Chapitre 19

127 14 3
                                    

Point de vue de Kaya

J'étais dans la salle d'attente de l'hôpital avec Bree et Johnson. Le médecin nous a dit que Jack n'avait rien de bien grave et qu'il devrait nous rejoindre d'une minute à l'autre. On est donc tous les trois assis côte à côte en attendant qu'il arrive. On l'a vu se diriger vers nous quelques minutes plus tard, et on s'est levé pour aller à sa rencontre.

Johnson: Alors, qu'est-ce que ça dit?

Jack: Rien de grave, seulement des côtes cassées et quelques égratignures, c'est tout.

Bree: Rien de grave? Non mais tu t'es pas vu?

Moi: Dites, vous pouvez nous laisser une minute?

Johnson: Ouais pas de problème, on va vous attendre à l'entrée.

Je l'ai regardé s'éloigner jusqu'à le perdre de vue, puis je me suis retournée vers mon grand frère. Il avait la lèvre inférieure fendue et des points de suture juste au-dessus de son œil gauche. Ça aurait pu être bien pire comme ils étaient trois contre lui...

Moi: Non mais tu veux bien me dire ce qui t'as prit? Tu as de la chance de ne pas être blessé plus gravement que ça!

Jack: T'inquiète, c'est pas la première fois que je me bat avec Dave.

Moi: C'est pas une raison Jack! Tu dois arrêter de faire ça!

Jack: Mais je voulais seulement te défendre...

Il a baissé la tête, son regard maintenant rivé au sol. Il a croisé les bras sur son torse et il a commencé à se balancer d'un pied à l'autre, comme il le fait toujours quand il est désolé. Mon regard s'est adouci. Comment je pourrais restée fâchée contre lui? Après tout il voulait bien faire.

Moi: La prochaine fois essaies de me défendre sans te mettre en danger d'accord?

Il a hoché la tête, puis je l'ai serré dans mes bras en essayant tant bien que mal de ne pas lui faire mal, puis on a rejoint les autres à l'entrée. Bree devait aller chercher sa cousine à la fête, c'est donc Johnson qui va nous ramener à la maison. J'ai laissé mon frère s'assoir à l'avant avec Johnson. Une fois à la maison je suis rentrée tout de suite avec Jack. J'avais envie de rester un peu avec Johnson, mais mon frère se serait douté de quelque chose... Je me suis contentée de lui envoyer un message et je suis allée me coucher.

Point de vue de Jack G

Moi: Je suis sûr qu'ils me cachent quelque chose.

Bree: Arrête un peu Jack, tu n'as aucune preuve.

J'essaie de convaincre ma petite amie qu'ils se passe un truc entre Johnson et Kaya, mais elle ne me croit pas. Pourtant avec ce que j'ai vu hier je suis sûr qu'ils me cachent un truc.

Moi: Tu n'as pas vu les regards qu'ils se lançaient à travers le rétroviseur hier... C'est ta meilleure amie, tu pourrais pas lui en parler?

Bree: C'est ta sœur, tu peux le faire toi-même.

Moi: Tu crois vraiment qu'elle va me dire quoi que ce soit? Elle sait que je ne veux plus qu'elle s'approche de mes amis... Et Johnson ne me dira rien non plus.

Bree: Écoute Jack, je veux bien lui en glisser quelques mots, mais à mon avis tu t'en fais pour rien. Je connais Kaya, elle ne ferais jamais de mal à Johnson.

Moi: Je la connais aussi figure-toi...

Bree: Bon, je dois y aller, mais t'en fais pas Jack, Johnson ne risque rien.

Elle m'a embrassé puis elle est partie pour son prochain cours. J'ai attrapé mes livres et j'ai refermé mon casier avant de me diriger vers mon cours de sport. Comme je ne peux pas participer à cause de mes côtes cassées j'ai montré mon billet de médecin au professeur et je me suis installé sur un banc pour faire des devoirs de maths.

Point de vue de Hayes

Je suis à la salle de danse et je regarde Grace. Elle danse vraiment bien, elle est captivante à regarder. Après un moment la musique s'est arrêté et Grace s'est retournée. Elle m'a sourit quand elle m'a aperçu et elle s'est approchée de moi.

Moi: Tu danses bien.

Grace: Merci! Mais que fais-tu ici?

Moi: Il y a un truc que je voulais te dire depuis un moment...

Grace: Je t'écoute.

Je me suis tranquillement penché vers elle et je l'ai embrassée. Ça faisait un moment que j'avais envie de le faire, mais je n,en avais pas le courage... Mais quand Valerie m'a raconté ce qui s'est passé entre Aaron et elle je me suis dit que si elle l'avait fait, je pouvais y arriver moi aussi. J'ai mis fin au baiser et j'ai regardé Grace, qui m'a sourit. Ensuite je l'ai laissée continuer à s'entraîner. J'allais rejoindre Aaron dans la cafétéria pour faire un devoir de littérature, mais quelque chose dans une classe vide a attiré mon attention. J'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur, et ce que j'ai vu m'a à la fois surpris et choqué...

***

Tan tan taaaaaannnn :p Il a vu quoi Hayes? Sinon finalement Jack s'en est sorti pas trop mal mais il soupçonne quelque chose... La suite bientôt!

Fuck girl (Old Magcon)Where stories live. Discover now