Imagine Stiles

2.1K 95 5
                                    

Imagine demandait par JadeLajeunesse j'espère qu'il te plaira kiss

***

Ah les couloirs du lycée... Ça va tellement me manqué la semaine prochaine! Noté l'ironie bien sur! Dans une semaine, adieu le lycée et bonjour l'Université!! Et bonjour colloc avec mon meilleur ami, ma meilleure amie et mon chéri!!! *danse de la joie* Je pose mes affaires de cet après midi dans mon casier et mon regard est attiré par les photos qui orne la porte côté intérieur. Celles avec Stiles, Lydia, Scott, Allison et tous les autres... Tellement de souvenirs sont sur cette porte, une larme coule le long de ma joue. Deux bras m'attrape par la taille et me sert contre lui.

...: Bonjour mon amour!
Moi: Bonjour Stilinski!
Stiles: Mais euh!
Moi: Bonjour mon chéri
Stiles: Je préfère!
Moi: Moi je préfère monsieur casse rognon! Bisous!

Je lui dépose un baiser sur ses lèvres et part en direction de ma salle d'économie avec le coach. La cloche sonne et toujours pas de Stiles dans la classe...
Comme d'hab quoi. Le coach me regarde et soupire.

Coach: Encore en retard?
Moi: Vous avez tous compris monsieur...
Coach: Je pari 10$ qu'il arrive pendant la deuxième partie du cours! Et toi?
Moi: Pareil mais dans maxi 10min!
Coach: Pari tenu!
...: Désolé du retard coach!
Moi: Gagné !
Coach: Stilinski! Avoue que tu m'as prévenu pour notre pari du jour?!
Stiles: Non pas du tous coach!

Le coach nous regarde blasait et commence son cours. Le cours barbant style je vous apprends des trucs inutiles qui vous serviront jamais! Cours très utile au niveau de rattrapage de sommeil... Oui je sais il faut pas dormir en cours... Sauf quand tas 20 de moyenne sans écouter... La sonnerie du déjeuner sonne enfin!
J'ai une faim de loup sérieux! Je pourrais manger n'importe quoi! ( N'abusons pas quand même) Je voix mon meilleur ami faire la queue devant la cantine. Je cour et me jette sur son dos.

Scott: T'as pris combien de kilos depuis hier? 8?
Moi: Très bien! Je retiens dans ma tête!
Scott: Comment tu veux retenir à part dans ta tête gnééé?!
Moi: Dans ton cul gnééé!
Scott: Connasse!
Moi: Salop!
Nous deux: Mais je t'aime quand même! Arrête de répéter se que je te dis! Ta gueule! Vieux sac! Boulet! Tu pue de la gueule!
Scott: Et t'as osé embrasser Stiles avec cette odeur!
Moi: Ok.
Stiles*arrive comme une fleur*: Hey ou la j'ai loupé quoi?
Moi: Rien.
Scott: Elle me boude
Stiles: Qu'est ce que t'as dis encore?
Moi: Que je pu de la gueule!
Stiles: Si tu pu de la gueule tu crois que j'aurais fais ça?!

Il me plaque contre lui et ses lèvres sur les miennes. Un baiser fougueux qu'il veux approfondir en me demandant accès à ma bouche chose que je lui autorise et commence un ballet entre nos langues.

Scott:*Se racle la gorge* Euh les gars y a des chambres pour faire ça...
Moi: Tes jaloux attend rapproche toi!
Stiles: Jade t'approche pas de mon meilleur ami! N'oublie pas que tes lèvres n'appartiennent qu'à moi!
Moi: Euh ou pas...
Stiles: Ok.
Moi: Kiss Babe!

Nous prenons nos plateaux, je prends une salade, une assiette de frites, un morceau de pain et un yaourt. Nous partons nous assoir à notre table habituelle.

Moi: Qui veux les frites?
Les deux morfalles: MOI!!!
Moi: Débrouillé vous tous les deux!

Je leur tend mon assiette et ouvre mon yaourt sous un œil désapprobateur des garçons. Ils ne disent rien de toute façon ils savent ce qui vas se passer sinon. Je finis mon yaourt, pose mon plateau, embrasse les garçons et go au gymnase. J'enfile ma brassière de sport et mon yoga pants. J'entre dans la salle de gym, allume la musique et commence mes étirements. Tous de suite, je sens les effets de la chaleur pesante... J'allume la clim mais c'est pas mieux... Je commence les enchaînements statiques puis dynamique pour finir avec les sauts. La porte s'ouvre sur les garçons. Je leur fais signe de main. Il se dirige vers moi. Je commence un enchainement de sauts que je ne maîtrise pas du tous. Au bout du deuxième sauts, je finis au sol mais il y a un détail... Dans la chute, mon coude a tapé ma cage thoracique ce qui me bloque toute respiration. Stiles se jette sur moi et Scott va chercher la trousse de secours.

Stiles: T'inquiète pas tous vas bien se passer!

Il colle ma tête sur son torse musclé pendant que Scott revient avec un inhalateur en seringue. Stiles prend la seringue et me l'enfonce dans le dos. Je prends une grande inspiration. L'air entre a nouveau dans mes poumons... Stiles me porte en princesse et m'emmène je ne sais où car je perds connaissance...

Je me réveille enfin, je ne sais pas quelle heure il est ni où je suis... Stiles est allongé à côté de moi. Bien sur il m'a emmené chez lui. Il est tellement beau quand il dort... Je décide de le réveiller de la manière la plus douce au monde. Je me pose sur et comme à l'embrasser de partout, sur la joue, les lèvres, la mâchoire, le cou.

Stiles: J'aimerais que se moment soit éternel...
Moi: Moi aussi...
Stiles: Je t'aime...
Moi: Moi aussi Stilinski...

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant