Chapitre 8:

59 12 13
                                    

Pdv de Malia:

Je suis crevée aujourd'hui était une grosse journée... L'arrivée de Thomas, la dispute avec Cha' et Aurélien... Bas moi je suis crevée !!! J'entends ma mère rentrer des courses et je décide de prendre une douche.
-- Malia!
C'était ma mère.
-- J'ai oublier de te dire que nous allons manger chez les nouveaux voisins ce soir, me dit elle.
J' hoche la tête et part me doucher. Je laisse l'eau couler sur mon corps et je ne pense plus à rien. J'oublie mes problèmes mais un prénom me reste en tête. Thomas. Je ne sais pas pourquoi... Je sort de la douche et m'habille d'un simple jeans et d'un sweat Bordeaux. Je brosse mes cheveux brun et les laisse détachées. J'ai hâte de voir les nouveaux voisins !! Je sort de la salle de bain et je vais dans ma chambre. Je regarde mon portable.
2 nouveau messages.
J'espère que c'est Thomas! Je déverrouille mon téléphone et je clique sur mes messages... Faut espoir !! C'est mon père et Charlotte... Je lis le message de mon père qui me rappelle qu'on mange chez les voisins et celui de Charlotte et plus banale. Juste un "kikou".

Le soir:
Mes parents et moi sommes enfin près pour aller chez les nouveaux voisins. Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et nous descendons un étage dans le silence. Arrivé à destination ma mère sonne à la porte. Une femme plutôt petite et blonde ouvre la porte et nous souhaita la bienvenue. Elle cria:
-- Thomas !!!! Nos invités sont arrivée !!!
Dites moi que je rêve !! Le Thomas du collège, le "nouveau" est mon voisin !!! Il rejoins la dame qui doit être sa mère. Son regard s'illumine en me voyant et il dit:
-- Malia!!! Quel coïncidence !!
Il s'approche de moi et me fait la bise.
-- Vous vous connaissez ?? Demanda ma mère
-- On est dans la même classe, dit Thomas.
Nous nous mettons à table et je me mets en face du blond. Le repas se déroule bien et nous rigolons. La mère de Thomas est très gentille et je l'adore !! Vers 22 heure 30 mes parents décide rentre car ils travaillent demain. Moi aussi d'ailleurs.
Je fait mon sac et je pose mon portable au salon. Je me change et je me couche dans mon lis. Aujourd'hui était une grande journée avec des hauts et des bas. Thomas avait été très gentil avec moi. Je tombe dans le sommeil avec un prénom en tête.
Thomas

Heureuse grâce a lui.Where stories live. Discover now