Imagine avec Aiden

1.2K 42 0
                                    

Imagine demandé par Erza527

Je pousse la porte du Loft de Derek,  l'endroit sombre me glace le sang. J'entre sur le défensive dans la pièce. Derek n'est pas là, mon frère non plus. Je me retrouve seule encore face à une meute enragée d'Alpha psychopathe. Je par m'asseoir sur la table face à la porte. J'ai senti une odeur. Je fais volte-face et pars dans l'ombre. Je me jette alors sur la personne qui vient d'entrer qui me projete contre un pilonne. Je sors les crocs et les griffes pour me retrouver face à Aiden. Mes yeux brillent d'un rouge sang. Comment expliquer que ce loup psychopathe qui fusionne avec son frère m'attire.

Aiden: Je suis pas là pour te tuer.
Moi:  Tu es la pourquoi alors?
Aiden: Te sauver.

La porte éclate en morceau et laisse place à Deucalion. Scott et la meute arrive derrière moi, par où ils sont passés?! Bref, mon frère me jette un regard sombre en voyant ma main tenu par celle d'Aiden. Je la dégage d'un geste et le regard en grognant.

Deucalion:  Aiden,  je vois que tu as choisi ton camp
Aiden: Oui je préfère sauver celle que j'aime que la tuer. Je le regarde choqué. Qui l'aurait cru!
Scott:  Que la bataille commence.

Une lutte acharnée, beaucoup de sang.  Je me retrouve tenu par la meute de Deucalion,  mon frère devant moi. Deucalion prend les griffes de mon frère et les plantent dans mon cœur. Je lâche un râle puissant puis mes yeux rouges passent aux noirs et les larmes dévalent sur les joues de mon frère. Deucalion a gagné, du moins c'est ce qu'il croît. La meute sort les laissant avec mon corps sans vie. Deaton arrive avec Malia.

Deaton: J'arrive au bon moment!
Scott: Elle est morte... Je l'ai tué.
Deaton: Faux Scott. Notre plan a marché comme prévu. Elle savait ce qu'elle faisait. Malia donne moi la seringue.

Deaton enfonce une seringue dans ma gorge. Mes yeux s'ouvrent instantanément. De noir il passe, bleu,  orange, rouge puis... Violet. Je me lève en prenant une grande respiration.  Mon frère se jette dans mes bras en larmes croyant m'avoir tué.  Aiden s'adosse dos au bureau et prend sa tête entre ses mains. Je dégage mon frère de mes bras et me dirige vers Aiden. Je lui relève le menton et lui plante un baiser passionné.

Moi:  Je t'aime
Aiden:  Moi aussi

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant