Chapitre 14:

31 10 0
                                    

PDV de Malia:

- Malia, je t'aime....
Il me l'a dit, il le l'a dit.... Ho putain il a dit les mots que j'attends depuis 1 semaine. Enfin... Je lui fait mon plus grand sourire, me remets sur la pointe des pieds et je l'embrasse passionnément.... Il porte ses mains à ma taille et je joins les miennes des son cou.
Clara nous espionne de loin avec un grand sourire. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi... Elle devrait être entrain de pleurer ou en état de choque. Parce que son petit ami est entrain d'embrasser une autre mais non elle est entrain de sourire...
Lorsque nous nous écartons par manque de souffle, Clara se met à applaudir.... Quoi? Faut m'expliquer la! Ils sont pas sensé être en couple?
- Heu.... Vous pouvez m'expliquer ? Pourquoi t'applaudis Clara ? C'est une mauvaise blague c'est ça? Je demande.
- Mais non! Malia je suis amoureux de toi depuis que je t'ai rencontré... Et Clara est ma fausse petite amie... dévoile-t-il.
- Quoi? Attend, attend! Tu as fait croire à tous le monde que Clara est ta petite amie! Pourquoi? Je comprends pas!
- En faite... commençe-t-il. C'est son idée... Elle assurait que si elle faisait semblent d'être ma petite amie ça allait te rendre jalouse... J'ai été contraint d'accepter...
Alors je me suis sentie mal pendant 1 semaine pour... rien. Je me met à pleuré... Vous vous demander sûrement pourquoi. Et bien ce sont des larmes de joie et de soulagement de découvrir qu'en faite il ne sortent pas ensemble. Thomas commence à s'affolé. Et il décide de prendre son visage n'être ses mains et d'essuyer mes larmes qui coulent sures joue.
- Ne pleure pas. Je déteste te voir pleuré... me dit il.
- Thomas se ne sont pas des larmes de tristesse...
- À bon? Tu ne m'en veux pas alors?
- Bien sur que non.
Je lui souris et lui embrasse la joue en lui murmurent à l'oreille :
- Moi aussi je t'aime, idiot!

PDV de Thomas:

Je suis l'homme le plus heureux sur terre... La fille que j'aime de tout mon cœur vient de me dire que c'est réciproque... Je ne peux m'empêcher de l'embrassé passionnément. Que je l'aime...
- Hum.. Hum...
Merde... J'avais oublié l'existence de mon amie. Nous nous séparons à contre cœur et elle pris Malia dans ses bras. Après cette entrainte elle me points du doit en me menacent.
- Tu as intérêt à prendre soins d'elle ou sinon... Je te castre. Compris?
J'hoche la tête et nous éclatons de rire.

Heureuse grâce a lui.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora