonner au même moment où il y a eu un coup de tonnerre. J'ai sursauté car j'étais concentré dans mon épisode. Je me suis calmé et j'ai regardé mon portable pour voir le nom de Bree affiché sur l'écran. Tiens, c'est bizarre... Pourquoi Bree m'appelle.?J'ai décroché et elle s'est immédiatement mise à parler tellement vite que je n'ai absolument rien compris de ce qu'elle racontait.

Moi: Bree, calme-toi, j'ai pas compris un mot de ce que tu as dis! (...) Attends, quoi? (...) Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement? (...) Merde, c'est ma faute tout ça... (...) T'en fais pas, j'arrive et je t'explique.

J'ai raccroché et j'ai descendu les escaliers à la course. Je me suis précipité vers la porte, puis j'ai mis ma veste et mes chaussures. J'allais sortir quand j'ai vu le reste de famille à l'entrée du salon.

Papa: Où tu vas?

Moi: Nulle part.

Maman: Jack, tu peux pas sortir avec ce temps...

J'ai soupiré et je leur ai dit où j'allais vraiment. Ils m'ont donc laissé partir à condition que je ne sois pas seul. Jeff à donc prit ses clés et a commencé à se diriger vers sa voiture. Génial, je vais être coincé avec mon frère...

Point de vue de Kaya

Je suis restée plantée devant la porte, laissant les larmes couler sur mes joues, et j'ai regardé la voiture de Jack s'éloigner sur la route. S'il n'est plus de mon côté alors je n'ai plus personne... Qui va me défendre contre mes parents maintenant? Qui va me réconforter quand ça n'ira pas? Je savais que ça tournerais mal... J'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai attrapé mon sac à dos. Je l'ai rempli de vêtements et d'autres trucs essentiels, puis je suis sortie par ma fenêtre, au cas où quelqu'un serait arrivé. Je me suis dirigée vers la station service. C'est le point de rassemblement des autobus voyageurs pour ceux qui veulent se déplacer d'une ville à l'autre. Si mon frère ne veut plus me parler alors il ne me reste qu'une chose à faire... J'ai aperçu la station au loin, puis au même moment la pluie s'est mise à tomber. Génial... J'ai donc couru jusqu'à l'autobus et j'ai profité du fait que le chauffeur n'était pas à l'intérieur pour m'y glisser subtilement. Le départ ne se fera pas avant 30 minutes. J'ai donc appuyé ma tête sur la vitre et j'ai regardé la pluie tomber dehors. Je pouvais apercevoir un éclair de temps en temps. J'étais perdu dans mes pensées quand on m'a tapé sur l'épaule. Merde, le chauffeur a dû me remarquer... Je me suis retournée pour m'expliquer, mais c'est Taylor qui se tenait à mes côtés.

Moi: Taylor? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Taylor: Je viens te chercher. Allez, viens.

Moi: Mais comment tu m'as trouvée? Et tu viens me chercher pour quoi?

Taylor: Je vais tout t'expliquer en chemin, mais tu dois me suivre, c'est important. Allez, s'il-te-plaît.

Je n'ai jamais vu Taylor aussi sérieux de toute ma vie... Il a même l'air inquiet... Ça doit être vraiment important dans ce cas. Je me suis levée et je l'ai suivi hors de l'autobus. On s'est installé dans sa voiture et il a démarré en vitesse.

Moi: Bon maintenant tu m'expliques.

Taylor: C'est bon, mais tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire...

***

Mouhahaha j'suis diabolique :p Il s'est passé quoi à votre avis? Y'a plusieurs indices dans le chapitre, à vous de les trouver ;) La suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Where stories live. Discover now