Chapitre 3

342 18 2
                                    

Point de vue de Valerie

En arrivant à la fête la porte était ouverte. On entendait la musique depuis l'autre bout de la rue. Hayes m'a entraînée à l'intérieur de la maison, puis vers la cuisine pour se prendre un verre. On s'est ensuite mis à la recherche d'un visage familier. C'est une fois dans le salon que nous avons fini par tomber sur Aaron. Il nous a salué, puis son regard s'est posé sur nos mains toujours entrelacées. Je me suis empressée de lâcher la main de mon meilleur ami avant qu'Aaron ne se fasse de fausses idées...

Hayes: Alors ça fait longtemps que tu es là?

Aaron: Non je viens d'arriver en fait.

Hayes: Je serais bien arrivée plus tôt mais mademoiselle ici présente a prit une éternité à se préparer!

Moi: Hey! C'est même pas vrai!

Hayes n'arrête pas de m'embêter devant Aaron parce que j'ai eu la très brillante idée de lui dire que je l'aimais bien. Il pense m'aider mais si ça se trouve il ne fait que ruiner mes chances... Enfin si j'en ai...

Aaron: J'suis sûr que c'est pas vrai, t'as pas besoin de beaucoup de temps pour te préparer t'es jolie naturellement!

Moi: Euh... M-merci...

Mon cœur battait à toute allure. J'ai regardé Hayes pour le voir afficher un sourire moqueur. J'allais lui donner un coup de coude quand Aaron a pointé quelque chose devant lui.

Aaron: Regarde Hayes, Grace est toute seule là-bas, pourquoi tu ne vas pas lui parler?

Hayes: Euh... Je sais pas, on est bien tous les trois...

Moi: Oh mais il rougit!

Hayes: C'est pas vrai!

Aaron: Allez, vas-y, on sait tous que tu meurs d'envie d'aller la voir! T'en fais pas je vais prendre soins de ta meilleure amie en ton absence.

Hayes a hoché la tête et il est parti en direction de Grace. Bon, j'avoue que je suis contente de me retrouver seule avec Aaron, mais d'un autre côté je suis tellement nerveuse en sa présence, c'est sûr que je vais finir par gaffer...

Aaron: Allez, viens danser!

Il a prit nos verres vides et les a déposés sur une table avant de me prendre la main et de m'entraîner vers la foule qui dansait. On est resté planté là un moment avant qu'il ne se mette à faire pleins de mouvements bizarres. J'ai éclaté de rire avant de commencer à faire comme lui. Après un moment Hayes et Grace sont venus nous rejoindre et on a dansé tous ensemble pour le reste de la soirée.

Point de vue de Kaya

Comme il y avait pleins de voitures devant la maison de Thalia Jack a stationné la sienne un peu plus loin et on a marché jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur on est allé se chercher à boire et on s'est séparés. Bree est partie avec Jack, me laissant seule. Je suis partie à la recherche de quelqu'un que je connais quand je suis tombée sur Jacob, un joueur de football. Il s'est déjà passé un truc entre nous il y a un moment, mais maintenant on est de bons amis.

Jacob: Hey Kaya! Toujours aussi jolie à ce que je vois!

Moi: Merci Jacob.

Jacob: Dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

Moi: Bree est partie avec Jack, alors je me cherchais un truc à faire.

Jacob: Allez, viens au sous-sol avec moi, il y a plusieurs gars de l'équipe, et des cheerleaders aussi. Ça va être sympa!

J'ai donc suivi Jacob jusqu'au sous-sol. Il y avait de la fumée dans l'air, et l'odeur m'a tout de suite frappé. Je me suis assise entre Jacob et Ashlynn, la capitaine des cheerleaders.

Ashlynn: Salut Kaya!

Moi: Salut Ashlynn.

Ashlynn: Dis, je peux te poser une question?

Moi: Vas-y, j'écoute.

Ashlynn: Entre Taylor et toi...

Voyant où elle voulait en venir je lui ai assuré qu'il ne se passait plus rien entre Taylor et moi. Elle a sourit et s'est tournée vers sa voisine. J'ai senti qu'on me tapait sur l'épaule. Je me suis retournée pour voir que c'était Jacob. Il m'a tendu le joint qu'il tenait à la main. Je l'ai prit et j'ai prit une ou deux bouffées avant de tousser et de le lui rendre. J'avais presque oublié à quel point ça brûle la gorge ce truc. Après ce qui m'a semblé environ une heure j'ai décidé d'aller voir où était Bree. J'ai salué Jacob et  j'ai quitté le sous-sol. Je ne l'ai pas trouvée au premier étage, j'ai donc décidé d'aller voir au deuxième. j'étais presque arrivée en haut quand quelqu'un m'a attrapé le bras. C'était Dave, un des joueurs de football qui était au sou-sol.

Dave: Tu n'allais quand même pas à l'étage sans moi?

Il a prit mes poignets pour m'immobiliser et m'a pressée contre le mur, puis il a commencé à m'embrasser le cou. J'ai tenté de le repousser, mais il s'est pressé plus fort contre moi, m'étouffant presque.

Moi: Laisse-moi tranquille Dave!

Dave: Arrête de lutter, je sais que tu en as envie.

Moi: Non, dégages!

Il ne m'a pas écoutée et il a continué ce qu'il faisait. Soudain une main l'a saisi par le col et l'a entrainé vers l'arrière brusquement. J'ai levé les yeux pour voir le meilleur ami de mon frère.

JJ: Elle t'a dit de la laisser tranquille! Viens Kaya, je te ramène chez toi.

Il m'a prit la main et m'a entraînée vers la sortie avant que Dave ne revienne à la charge. Il m'a emmenée à sa voiture, puis il m'a conduite jusqu'à chez moi. Il est sorti de la voiture et m'a accompagnée jusqu'à la porte.

Moi: Merci, pour tout à l'heure. Si tu n'avais pas été là...

JJ: T'en fais pas, c'est un con ce mec. Et puis t'es la sœur de mon meilleur pote, je te connais depuis des années alors je ne l'aurais pas laissé faire.

Je l'ai serré dans mes bras. Il a semblé surpris, mais il m'a rendu mon étreinte. On s'est séparés et il est retourné à sa voiture pendant que j'entrais à l'intérieur. Je me suis changée et je me suis couchée immédiatement, essayant d'oublier cette soirée.

***

Surprise, voilà mon point de vue mouhahaha! J'suis sûre que vous l'attendiez pas celle-là :P (ou peut-être :P) Anyway il est pas chou Aaron? Et l'amitié Hayes/Valerie vous en pensez quoi? Sinon JJ a sauvé Kaya, votre avis? La suite bientôt!


Fuck girl (Old Magcon)Where stories live. Discover now