¤ Chapitre 3 ¤ Must

11 0 0
                                    

Quelque jours plus tard après que les Skyistains se soit installés sur la montagne trouvée par Rubis, Chain et leurs compagnons, un visiteur se présenta en bas de cette montagne, alors que la nuit tombait et que des nuages s'annonçaient. Cela faisait très longtemps que les habitants de cette montagne n'avaient pas fait de nouvelle rencontre.
L'animal était assez gros et avait un pelage très sombre, de la couleur de l'ébène. On voyait à travers le peu de lumière qu'il restait qu'il devait être fort mais qu'il dégageait également une grande prestance et une grande intelligence.

Les animaux s'approchèrent alors, un à un, pour mieux voir l'inconnu et pour pouvoir déceler l'espèce à laquelle il appartenait. Des chuchotements courraient d'un Skyistains à l'autre mais le silence prit place rapidement et ceux-ci se divisèrent en deux partie, laissant le "Grand Kion", c'est ainsi qu'il aimait qu'on l'appelle, s'approcher de l'inconnu. Mais alors que les derniers rayons disparaissaient derrière les montagnes, un se posa sur l'animal au pelage d'ébène et l'assemblée put voir son visage : un grand museau, de grandes oreilles, des yeux jaunes brillants de savoir et d'amusement, c'était sans aucun doute, un loup.

Un brouhaha prit place entre les différents animaux, remplit de barrissements, de chants, de couinements, de grognements et de tous les autres bruits que sont capables de prononcer les différentes espèces.
C'était normal car beaucoup de loups avaient disparus soudainement, quelques temps après les Grandes Explosions, ils étaient donc devenu très rares. Certains disaient qu'ils avaient trouvé un endroit en sécurité et s'étaient tous rassemblés là-bas, laissant les plus faibles d'entre eux sur les terres ravagées par la radioactivité; tandis que d'autres racontaient que peu d'entre eux avaient survécus à ces substances chimiques qu'avaient relâchées les Grandes Explosions. On ne savait point. Même dans Skyister il n'y avait qu'un seul loup _ deux autrefois, Dawn étant mort de vieillesse _ enfin plutôt une louve, très belle mais très discrète. Beaucoup de canidés Skyistains ressemblant à des loups avaient voulut en faire leur compagne mais celle-ci avait refusé à chaque fois, ne voulant comme compagnon un loup. Elle possédait un pelage blanc tacheté d'un léger gris et se nommait Elya. Justement celle-ci s'approcha près du loup et de Kion Tout Puissant et dévisagea de son regard perçant le nouveau venu :

"- Bonj..., commença le loup mais qui fut de suite coupé par le lion,
- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici, à Skyister ?
- Votre accueil n'est pas très chaleureux pour les gens comme moi, grommela l'inconnu. Enfin bref. Je suis Must, un Aventurier et je voudrais passer la nuit ici, pour pouvoir me reposer. Est-ce possible ou peut être que vu ma "profession" je suis censé être capable de me trouver un abri tout seul ? Demanda-t-il d'une manière sarcastique."

Les animaux furent ahuris lorsque Must termina sa présentation, non pas que les Aventuriers n'existaient plus mais aussi par la façon dont il avait répondu à Kion : c'était la première fois qu'un animal lui parlait ainsi, avec tant d'insolence, à lui le Grand Kion.

Indigné par ces paroles, le chef de Skyister lui répondit en forçant sur ses mots :
"- Ce n'est point en me parlant ainsi que j'accepterai. Il marqua un temps d'arrêt et n'utilisais plus le vouvoiement en parlant à l'inconnu, pour le remettre à sa place. Aventuriers dis-tu?
Savais-tu qu'il a été décidé que cette profession ne soit plus exercée ? Jugée trop dangereuse bien sur, comment peux-tu nous prouver que tu en es un, tu devrais être mort ou bien tu voudrais me tuer d'une minute à l'autre ! Il regarda Must de son regard étrange et attendit que celui-ci réponde, légèrement sur ses gardes."

Mais soudainement, le loup grogna et hurla, un air de haine dans les yeux. Il se prépara à sauter, la gueule pleine de bave comme infecté par la rage, bondit.... et atterrit à côté de Kion. Must éclata de rire en voyant le lion tremblotant et paralysé par la peur. L'Aventurier avait perdu toute trace de haine et regardait d'un air amusé le lion qui reprenait ses esprits :
"- Qu...que ?
- Simplement de la simulation! Il m'est impossible que la radioactivité me rend ainsi car je suis... immunisé, déclara le loup noir avec suspense.
- Immunisé ?! Crièrent en choeur la plupart des animaux tout comme Kion.
- Bravo vous avez bien entendu! Suite à mes explorations dans ce monde ravagé par les Grandes Explosions, j'ai trouvé ... comment dire ...? Oui ! J'ai trouvé une sorte de remède contre, je l'ai renommé personnellement ainsi, la Rage Radioactive !

Le Must que nous avions connu, faiblard et peureux, et qui avait perdu son meilleur ami dans un Cumulonimbus, était désormais devenu un beau loup, fort, remplit d'assurance, de savoir et de malice...

<><><><><><><><>
Voilà enfin la suite avec chaispascombien de moi d'attente D:
Je pouvais pas le poster plus tôt car j'avais ni wifi ni internet ni réseau, bref tout le tralala de la technologie (mais j'avais mon tel é_è) .

J'espère qu'il vous a plus car ce ptit Must, mwa je voul'dit, il a du potentiel é_è

Qui est votre personnage pref' dans l'histoire pour le moment ?

Sinon je pensais à ce que Past Memories soit , au lieu d'être la partie 1 du tome 1, la tome 1 de KA ou bien un prequel de KA, mais j'héSite (vu que ca expliquera le Pourquoi du comment dans la suite des tome) dites moi votre avis!

Kell Apocalypse [ARRETÉ]Where stories live. Discover now