La famille Lutteo Chapitre 1 : Grossesse

2.4K 89 21
                                    


Omniscient 

C'est ici que l'histoire commence. C'est le dernier jour de leur lune de miel. Matteo et Luna ont passé deux semaines de pur bonheur. À l'hôtel, dans la chambre, au spa, au restaurant, en promenade, en shooting photo pour les fans comme ils sont connus en tant que patineurs professionnels. Ils ont même pu faire un concert et une représentation en patin dans leur hôtel pour leurs fans. Ils ont même pu danser un slow dans une soirée dansante. Ils se sont amusés comme ils savent le faire

Matteo

Aujourd'hui, notre lune de miel prend fin et nous devons reprendre notre vie en tant que mari et femme. Je me lève, me prépare, mange et met déjà nos valises dans le taxi. Je dois réveiller Luna maintenant, j'ai beau essayé, elle ne s'est toujours pas réveillée ! On sera en retard si elle ne bouge pas. Je lui caresse les cheveux et l'embrasse dans le cou pour la réveiller.

Moi : Debout mon coeur, on a un avion à prendre aujourd'hui.

Luna : Chut j'ai mal à la tête...

Moi : D'accord, je vais te donner un médicament mais il faut qu'on se lève.

Luna se lève, elle était pâle. Je crois qu'elle est malade. Je porte ma princesse, l'aide à s'habiller, lui donne un médicament. J'essaye de la faire manger un peu mais elle n'en a pas envie. Je la porte jusqu'à la voiture et on roule en direction de l'aéroport. Luna touchait souvent sa tête, elle avait des vertiges. On arrive enfin à l'aéroport. On enregistre nos bagages et passons à la douane. On est dans la salle d'attente pour monter dans l'avion. Luna était pratiquement dans les vapes depuis ce matin. Je m'inquiétais jusqu'à ce qu'elle reprenne enfin ses esprits.

Luna

Je suis enceinte. Ça se voit non ? J'ai des vertiges, des nausées. Matteo m'a réveillée une première fois ce matin et quand il est parti manger à la restauration, j'en ai profité pour faire un test et il était positif. Je suis hyper contente mais je me suis sentie mal à des vertiges alors je suis repartie me recouchée. Matteo m'a réveillée à nouveau et je me sentais vraiment mal. Je n'ai pas pu prononcé un seul mot tellement j'avais des vertiges. Heureusement, Matteo s'est occupé de moi. On a enregistré, passé la douane et on s'est assit sur les bancs en attendant d'embarquer. Tout d'un coup, les vertiges se sont stoppés et j'ai réussi à parler.

Moi : Ok ça va mieux là. Il faut que je te dise un truc...

Matteo : Oui, dis-moi mon coeur.

Moi : Je n'ai pas pu te le dire parce que mes vertiges étaient tellement forts que je ne pouvais pas parler. Maintenant je peux et je vais te dire ce que j'ai ou alors je vais te le faire deviner.

Matteo : Luna ,j'espère que tu n'es pas malade parce que sinon ce n'est absolument pas drôle de jouer avec ça.

Moi : Mais non, arrête de t'inquiéter. Je pense que tu vas être content. Le mot commence par E et ça se finit car un E également.

Matteo : Ok euh.. donne-moi plus d'indices.

Moi : Ça n'arrive qu'aux femmes et ça dure 9 mois.

 L'indice était pratiquement la réponse mais j'étais trop impatiente de le lui dire. Quand j'ai prononcé cette dernière phrase il m'a regardé avec émerveillement. Il a compris, il m'a embrassé.

Matteo

Je suis l'homme le plus heureux de l'univers. Ma Livreuse est enceinte !

Moi : C'est merveilleux, tu es enceinte ! Je suis tellement heureux ! Merci merci merci beaucoup Luna ! Je te promets que je serai là pour te soutenir !

Luna : Merci mon amour. Je suis heureuse que ça te rende heureux ! J'ai hâte d'avoir notre enfant !

Moi : Moi aussi j'ai hâte !

Elle m'embrasse sur la joue. Les hauts parleurs indiquent que la porte d'embarquement est accessible pour les passagers du vol Hawaii-Argentine. On s'installe dans l'avion. Après quatorze heures de vol, on atterrit enfin en Argentine.

La grossesse

Luna

Le premier mois, j'avais beaucoup de nausées mais ça allait. Matteo était au petit soin pour moi. On a annoncé notre grossesse à mon grand-père, nos parents et à nos meilleurs amis.

Le deuxième mois, j'avais quelques soucis de tensions  tension mais ça s'est vite réglé.  J'espère que ça ne recommencera pas parce que j'ai fais une chute en plein milieu d'une représentation sur patins.

Le troisième mois était tranquille. On est parti faire l'échographie pour connaître le sexe de notre enfant et à notre grande surprise, on a appris qu'on allait avoir des jumeaux. Une fille et un garçon exactement comme on l'avait prédit dans l'incendie. Matteo et moi on était tellement heureux !

Le quatrième mois, Matteo a dû partir pendant deux semaines à Madrid pour enregistrer une chanson et faire un vidéoclip. Pendant ces deux semaines j'avais beaucoup de symptômes et j'ai du me débrouiller toute seule. Après que Matteo soit revenu, c'était pire. Les nausées et les vertiges étaient revenus beaucoup plus fort qu'avant. Heureusement que Matteo était là cette fois.

Le cinquième mois j'ai fait une chute et on a dû m'emmener à l'hôpital pour faire des examens et s'assurer que les bébés et moi aillent bien. Matteo était assez inquiet mais il a tout de même réussi à me faire rire et sourire pendant qu'on était à l'hôpital.

Le sixième mois était vraiment top ! Aucun souci pour notre bonheur à moi et Matteo. On a commencé à préparer la chambre de nos bébés. On a choisi Simon et Ambre comme parrain et marraine pour notre fils et Nina et Gaston pour notre fille. Ils étaient super heureux. Gastina se sont fiancés pendant ce mois là. Ils vont se marier ! Et je suis la témoin de Nina et Matteo le témoin de Gaston.

Le septième mois je suis entrée en congé maternité. Pendant ce mois-ci j'ai eux quelques vertiges et quelques malaises mais rien de bien grave. J'ai commencé à sentir des coups dans mon ventre. Les deux bébés bougeaient souvent. Et devinez qui est tombée enceinte ce mois ci ? .... c'est Ambre ! Simbar vont devenir parents eux aussi. Matteo et moi seront le parrain et la marraine de leur enfant. 

Le huitième mois a été infernal. J'ai eu beaucoup de contractions fortes. Matteo me détendait et était là pour moi chaque fois que j'en avais. Pendant ce mois, on avait acheté des affaires pour les bébés. Des affaires de filles et de garçons. Je suis pressée qu'ils naissent. Plus qu'un mois à attendre.

Le neuvième mois était le mois tant attendu. Le 6 août mes bébés allaient sortir. L'accouchement a été dur, la douleur était presque insupportable. Matteo m'a donné toute la force qu'il pouvait pour m'aider. Quand nos deux petits trésors sont nés, la douleur des neuf mois a été oubliée rapidement et remplacée par un bonheur infini.

Matteo

Nos deux petits trésors sont nés ! Enfin ! Après neuf mois de gros travail pour Luna, ils sont enfin sortis. Je suis l'homme, le mari et le père le plus heureux du monde. Mes enfants s'appellent Karol et Ruggero. Ce sont nos deux trésors. 

Notre bonheur était infini et je pensais qu'il allait duré pour toujours mais c'est ce que je croyais... La vie a été très cruelle avec nous...

Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous plaît. Donnez-moi votre avis et laissez un commentaire. Suite au chapitre 2. Bisous ❤️

La famille Lutteo (Tome 2) [Terminer]Where stories live. Discover now