chapitre 4

128K 12.9K 739
                                    

4 jour que je supporte ce con, ce maniaque. J'evitais de l'approcher trop prêt car ce Bill rôdait toujours prêt de lui.

J'ai fait grâce matinée car c'était Samedi et samedi pas de boulot. À mon réveil la ménagère était déjà passé. C'est l'une des femmes qui balayaient à l'entreprise qui faisait le ménage ici. Elle balayait partout sauf les deux chambres. Vu qu'elle travaillait à l'entreprise bianchi ne voulait pas qu'elle sache qu'on faisait chambre à part. Donc c'est monsieur qui balayait sa chambre moi la mienne. Après avoir pris le petit déjeuner je me suis installé sur la véranda en fasse de la piscine et je me suis souvenu de cette nuit quand suis tombée dans la piscine.

Quelques minutes après Bill surgit de nulle part et se mit à aboyer. J'avais pas d'issue donc j'ai essayé faire comme si j'avais pas peur mais bilay saw MoMA déssé( j'ai failli pisser). Puis bianchi apparu et Bill se tourna vers lui. J'ai vu le monsieur étouffer un rire. Il saivait bien que j'ai peur de cette chose mais il ressentait du malin plaisir à me faire ça.

- dis moi Mously tu attend quoi pour préparer le repas ?

- hein ? Repas ? Je croyais qu'on ne devait pas se côtoyer.

- cela T'empêches pas de cuisiner pour moi.

- OK OK je vais m'y mettre. Donne l'argent je vais au marché.

Il sortit son calpé et me tendit un billet mauve. Je le prit puis je me dirige vers ma chambre pour m'habiller. Je le retrouve en bas de l'escalier.

- tu me dépose ?

- où ça ?

- marché.

- y'a un hypermarché à quelques mètres d'ici fais toi plaisir. Bill peut t'accompagner si tu le veut.

Faléwouma KO sah je suis partie toute seule. L'endroit se trouvait à deux minutes de marche. J'ai acheté le nécessaire puis j'ai repris le chemin du retour. Je me suis changé pour me mettre à la cuisine. Bientôt il fit irruption dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau.

- dis-moi bianchi pourquoi tu ne bois pas l'eau du robinet ?

- trop de calcaires.

- ha oui je vois ça.

Quand il sortit j'eus une idée. J'ai pris les bouteilles qu'il avait déjà but et j'y ai mis de l'eau du robinet et je les ai remplacé. J'ai mis les bouteilles de Kirene en bas et les autres en haut. On verra s'il va remarquer quelque chose.

Après le repas j'ai décidé de dormir un peu. Lui je crois qu'il était dans son fameux bureau ou j'avais interdiction d'entrer. Dans la soirée j'ai allumé mon téléphone et même pas 5 secondes je reçu l'appel de ma sœur. Trop curieuse celle-là. Je ne l'ai pas répondu car je savais qu'elle allait me demander comment c'est passé la lune de miel même si 4 jours c'était trop court pour une Lune de miel. Je me suis précipité dehors pour chercher bianchi. Je ne l'ai pas trouvé ne voulant pas entrer dans les zones interdits je l'ai envoyé un SMS pour lui dire de me retrouver dans le salon. Il vint une minute après.

- il se passe quoi ?

- heu il faut que tu appelle ma mère.

- pour quoi faire ?

- pour lui dire que tu m'as trouvé vierge.

- quoi ? Parce-que je t'ai trouvé vierge? Qu'est-ce que j'en sais si tu es vierge ou pas ?

- tu veux vérifier?

Il détourna le regard et se mit à manipuler son téléphone puis s'éloigna de moi. Je voulais écouter mais il est retourné dans le bureau. Il est ressorti 5 minutes plus tard.

Le contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant