Chapitre 15:

42 11 0
                                    

PDV de Malia: 

Comment d'écrire se que je ressens ? C'est vraiment impossible a décrire... Un mélange entre le soulagement de savoir qu'ils ne sortent pas « vraiment » ensemble, de la colère car ma meilleur amie et Thomas m'ont mentis à propos de quelque chose de super important a mes yeux, mais surtout de la joie. Un immense sentiment de joie. Je suis heureuse. Mais surtout amoureuse... Amoureuse de mon tout premier petit ami. Et oui ! Je sors avec Thomas et je suis vraiment comblé. Ça fait à peine quelque jours mais il me remplie de bonheur.

Je suis chez moi, c'est le week-end et il est onze heure du matin. Je suis réveillé depuis bientôt une heure. Je suis habillé, coiffé, lavé et tout le tralala. Mon père travaille le samedi matin, il n'est donc pas a la maison. Je suis installé sur mon canapé en train de lire un nouveau livre que Violène m'a conseillé. Il s'appelle Everything, Everything. Je suis plongé dans ma lecture mais au moment le plus important de mon livre, on sonna à la porte.

-Malia !Cria ma mère, Vas ouvrir s'il te plaît ! Je suis occupé.

-D'accord...je répond non sans laissé échappé un grognement.

J'ouvre la porte et tombe sur mon« merveilleux » petit copain qui vient d'interrompre ma lecture. Mais en voyant son grand sourire, je ne peux m'empêcher de lui sauté dans les bras. Il est vraiment trop craquant... Il du se retenir de tombé sous la cause de mon gros câlin.

-On vas se promené ?Me demande-t-il avec son sourire en coin que j'aime tant...

-D'accord... J'arrive ! Donne moi juste deux minutes !

Je lui laisse un tendre baisé sur ses lèvres et m'éclipse.

-Maman !T'es ou ? Cris je

-Dans la cuisine, ma chérie !

Je traverse mon appartement pour enfin la trouvé. Je lui fait un bisou sur la joue la prévenant que je vais me promener avec Thomas.

- Ne rentre pas trop tard, me demande-t-elle.

- Promis ! Je t'aime !

Après avoir dis au revoir a ma maman chérie, je sors de la cuisine pour me dirigé vers l'entré. La porte est encore ouverte et mon homme est toujours sur le perron. Je prend ma veste et sors de mon minuscule appartement.

 - Tu m'emmène ou ? Ne pu-je m'empêché de demandé. 

- C'est une surprise. 

- Non! Je déteste les surprise... Je soupire. 

  Il me fait un grand sourire et je ne peux m'empêché de lui rende le trouvant vraiment craquant... Je crois que je font... 

- Et on se rend comment a l'endroit qui m'est inconnue?  

  Il semble réfléchir quelque instant. Comment je m'en suis redue compte? Lorsque Thomas réfléchit, il a un tique. Il mort sa lèvre inférieur en regardant devant lui. Comme si il était partit dans un espace parallèle ou personne ne pouvait le dérangé. 

Oui, j'ai fait attention a se genre de chose chez lui. De toute façon tous se qu'il fait m'intéresse. Ce qu'il me dit me sort de mes pensé. 

- Ma mère a insisté pour nous déposé en voiture, m'avoue-t-il gêné. Quand elle a su que je t'avais invité au parc... 

  Quand il a vue qu'il avait fait une gaffe, il se tue. 

- Alors comme ça tu m'emmène au parc? lui demande je avec un grand sourire. 

  Il baissa la tête et me demanda: 

- Ça ne te plais pas? Merde, merde, merde... 

  Je voie qu'il commence a s'énervé contre lui même.

- THOMAS! 

  Il me regarde et je pu lire dans se regard de la tristesse. Dans le petit ascenseur ou nous avons atterri (car oui nous avons avancé depuis le début de la conversation!) je me colle a Thomas. 

- C'est vraiment parfait Thomas... Je ne peux pas rêver mieux. J'ai hâte de passé le déjeuné et l'après-midi ensemble. Je sais que cette journée vas être parfaite. Tu veux savoir pourquoi? 

  Déconcerté par mon petit monologue, il hoche la tête. 

- Parce qu'on vas être ensemble et que rien ne pourra gâché ça. Tu as compris? 

  Un petit sourire apparue sur ses belles lèvres et un petit oui sortis de celles ci. 

Ding!  ( C'est sensé être le bruit de l'ascenseur!) 

Je vais enfin pouvoir sortir de cet ascenseur ou il crève de chaud... La mère de Thomas nous attend à la sortie de l'immeuble. Elle me salue et nous rentrons dans sa voiture. 

________________________________________________________________________________

Salut mes petites crevettes!! Ce message est TRÈS IMPORTANT! 

/!\Je vais changé l'âge des personnage! Ils seront au lycée et ils auront 17 ans. Je change leurs âge à partir du prochain chapitre. Le pourquoi: Avoir 13 ans ferme beaucoup de porte. /!\

Je pense que vous avez remarqué que se chapitre et beaucoup plus long que les autre et j'avais beaucoup d'imagination! 

Voilà voilà!!! 

Bisous! 

Heureuse grâce a lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant