Imagine Derek

3.1K 98 1
                                    

Imagine demandé par @Claranjr1D

***

"Putain Clara qu'est ce que tu fous la sérieux ! Dans le lycée, qui plus ait en pleine nuit sachant que la bête est à Beacon Hills ? Et en plus sachant que Scott et Derek m'ont strictement interdit de sortir de chez moi... Bonne question!"
J'arrive dans le couloir principal, je suis les traces de boue. Les traces de la bête. Je sens un souffle chaud dans mon cou. Je n'ai pas le temps de dire Ouf que je suis projetée contre les casiers puis contre le mur au bout du couloir. Je frotte mon visage et découvre du sang sur mes mains. La bête se rapproche de moi, de plus en plus. Elle se poste devant moi, m'attrape par la gorge et me colle contre le mur. Quand je pense que je vais mourir au lycée ça craint. J'aurais du écouter Scott, j'aurais du... Je ferme les yeux pour signe de non résistance. La bête me sert plus fort jusqu'à ce qu'un hurlement de loup fasse retourner la bête et me lâcher.

...: Clara cour!
Moi: Scott...
Scott: COUR!!!!

Je suis vidée de toute énergie. Ils sont tous là, devant la bête sauf Derek.
Stiles arrive et m'aide à me lever.

Moi: Stiles...
Stiles: Clara t'inquiète je vais te sortir de la!

Il m'aide a sortir du lycée et m'ordonne de courir. Mais courir jusqu'où ? Je ne sais pas. Je laisse mes jambes me guidé. Comme par hasard, elles m'ont guidé chez Derek. Je suis vidée de toute énergie. Il faut que je monte. Je me retrouve devant la porte du loft. Je sonne. Je l'entends d'ici bougonner. Il ouvre la porte et son visage fut stupéfié. Les larmes déferlent sur mes joues et mes yeux sont de plus en plus lourd. Je sombre. Je vais m'éclater contre le béton mais non, je fus rattrapé par des bras musclé et porté tel une princesse.

...: Je t'aime Clara...

Je me réveille terrifié. Ce fût un horrible cauchemar. Je ne sais pas si c'etait un rêve ou la réalité. Mais mon bras me fait comprendre que c'était la vérité ainsi que mon ventre. J'étais sur un canapé en cuir que je reconnu tous de suite. J'étais chez Derek. Je ne me rappelle presque de rien sauf d'une phrase : "Je t'aime Clara". C'est tout. J'entends du bruit venir de la cuisine. Je me lève difficilement, me dresse sur mes jambes mais me rassoie directement, ma tête tourne.

Moi: Derek...

Il sort de la cuisine avec un sourire scotché au visage. Je ne sais pas pourquoi. Je me relève difficilement en me tenant au canapé. Il se poste devant moi et m'embrasse.
"Oula c'est quoi ce bordel?!"

Derek: Ça va mieux mon cœur ?
Moi: Euh...
Derek: Je vois que tu te rappelle pas de cette nuit...

Je deviens livide.

Moi: Ne me dis pas qu'on a...
Derek: Couché ensemble? Si!
Moi: Euh....
Derek: Mais non je rigole banane! Tu m'as juste avoué tes sentiments cette nuit.
Moi: Mes sentiments... Oh non...
Derek: Ne t'inquiète pas. C'est ressiproque. Je t'aime Clara.

***
V

oilà j'espère qu'il te plait gros bisous tous le monde 😘

Imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant