La famille Lutteo chapitre 7 : Complications et kidnapping

1.1K 56 18
                                    

Citation

On aimerait que nos enfants soient heureux et on veut les protéger contre tout ce qui pourrait leur faire du mal.

***

Luna

Quelques jours étaient passés. Ça faisait une semaine que Ruggero et moi on avions commencé nos traitements. Karol allait à l'école comme d'habitude, elle était déposée par Gastina et revenait avec Simbar. Ruggero rattrapait les cours grâce à Karol, qui lui expliquait tout le soir en rentrant ou le week-end. Moi j'étais en congé maladie, de ce fait Matteo ne pouvait pas et ne voulait pas faire la complétion de patinage avec une autre donc on a été éliminé de la compétition par abandon. Mon père et ma mère venaient me voir avec mon grand-père pratiquement tous les jours. Le père de Matteo venait aussi nous voir quelques fois. Sinon le traitement pour Ruggero se passait très bien et heureusement. Tandis que le mien était de plus en plus intense et douloureux. Heureusement, Matteo était là pour moi sinon je n'aurais pas tenu une minute de plus. Donc aujourd'hui c'était notre dixième traitement, et les médecins avaient décidé de passer par une opération encore plus douloureuse mais très efficace. Ça me faisait peur...

Éclipse du traitement

L'opération était terminée. C'était horrible et très douloureux. Je sentais que mon poumon allait exploser. Matteo venait me chercher comme d'habitude en me portant  jusqu'à la chambre. Il me déposait ensuite sur le lit délicatement. Quand je rentrai je vis Karol qui venait juste de rentrer de l'école mais Ruggero n'était pas là, c'était étrange, d'habitude il était déjà là.

Luna : Bonjour ma chérie ! L'école s'est bien passée ?

Karol : Oui très bien mais je m'ennuie un peu sans Rugge.

Luna : Ne t'inquiète pas il reviendra très bientôt. D'ailleurs en parlant de lui il ne devrait pas être déjà revenu ?

Matteo : C'est ce que je me demandais.

À ce moment là, un médecin entra dans notre chambre avec notre fils.

Le médecin : Mr et Mme Balsano ?

Matteo : Oui que se passe-t-il ?

Le médecin : Il y a un souci avec votre fils. Les parasites ont commencé à attaquer ses poumons et malheureusement nous devons procéder à une opération un peu plus douloureuse pour détruire les parasites. Si vous êtes d'accord nous commencerons demain.

Matteo : Si c'est pour que mon fils soit libéré de ces parasites je suis d'accord.

Luna : Je suis d'accord si vous promettez d'y aller doucement, c'est encore un enfant...

Le médecin : Je vous le promets, le nouveau traitement ne sera pas aussi fort que le vôtre. Votre fils s'est endormi. Je vous laisse vous occuper de lui. À demain.

Matteo prit Ruggero dans ses bras, je lui fis signe de le déposer sur mon lit. Une fois sur mon lit je lui caressai le visage doucement et je le regardai dormir. Je le regardai à la fois admirative et inquiète. J'avais peur pour lui maintenant... il allait avoir mal et je ne voulais pas. Je l'embrassai sur la joue et sur le front. Je lui chantonnai Qué mas da dans son oreille. Je le vis sourire dans son sommeil, il est vraiment trop mignon, comme son père. C'est mon petit ange. Matteo le ramena dans son lit et le câlina doucement. Ruggero dormit paisiblement. Matteo fit manger Karol. Elle vint me dire bonne nuit et je la pris doucement dans mes bras. Ma petite princesse à moi. Je lui caressai les cheveux et je la sentis s'endormir sur moi. Matteo la prit dans ses bras et la déposa délicatement sur son lit avant de l'embrasser sur le front. Il revint dans notre lit, et je m'endormis dans ses bras. La peur au ventre pour notre fils...

La famille Lutteo (Tome 2) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant