Chapitre 12:

66 11 9
                                    

Eclipse d'une semaine: 

PDV de Malia: 

Il s'est passé plusieurs choses depuis une semaine... 

Premièrement: Thomas et Clara sortent ensemble! Revenons quelques jours en arrière. Nous sommes arrivé, Thomas et moi, le matin, au collège. Clara a pris Thomas a part et elle lui a avoué ses sentiments. Thomas a fait de même et ils sont désormais ensembles! Je devrais être contente pour mes amies mais pas vraiment... Mais je fait semblant d'être heureuse et ça passe plutôt bien. 

Deuxièmement: Mes parents se disputent de plus en plus. On ne peut pas manger dans le calme, il faut toujours qu'ils se crient dessus. Je suis sur qu'ils vont divorcé a moment ou à un autre. Je me sens de plus en plus mal à propos de ça... Je ne parle plus pendant les repas et je fixe mon assiette sans l'envie de mangé la nourriture qui se trouve dedans.

Troisièmement : Thomas ne fait plus attention à moi... Il est maintenant super connu dans le collège et il m'ignore royalement! 

Bon voilà je crois que j'ai tout dis. J'ai beau me dire que des gens on la vie dure et que je me compare je me dis qu'il ne faut pas que je pleure parce que j'ai de la chance. Mais mes larmes finissent toujours par sortir... Le problème c'est le pourquoi du comment? Pourquoi pleuré pour un connard que je connais seulement depuis 1 semaine et demie? C'est bien ça le problème je n'en ai aucune idée... 


Bon! Il faut que je reprenne ma vie en main! Nous sommes Vendredi et je suis dans mon lis en train de me morfondre!

Bon tu te bouge? Sinon on est encore la demain a t'attendre! 

C'est bon j'ai compris conscience! J'y vais, j'y vais! 

Enfin!  

Oui je parle a ma conscience et alors, Je suis une fille totalement normal! Tous le monde le fait, même si on prétends l'inverse! Donc après cette petite discussion avec ma conscience, je dis bien petite parce que parfois c'est plus long, je sort un tenue de sport de mon placard et l'enfile. Après cette tache accomplit je m'attache les cheveux en une queue de cheval. Je prend mon téléphone, mes écouteur et prévient ma mère que je sors. Je sors de mon petit appartement et prend les escaliers pour aller plus vite. Ma "maison" est situé juste à coté des quais du Rhône. C'est vraiment super et avantageux! Parfais pour un petit footing! C'est partit!  

Heureuse grâce a lui.Where stories live. Discover now