chapitre deux : c'est toi la nouvelle chez les Bleues ?

2.7K 122 91
                                    

ELIANA SANCHEZ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ELIANA SANCHEZ

24 FEVRIER

MAISON SANCHEZ





Je suis en train de préparer mes dernières affaires avant de partir. Je pars aujourd'hui pour Clairefontaine afin de débuter les entraînements avec toute l'équipe pour le tournoi. J'ai été voir mes parents hier pour leur dire au revoir. Je ne pars qu'une semaine et demi, mais on est habitué à se voir souvent. Et puis quand on ne se voit pas, on s'appelle. On est vraiment une famille soudée, et même si ça n'a pas toujours été le cas, on est là les uns pour les autres.

     Je vérifie l'heure sur mon portable et me dépêche. La voiture qui doit m'emmener au domaine va arriver d'ici quelques minutes. Je prends soin de prendre mon chargeur de téléphone et de le mettre dans mon sac pour ne pas l'oublier. Me connaissant... Je prends mes affaires et sors de mon logement après avoir vérifié une dernière fois que j'ai tout. Je ferme à clé et rejoins le bord de la route.

     La voiture ne se fait pas attendre bien longtemps. J'ai à peine le temps de regarder le message que je viens de recevoir que le véhicule s'arrête devant moi. La vitre des sièges à l'arrière se baisse et je peux voir les visages d'Eve et d'Onema Grace. Elles ont toutes les deux été sélectionnées. Il me semble qu'on est six à venir de Paris alors ça ne me dépaysera pas trop. J'aurais encore mes repères.

     Le chauffeur prend mes bagages et les met dans le coffre avec ceux de mes coéquipières. Je monte dans la voiture qui démarre rapidement.





Mademoiselle est prête à aller jouer en équipe de France ?

Si j'ai été sélectionnée c'est que ça doit être le cas.

En vérité, je suis sûre, t'es nerveuse comme jamais.

T'imagines pas quel point.





Je suis bien contente d'être avec les filles. Le trajet va passer plus rapidement et puis au moins, ça me détend. On roule pendant une petite heure je pense avant d'arriver devant un grand portail. Ça doit certainement être l'entrée du domaine.





On va encore être les premières.

On n'aura pas à dire bonjour à tout le monde.

Seul point positif.





Le véhicule roule sur les graviers avant d'arriver devant le château. Je suis la dernière à sortir. C'est assez étrange de se retrouver devant ce château que j'ai tant vu à la télévision ou bien en photographie. Ça signifie tellement de choses. On se dirige vers l'entrée, puisque d'après ce que j'ai compris, on nous montra nos bagages. Je ne dis pas non hein. Je referme la porte derrière moi alors que j'arrive déjà à entendre quelques voix un peu plus loin.





PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant