Imagine Isaac

3.2K 120 3
                                    

Imagine demandé par maretvenise j'espère qu'il te plait kiss 😘

***

Comme tous les matins depuis un an, je fixe le plafond de ma chambre en pensant à lui. Isaac. Mon loup-garou. À dire comme ça, on dirait qu'on est sorti ensemble mais non. J'étais humaine, Allison aussi mais elle savait tous sur le surnaturel. Pas moi, du moins pas encore. Maintenant je suis comme lui, un loup garou de la meute de Scott. Comment suis-je devenue un loup? Je me suis fais mordre lorsque Scott était incontrôlable un soir. Vive les médecins de l'horreur. Enfin voilà. Je me lève et décide de m'habiller d'un jean noir , d'un débardeur bordeau, une veste en jean avec des escarpins noir. Je descends, dis bonjour à mon frère Liam et prends juste une pomme pour déjeuner.

Liam: Alors bien dormi?
Moi: Si tu savais comme un loup!
Liam: Très drôle! Ce soir c'est la pleine lune... Tous va bien ce passer...
Moi: Mais oui! Vous avez qu'à m'attacher à un arbre avec des chaines!

Il me tape derrière la tête et prends les clés de la voiture. Je lui fais la conduite accompagné. Nous arrivons par chance entier au lycée, on voit la meute avec un gars. Je me demande bien qui c'est. Je me dirige vers eux mais je reconnais cette chevelure brune. Il se retourne fais signe à Liam et me regarde dans les yeux. Ses yeux verts me regarde de haut en bas.

Moi: Oh mon dieu... Il est revenu...

Liam m'attrape par le bras et me tire jusqu'à la meute.

Scott: La voilà! Notre miss je vais égorgé tous le monde ce soir!
Moi: Arrête ça me panique déjà assez comme ça...
...: Ne t'inquiète pas. Ils m'ont appelé pour t'aider!
Scott: Désolé j'ai oublié de te présenté Isaac!
Isaac: Mais on se connait déjà.

Son clin d'œil fit chavirer mon cœur, il s'emballe et je sais qu'il l'entend. Je sens qu'on me tire par le bras. C'est Lydia, c'est pas que j'avais pas entendu la sonnerie mais si.

Lydia: Contente? On voulait te faire la surprise ??
Moi: Il est vraiment la pour m'aider ou...
Lydia: Il ne va pas repartir. Il me l'a dis. Il a quelque chose qui le retient ici...
Moi: Plutôt qui... Et je sais qui...

Lydia me regarde et pouf de rire tous en rentrant dans la salle. La prof annonce un nouveau. J'ai déjà mon idée sur qui c'est...

Prof: Bon aujourd'hui nous avons un nouvel élève. Enfin pas vraiment nouveau plutôt un revenant. Je vous présente Isaac pour ce qui ne le connaisse pas. Allez vous assoir là où il y a de la place.

Elle lui indique la place à côté de moi. Oh non pas ça! Il s'assoit à côté de moi comme par hasard et me fait un clin d'œil qui transperce mon cœur.
Le cours fut long mais très long avec les approches furtives d'Isaac. Je sors en première de la salle et va me cacher sous les gradins du stade de lacrosse. J'entends une voie familière.

...: Alors ?
...: Alors quoi Scott?
Scott: Isaac ! Notre louve?
Isaac: Vraiment pas mal du tout! Ce soir je vais lui parler.

*Ellipse de la journée*

Cette phrase m'est restée dans la tête toute la journée. Enfin bref, on doit aller à la maison du lac. Génial. Ça m'angoisse déjà. Je rentre dans la Jeep de Stiles à côté d'Isaac. Je commence à vraiment avoir peur et à ressentir les effets de la pleine lune. Isaac prend ma main et chuchote vers la fenêtre: "Tous va bien ce passer. Je suis la..."
Je sers sa main de toute mes forces. Nous sommes arrivés. Je cours à l'intérieur et descend à la cave. Je panique. Scott avait déjà installé les chaines.

Moi: Scott y a urgence la!

Je commençais à me transformer. Mon yeux sont passé au jaune-orange et mes griffes sont sorties. J'entends des voie à l'étage.

...: Scott! Laisse moi descendre!
Scott: Non c'est trop dangereux! Elle ne se contrôle pas du tout.

J'entends en gros bruit et la porte s'ouvrir. Je vois un Isaac paniqué. Il était en danger. Une chaîne était déjà brisée et la deuxième était sur le point de cédé. Je paniquais jusqu'à une idée de génie me vient.

Isaac: Je suis revenue pour toi! Parce que je t'aime...

Il n'eu le temps de finir sa phrase que j'avais cassé la deuxième chaine et que je m'étais jeté sur lui. Je le plaqua contre le mur et posa mes lèvres sur les siennes. Il fut d'abord choqué comme moi et après heureux. Scott descend les escaliers en furi croyant que je l'avais tué.

Scott: Bon je vous laisse les amoureux !
Moi: Merci! Isaac, je t'aime.

Il approfondit le baiser et me garda dans ses bras toute la nuit.

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant