Chapitre 17:

63 10 13
                                    

PDV de Malia: 

- NON! Thomas, lâche le! 

  Si il continue comme ça il va finir par le tué...Mes yeux me pique mais je n'y fait pas attention. Thomas frappe une nouvelle fois Aurélien au visage, il va vraiment réussir à le défigurer... Et je crois que cette facette de Thomas me fait un peux peur. Des larmes ne cesse de coulé sur mes joue. 

- SI TU LA TOUCHE ENCORE UNE FOIS, JE TE TUE! TU N'A PLUS INTÉRÊT A LUI PARLER! Cri mon copain. 

PDV de Thomas: 

Je vais le tué, je vais le tué! Il a osé la touché et a osé la blessé oralement! A elle! A la fille la plus gentil, la plus drôle,  la plus sarcastique et  intelligente du monde!  La plus belle personne de l'univers physiquement et mentalement. Il a osé la menacé! La personne que j'aime le plus au monde! Je vais vraiment le tué! Mes oreilles bourdonnent de rage et je n'entent pas se qui se passe autour de moi. 

Des bras essayent de me dégagé de se salop. Heureusement que se sont les bras de Malia qui me pousse (avec difficulté) sinon se gars va être transformé en bouillis. Des lèvre, que je connais parfaitement bien se plaquèrent sur le mienne en un baisé. J'en avais besoin.... Lorsqu'elle se retire de se baisé, je la prends dans mes bras plus pour me soulagé moi qu'elle. 

- Je t'assure qu'il ne te toucheras plus.... Lui dis je. 

  Aurélien est par terre et il gémit de douleur. Je ne l'ai vraiment pas raté... Il a un coquard sur l'œil droit, sa lèvre est enflé et son visage est couvert de bleu. Mais il la cherché. Un petit rassemblement de personne c'est rapproché pour voir se qu'il ce passe. Mais je n'est pas honte de se que j'ai fait, au moins je suis sur qu'il ne lui parlera plus jamais. 

- Thomas... Regarde moi s'il te plait. 

  Mon dieu que j'aime cette voix unique en son genre. J'obéis de suite pour pouvoir encré mon regard dans celui de ma bien aimé. Et je ne fus pas déçu, a la seconde ou je pose mes yeux sur cette magnifique créature, je me sentis toute suite mieux. Elle me pris la main, se penche vers moi et me chuchote a l'oreille deux mots. 

- Calme toi... 

  Rien que sa vois me soulage et je me laisse tombé dans ses bras. 

Chère lecteur, 

Je suis sur que tu est allé voir le chapitre précédent pour voir si tu avais loupé un partis de l'histoire. Lorsque nous nous sommes quitté tous se passe bien pour le petit couple qui est en pleine sortis entre amoureux.... Alors je ne vous fait pas attendre plus longtemps pour vous expliqué les événement. 

Désolé pour cette petite coupure dans votre lecture et a tout à l'heure! 

Bonne lecture! 

Quelque minutes au par avant: 

PDV d'Aurélien (petit point de vue différent pour une fois!): 

Mais que vois je ! Malia ! J'ai très envie de la provoqué aujourd'hui ! C'est qui le mec à côté d'elle ? Son frère ? Non pire son petit ami ! Comment réagirez vous si je vous annonce que je suis... Comment dire... Amoureux.... A oui c'est ça! Amoureux d'elle. Mais j'ai laissé passé ma chance et c'est la que je me suis rendue compte que se sentiment, que je déteste le plus au monde, avait emplis mon corps et mon esprit. C'est vraiment très désagréable et je n'est jamais ressentis ça. Et quand je m'en suis rendu compte, j'étais anéantis et j'ai voulu pourrir la vie de la personne qui m'avait fait ça. Malia. Et je le fait toujours, ça me soulage. Oui je suis un connard et je l'assume! 

Je m'avance vers eux, Malia éclate de rire et le mec a ses côté lui souris... Mon cœur se resserre et je m'avance encore plus déterminé. Arrivé a leur auteur, je saisis le bras de Malia fermement et je sais que je lui fait mal mais c'est le but. 

- Aie! 

Elle croise mon regard et son visage ce renferme. Je lui chuchote a l'oreille pour qu'elle seule entende. 

- Qu'est ce que tu fais ici? Ta place n'est pas ici et tu le sais, elle est dans les ordure. 

  Oups... Je crois que son pote a légèrement entendu.... Après tous se passe très raidement, il se lève, me prend par le col et envoie son point dans ma figure. Mai bon... J'ai cherché... Alors... 

Retour à la réalité: 

PDV de Malia: 

Aurélien est a terre mais il ne dit rien, je crois qu'il a compris... Thomas est un peux calmé mais je pense que le mieux est de rentré à la maison. 

- Thomy, tu vient? On rentre. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Heureuse grâce a lui.Where stories live. Discover now