La famille Lutteo Chapitre 2 : Un bonheur brisé en mille morceaux

2K 77 17
                                    




La vie nous offre nos moments de bonheur, nos moments de joie, nos moments de gloire. Mais elle peut aussi tout brisée en un instant... et quand ça arrive, il n'y a plus qu'à espérer que la vie nous donne une seconde chance...

La vie donnera-t-elle une seconde chance pour la famille Lutteo.

6 ans plus tard

Luna

Notre famille est tout simplement merveilleuse. Karol et Ruggero ont six ans maintenant. Ils sont tellement mignons comme frère et sœur. Ils se protègent et s'aiment beaucoup. Matteo et moi on vit dans le bonheur.

Tous les matins, je me réveille à côté de mon mari. Pour se réveiller on s'embrasse souvent, on se chatouille, on s'embête où on se chante des chansons. Parfois, ce sont nos enfants qui viennent nous réveiller en sautant sur notre lit tout en chantant Qué más da, notre chanson. Le matin, je m'occupe de Karol et Matteo s'occupe de Ruggero pour les habiller et les coiffer. J'aime bien habiller Karol de manière simple et coloré un peu comme moi. Je lui coiffe les cheveux pendant qu'on chante toutes les deux Valiente comme deux folles dans la salle de bain. Karol me ressemble comme deux gouttes d'eaux, sauf les yeux. Elle a les yeux noisettes de son père.

Matteo

Le matin, je m'occupe de Ruggero pour le préparer. J'adore l'habiller en mode beau gosse et le coiffer comme moi, il a une super belle coiffure. Avec mon fils, on chante souvent Profugos et on se chamaille en se demandant qui est le plus beaux de nous deux. Je dois bien l'avouer, mon fils est le plus beau garçon du monde, il me ressemble comme deux gouttes mais ce qui le différencie de moi, c'est qu'il a les yeux verts émeraudes de sa mère. Mon fils est magnifique. Après qu'on soit tous prêts, on prend le petit déjeuner ensemble en famille. C'est un super moment parce qu'on est tous ensemble, à rire, à chanter, à manger, a discuter. Ensuite, on dépose nos enfants à l'école avant d'aller aux entraînements de patinage. Avec Luna on participe à pleins de compétitions de couple, on passe notre vie ensemble. Parfois nos concurrents sont nos amis. Pour cette compétition nous, Gastina et Simbar participaient. Donc on se rend à notre lieu de travail, qui n'est autre que le Jam&Roller. D'ailleurs, nous sommes les propriétaires du Jam&Roller. Pendant nos horaires d'entraînements intensifs pour la compétition, Luna et moi on ne peut s'empêcher de se sauter dans les bras ou de s'embrasser, on est connecté elle et moi et chaque fois qu'elle est proche de moi je veux l'embrasser.

Luna

Le Roller n'a pas changé, on a fait en sorte qu'il reste comme il l'était à l'époque. Matteo et moi quand on patine on est dans un autre monde et c'est merveilleux de vivre de sa passion avec la personne qu'on aime. Après le travail, Matteo et moi allons chercher nos enfants à l'école pour les amener au parc pour qu'ils passent du temps avec leurs parrains et leurs marraines et aussi pour faire du patin.

Ambre et Simon sont toujours les premiers avec leurs magnifiques petites filles Maëlle et Eva qui ont trois ans. Karol et Ruggero courent jouer avec elles dans le toboggan en attendant que Gaston et Nina arrivent avec leurs petits garçons Arthur et Harry. Pendant que nos enfants crient et jouent dans le parc heureux, on discute de nos vies avec nos meilleurs amis.

Matteo

Après nous être tous retrouvés, on apprend à nos enfants à patiner. Mes enfants sont tout aussi bons que moi, ce sont le prince et la princesse de la piste. Nos enfants dansent ensemble. Ruggero avec Eva, Arthur avec Maelle et Karol avec Harry. Il y a de l'amour dans l'air. Ils dansent tous ensemble en suivant nos pas de danse. Une fois, Eva est tombée et Ruggero l'a rattrapé tel son père qui sauve sa mère. C'était une scène digne d'un film romantique. Une fois, ma filleule Maëlle a réalisé le serpent de feu devant tout le monde et ella l'a parfaitement réussi ! Digne de sa mère Ambre ! Et ma fille Karol patine tout aussi bien et avec autant de passion que sa mère. Les enfants s'adorent et s'amusent tous les jours ensemble. Pouvoir enseigner notre passion à nos enfants est un pur bonheur.

Luna

Après s'être bien défoulés au parc, on rentre tous chez nous. En général,c'est mon Mattou italien d'amour qui cuisine des plats excellents que les enfants raffolent. Pendant ce temps, je joue avec les enfants en leur racontant des histoires magiques. Une que j'aime bien c'est l'histoire de Karol et Ruggero qui rencontre un ours et une fée sur des patins. L'ours et la fée leur demandent à chacun de faire un vœu tous les soirs. J'aime cette histoire parce que les enfants me dévoilent leur souhait et le plus souvent, ce sont sur leurs amoureux. C'est trop mignon.

Matteo

Quand je fais la cuisine, j'entends souvent les rires de mes enfants et de Luna. Ils sont tellement mignons et quand ils reviennent, ils me racontent l'histoire magique que leur mère leur a raconté. Au dîner, chacun raconte sa journée et ma petite Karol raconte ses petites maladresses de la journée qui me font tant penser à ma Luna. Ruggero, lui, n'arrête pas de se vanter de sa beauté naturelle et de son intelligence qui fait craquer les filles. Il me fait beaucoup penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui ! Après le dîner vient l'heure de dormir pour les enfants, Luna et moi leur chantons la chanson familial Qué más da pendant qui s'envolent tout doucement vers le pays des rêves. Une fois les enfants couchés, c'est notre moment à Luna et moi. Alors on en profite pour s'embrasser et se dire qu'on s'aime et qu'on aime notre famille.

Et ça c'est ce qui me manque le plus....
Tout allait bien jusqu'à ce que le malheur arrive soudainement...

Je dormais tranquillement dans les bras de ma bien aimée. Quand je l'entendis s'étouffer, elle bougeait énormément et elle n'arrivait plus à respirait. J'étais affolé.

Matteo : Luna ? Luna, ça va ? Qu'est-ce que tu as ?

Luna essayait de placer un mot entre ces étouffements. Le seul mot que j'avais entendu c'était "souffrance". Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai appelé l'ambulance et Gastina. Les ambulanciers emportèrent Luna dans le camion, Gastina et leurs garçons restèrent chez nous pour garder un œil sur les enfants qui dormaient, et moi j'accompagnai ma femme à l'hôpital. Là-bas, on la branchait à une machine qui essayait en vain de réactiver ses poumons qui lui privait d'air.

C'est à ce moment là que notre bonheur s'est brisé en mille morceaux...

Voilà, nouveau chapitre. J'espère que ça vous a plu. Donnez-moi votre avis et laissez un commentaire. Bisous ❤️

La famille Lutteo (Tome 2) [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant