Chapitre 13:

40 10 4
                                    

PDV de Malia: 

Je suis enfin sur les quais et je commence a courir. Le sports me permet de m'évader et de réfléchir. Il n'y a pas beaucoup de monde mais c'est très bien comme ça. Je branche mes écouteurs à mon portable, les mets et sélectionne la playlist spéciale pour les footing. L'aire frais me fouètte le visage et j'inspire une grande bouffé d'air. Mais j'étais loin de me douté que ce petit moment de plaisir et de douceur allé être gâché par Lui et elle....

PDV de Thomas:

Je me balade tranquillement au bord du fleuve avec "ma petite amie". En faite ce n'est pas vraiment ma petite amie... Clara à bien vue que j'aime Malia et elle prétend qu'elle m'aime aussi mais je refuse de la croire.... En tout cas je fais semblent de sortir avec Clara pour comme le dit si bien la blonde "la rendre jalouse". Je lui ai répété des centaines de fois que c'était une bonne idée mais elle n'a rien voulue entendre... Clara et moi sommes devenu de très bon amis et c'est pour ça que je me balade tranquillement avec elle entre "amoureux". Je ne m'attend vraiment pas à la voir.
Lorsque je la vois je ne peux m'empêcher de sourire. Malia est magnifique dans sa tenue de sport. Mais je perds vite le sourire en voyant son aire peux réjouis de me voir.
- Malia! Je suis vraiment contente de te voir! Tu vas bien? lui demande ma "petite copine".
  Elle souris à Clara et s'avance pour lui faire la bise.
- Très bien et toi?
- On ne peux mieux ! répond Clara en me regardant amoureusement pour joué le jeux.
  C'est reparti ! J'en ai marre de joué le jeux alors je décide de seulement lui sourire​. Malia me fusille du regard et si un regard pouvais tué je serais déjà mort... Croyez moi!

PDV de Malia:

Qu'est ce qui m'arrive je bouillonne à l'intérieur de moi et je sens que je vais craquer... Je leur souris faussement et décide d'intervenir pour ne pas éclaté en larmes devant eux.
- Bon on se vois au Collège ? Il faut que j'y aille ! Bye...
  Je leur fis un dernier sourir et parti en courant. Quelque mètre plus loin je sentis quelqu'un me rattraper. Et des lèvres se plaqué sur les miennes en un doux baisé. J'ouvre doucement les yeux ( oui parce que je les avaient fermé !). Devant moi ce trouve Thomas un grand sourire sur ses lèvres...
- Malia, je ....

_______________________________________
Voilà voilà ! Je sais ce n'est pas sympa de vous laisser sur cette fin mais vous allez devoir attendre le prochain chapitre !!
Bisous je vous aimes!

Heureuse grâce a lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant