chapitre quatre : pourquoi t'es devenu si gentil ?

1.1K 84 64
                                    

24 JUIN 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

24 JUIN 2018

OMNISCIENT

PARIS


Eliana se trouvait en compagnie de deux de ses coéquipières du Paris Saint-Germain. Elle avait besoin de sortir et de profiter de ses vacances bien méritées. Accompagnée d'Eve et Onema, elles jouaient au football sur un vieux terrain de la ville derrière des immeubles. Elles ne jouaient pas en se prenant la tête, elles s'amusaient simplement en prenant du bon temps ensemble.

     Des jeunes qui les avaient vues s'étaient joints à elles pour un petit match. Pas de prise de tête, un simple match sans arbitre.





Mais y'a faute là !

Pas d'arbitre, pas de règle.

Et ça se dit footballeuse pro ?

Sois pas déçu, mon petit.





Onema n'arrêtait pas de pousser ses adversaires pour récupérer le ballon. C'était une vraie enfant qui se fichait des règles qui pouvait y avoir. Elle détestait perdre alors elle se donnait tous les moyens possibles pour gagner. Malheureusement, la journée était passée à une vitesse folle et le groupe de jeunes dû quitter les sportives.





C'était cool, merci.

Pas de soucis.

Continuer de tout défoncer la saison prochaine.

Faut pas s'inquiéter pour ça.





Le petit groupe les quitta pour de bon tandis qu'elles restaient sur la pelouse, discutant tranquillement en se faisant quelques passes. Elles avaient terminé la journée en se décidant à aller manger dans un fast-food pas loin du terrain. Onema et Eliana se trouvaient à une table en attendant Eve qui était partie aux toilettes. Le numéro douze regarda son téléphone et découvrit un message de son compagnon.


De Antoine « Tu comptes ne plus me répondre encore longtemps ? Sérieusement, Eliana, ça commence à me saouler ces histoires de transfert. »

A Antoine « J'ai juste besoin de temps, de me retrouver pour prendre la meilleure décision pour nous, pour ma carrière. »

De Antoine « Tu comptes aussi te tenir loin de moi en vacance ? Non, parce que si c'est le cas, autant ne pas venir. »

A Antoine « Dis pas de connerie, Anto. Ce qui se passe à Paris, reste à Paris. Je suis occupée là, on en parle à un autre moment, d'accord ? Je t'aime et c'est pas à cause de ces histoires que ça va changer. »





PASSION » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant