La famille Lutteo chapitre 8 : Matteo n'en peux plus

1.2K 56 30
                                    

Citation

Parfois la seule raison pour laquelle on ne peut pas lâcher ce qui nous rend triste, c'est parce que c'est aussi la seule chose qui nous rend heureux.

Rey

Ils avaient lancé un avis de recherche pour Karol ! J'espérai qu'ils ne nous trouveraient pas ! Mais on était bien caché et on était sous terre dans une cave alors le temps qu'ils cherchent, on aurait peut-être le temps de changer de lieu. En attendant la petite n'arrêtait pas de chanter !!

Rey : Eh oh tu peux te taire s'il te plaît ! J'essaie de réfléchir !

Karol : Non je n'arrêterai pas !

Rey : Tu es têtue toi hein ?

Elle acquiesça avec un grand sourire. Je m'approchai d'elle et la frappai avec une savate et elle tomba à terre. C'est bien plus calme pour réfléchir. Il fallait que je trouve un moyen pour ne pas me faire repérer.

Luna

Matteo : Je vais aller chercher notre fille ! Rugge et Luna vous restez ici.

Luna : Non je viens avec toi !

Matteo : C'est hors de question ! Tu dois te reposer et te détendre pour demain.

Luna : Tu crois que je vais te laisser y aller seul ! C'est hors de question ! Et en plus je ne me détendrai pas tant qu'on aura pas retrouver Karol !

Matteo : Bon d'accord d'accord. Viens, on va au poste de police. Ruggero, tu restes ici avec Gastina et Simbar !

Ruggero : Oui, pas de souci papa. Bonne chance et retrouvez-la !

Matteo : On te le promet.

Matteo m'emmena avec lui au poste de police. Dans la voiture c'était silencieux. On avait envie de pleurer mais on se retenait. On restait calme. Matteo tourna le volant et je voyais ses yeux brillaient. Je mis ma main sur sa cuisse pour le réconforter. Je sentais qu'il allait bientôt exploser. On arriva au poste de police. Il me prit par la main et on couru à l'intérieur. Matteo poussa tout le monde pour arriver devant les policiers.

Matteo : Je viens vous signaler la disparition de ma fille Karol Balsano. Tenez voici une photo d'elle.

Il tendit la photo au policier.

Le policier : Oui, votre amie Nina Simonetti a appelé pour nous prévenir. Nous allons appeler l'école où va votre fille pour en savoir plus. Et donnez-moi vos numéros ainsi que ceux de l'entourage de votre fille. Nous allons enquêter sur sa disparition.

Matteo et moi donnions nos numéros, les numéros de Simbar, Gastina, mes parents, son père, mon grand-père et l'école avec le numéro de son instituteur et du directeur.

Le policier : Merci ! Nous vous promettons de tout faire pour la retrouver. Maintenant calmez-vous et laissez les autres déposer leur plainte.

Je sentis Matteo s'énervait, il explosa et hurla.

Matteo : Mais faites quelque chose maintenant ! Vous récupérez les numéros et ensuite vous nous dites de patienter ! Non je n'accepte pas ça de votre part ! Vous allez commencer votre enquête maintenant ou vous la donnez à une autre équipe si ce n'est pas votre domaine, mais vous allez retrouver ma fille ! Et nous aussi on va faire notre enquête de notre côté parce que vous n'êtes qu'une bande d'incompétents ! Ma fille est sûrement toute seule dans la rue ou en compagnie d'un psychopathe et vous nous dites simplement de nous calmer et de laisser les autres déposer leurs plaintes ! Mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ! Vous allez retrouver ma fille immédiatement ! 

La famille Lutteo (Tome 2) [Terminer]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें