Imagine avec Isaac

1.5K 89 2
                                    

Imagine pour Loannaina

***

Moi: Scott fait le!
Isaac: Non!
Moi: Scott maintenant!!!

Isaac se jeta sur Scott mais il avait déjà lancé le procédé de transformation. Isaac le lâche et me jete un regard noir. Il sort de la maison en claquant la porte. Je me lève du canapé mais la réalité me fais reprendre mes esprits. Ma tête commence à tourner violement. Je me rassois sur le canapé. Mélissa arrive avec une serviette de bain pour soigner mon bras là où se trouve la morsure faite par son fils.

Mélissa: Loanne, ça va?
Moi: Ouais
Mélissa: Pourquoi je ne te crois pas?
Moi: Parce que je ne suis pas convaincante du tous... Et peut être parce que tu me connais depuis toujours...
Mélissa: Il faut que je te dise quelque chose ma petite... Le jour où tu es née, j'ai promis à ta mère de prendre soin de toi et de ton père quoi qu'il arrive. Déjà à l'époque ta maman était malade. Je vous ai laissé dans votre bonheur jusqu'à la mort de ta mère. C'est alors là que j'ai commencé à honorer la promesse que j'ai faites à ta mère plutôt. Je l'ai fais jusqu'à se que ton pere décide de s'engager dans l'armée. Ce n'était pas sa meilleure idée. Hélas il y a laissé la vie quand tu avais 9ans à peine. Je t'ai élevé comme Scott.
Scott: 'man...
Mélissa: les larmes aux yeux. Je vous ai élevé tous les deux. Vous êtes devenu grand. Certes vous êtes grands mais je n'accepte toujours par la chose que vous venez de faire. En tant que mère, je ne le supporte pas. On aurait pu attendre ou trouver un autre moyen! Tu sais très bien que la médecine fait des miracles, elle aurait pu soigner ton cancer. Mais d'un côté, je sais que rien ne t'arrivera à présent... Mais comprend la réaction d'Isaac. Elle est tout à fait normal. Alors maintenant lève toi et va t'excuser!
Moi: Merci Mélissa...
Mélissa: Va mauvaise graine et pour la énième fois en 10ans, appelle moi Maman! Après tous, tu es légalement ma fille!
Scott: La demande d'adoption a été accepté?
Mélissa: Oui se matin!

Je saute dans les bras de ma nouvelle maman et mon frère se joint à nous. Les larmes me montent aux yeux. Je me décide à m'expliquer avec Isaac. J'ouvre la porte et le trouve assis sur le perron. Je m'assois à côté de lui et pose ma tête sur son épaule.

Isaacs: Tu m'énerve.
Moi: Je sais...
Isaac: Je t'en veux.
Moi: Je sais...
Isaac: Je t'aime.
Moi: Je sais...
Isaac: Tu vas arrêter de dire "Je sais..."?!
Moi: Oui maître!

Il me regarde et éclate de rire. Je suis son fou rire qui me fait fondre. Je lui pose un baiser sur la joue.

Isaac: J'ai le droit qu'à ça?
Moi: Quoi?
Isaac: J'ai droit qu'à un bisou sur la joue?
Moi: Bien sur que non! Je l'embrasse tendrement.
Isaac: Je suis toujours énervé contre toi n'empêche.
Moi: Moi je suis toujours amoureuse de toi.

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant