Chapitre 10

2.5K 58 4
                                    

♫ On veut notre coin d'herbe ♫

[Quelques années plus tard | Nabil, 25 ans et Tarik, 27 ans]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Quelques années plus tard | Nabil, 25 ans et Tarik, 27 ans]


[12h00| Blockstudio, Corbeil-Essonnes | Sortie de l'album « Que La Famille »| PDV de Nabil]

Aujourd'hui c'est la sortie de notre premier album « Que La Famille »,ça fait des semaines et des semaines qu'avec Tarik on bossent dessus et grâce a Dieu, on a réussis a avancer la date de sortie. Le but était de faire durer le suspense en publiant plusieurs sons clippés sur Youtube en plus du son inédit « Mowgli » de Tarik qui ne pouvait pas faire partie de l'album car il était en solo dessus. Grâce à Kame Rame Ha, qui avec le temps est devenue un grand amie de la famille, on a pus publiés cinq sons qui ont eu, entonnement, énormément de succès sur les réseaux. Avec Tarik, on ne s'étaient jamais imaginés avoir autant de succès et autant de soutient de la part de nos frères et sœur des quatre coins de la France. On est tellement reconnaissants envers eux mais c'est préférable de ne pas trop le montrer. Tant que la musique nous rapporte beaucoup d'argent on la continuera mais si jamais un événement grave se produit et qu'on doit arrêter, il faut mieux garder une certaines distances avec le public dès maintenant. On a essayés tant bien que mal de faire passer un message au publique, que même si on a connus des galères, on essayent malgré tout d'avancer dans la paix. On espéraient que le fait que l'on soient de simple vendeurs de drogue, que l'on aient aucun mentor dans le rap et que l'on aient un style complément différents de celui des autres rappeurs de notre époque ne jouent pas de mauvais tour dans la mesure où cela n'aurait pas plus aux gens, mais pourtant, je pense que ce sont les éléments majeures qui ferrons la différence. Ce jour là, on s'entaient réunis avec notre famille et quelques amis proches au studio pour lancer la vente de l'album sur toutes les. plate-formes de France. Nos parents , Lucas et sa sœur, Abdel, Deydi, Karim et les autres s'étaient réunis pour célébrer notre ressuscite avant un dîner au restaurant. C'est avec un stresse énorme mais beaucoup d'excitation que le décompte de la publication commença après quarante minutes de chargement..


Nabil :Cinq.. Quatre..

Tarik :..Trois.. Deux *faisant rebondir ses jambes par stresse*

Nabil :Un.. C'est bon.. C'est lancé ! *se frottant les main*

Abdel :Ouaiiis ! *faisant jaillir la bouteille de Champomy sur le sol du studio*

Nabil :C'est bon, on a fini akhy ! *Tchèquant Tarik puis lui faisant une accolade*

Tarik :Ftiouuu *soufflant* Ça a été les quarante minutes les plus longues de ma vie.. On a plus qu'a bossé les quelques morceaux qu'il nous reste pour le prochain album et là on brûle tout !

René :Calme.. Attendez de bien vendre celui là déjà !

Nabil :C'est vrais.. Finissons les ventes et puis c'est partis pour le second ! Oublie pas qu'on avait prévus de partir aussi !

Madre mia (Camilla & Nabil)Where stories live. Discover now