chapitre neuf : je suis fière de toi, championne

1K 70 31
                                    

6 AOUT 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

6 AOUT 2018

ELIANA SANCHEZ

PAYS BAS


     On est championne d'Europe, bordel. J'en reviens pas, c'est incroyable. La compétition a été rude et, plus les matchs passaient, plus il était difficile de sortir gagnantes, de se rapprocher du titre. Mais on l'a fait. On a été jusqu'au bout, on a gagné, on a détrôné les tenantes du titre, on a soulevé cette coupe et on est devenu championne d'Europe. Je suis sur un petit nuage là.





Allons fêter cette victoire comme il se doit !





Bras dessus bras dessous, je quitte le vestiaire avec Eve et Onema. Certains de nos proches ont fait le déplacement pour la finale dont mon frère, Emmy et Lily. Malheureusement, mes parents n'ont pas pu venir puisqu'ils travaillent en ce moment-même. Mais je suis tout de même contente que mes frères et sœur et Emmy soient là. Ça fait toujours plaisir.

     On traverse le stade et montons tout en haut des gradins dans l'espace réservé aux proches des joueurs. Je cherche déjà mon frère des yeux en montant les marches et l'aperçois au loin derrière quelques têtes. Je fonce littéralement vers lui, laissant mes deux coéquipières et l'enlace directement, le serrant contre moi. Ce petit con m'a tellement manqué.





T'as été incroyable, la petite prodige.

Merci d'être là.





Je le serre encore un peu plus fort, ses bras autour de ma taille. Je pourrais pas vivre sans Derek. Il est toute ma vie. On finit par se séparer et j'enlace ma petite sœur qui m'a elle aussi manqué même si je suis habituée à être loin d'elle depuis quelques années maintenant. Je finis par Emmy. Amanda, ma nièce, n'est pas venue puisqu'elle est encore trop petite pour assister à un match. Il y a bien trop de bruit pour elle alors mon frère et Emmy l'ont laissé chez mes parents.





Je crois que t'as de la visite.





Derek me fait un signe de la tête et je me tourne. Bordel de merde, qu'est-ce qu'il fout là lui aussi ? Je crois qu'il a bien compris que j'étais surprise de le voir puisqu'il me lance un grand et énorme sourire. J'arrive pas à ne pas faire de même en le voyant à quelques mètres de moi. On finit par rompre la distance et, comme je l'ai fait avec mes proches, je l'enlace. J'en profite pour humer son odeur qui m'a tant manqué durant un mois. Cet homme me rend accro à lui. Son souffle dans mon cou me donne des frissons.





Je suis fier de toi, championne.





Entendre ces mots  me donne encore plus de frissons. Rendre fière mes proches a toujours été mon principal objectif. Je pense que ça l'est pour la plupart des personnes. Savoir qu'on a rendu fier nos familles est quelque chose d'incroyable. On se sépare finalement, mais je reste tout de même surprise de le voir ici. Il ne m'a jamais dit qu'il viendrait, d'autant plus que la saison dans son club a repris.





PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant