Chapitre 6 🔞

8.6K 94 18
                                    

♫ Souri à la merde, souri à l'envers♫

♫ Souri à la merde, souri à l'envers♫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

00h00|Hôtel Marignan Champs-Élysées. Paris| PDV de Nabil|

Cela fait deux heures et demi que Nabil et Karima sont dans cette chambre d'hôtel. Après une bonne partie de jambes en l'air, Nabil fila dans la salle de bain prendre une douche, puis vint letour de Karima. Pendant qu'elle se douchait, il prit soin de déposer la somme convenue sur le lit, s'habilla et fuma une cigarette en attendant que Karima finisse de se préparer. Quand elle fini, Nabilet elle-même se dirigèrent vers la sortie pour attendre l'ascenseur. Pendant qu'il terminait sa cigarette et que Karima lui caressait le cou en guise de remerciement pour ce moment, Nabil tourna la tête un instant et vis une jeune fille magnifique, du moins le bout de corps et de visage qu'il aperçut était impressionnant, accompagnée d'un homme. Elle était sur le point d'entrer dans une suite un peu plus loin de la sienne, elle ne l'avait jamais vue au paravent mais cette jeune fille avait capté son attention pendant quelques instants.

[Retour un peu plus tôt dans la journée|PDV de Nabil]

Nabil s'était levé plus tôt que d'habitude pour aller vendre, n'avait pas dormis de toute la nuit précédente et n'avait pas eu beaucoup de clients non plus. C'est peut être l'une des pire périodes de l'année pour un vendeur de drogue de commercer en temps pareil, il faisait -10° au dehors avec un avancement saisonnal, en plein début de septembre et Nabil, comme à son habitude, n'avait pas le morale. La libération de son frère allait se faire le lendemain dans l'après-midi. Il savait qu'a la sortie de Tarik les choses allaient s'accélérer, ils allaient devoir bosser dure pour ramener le double d'argent possible à la maison et devoir bosser encore plus dure pour percer dans le rap Français. Nabil ne s'était pas remis de sa conversation avec Sarah la veille, il avait donc cogité toute la nuit à propos de sa mère. Sujet en tête et une forte envie de déballer son sac, Nabil avait fini son début de nuit noyé dans les boules de papiers sur lesquelles il avait écrit des centaines de versets à propos de sa mère, de sa solitudes et du moyen par lequel il allait pouvoir se venger d'elle. A son réveil et après avoir terminé sa routine quotidienne, il se rendis dans le hall de son bâtiment, espérant désespérément que quelques clients se pointent. Une heure, deux heures, trois heures, puis quatre, cinq et toujours aucun clients. Avec ce froid, c'était seulement l'image de son père, Tarik, Sarah et Yanis qu'il avait en tête qui l'aidait à tenir et de ne pas rentrer chez lui, au chaud. En l'espace de 14 heures, seulement trois clients sont venue se servir chez lui, ce n'était même pas le quart de clients qu'il se faisait habituellement.

17H46 arrivé, il vit Yanis rentrer de l'école avec son sac à dos très lourd. Nabil s'empressa de monter aider son frère à prendre son goûter, finir ses devoir et l'aider a se mettre au lit. Pendant qu'il préparait le dîner, un repas très simple composé de pattes et de steak, Sarah rentra du boulot. A son habitude, elle était très fatiguée et a des cerné jusqu'au cou. Il y a une grève d'employer qui se prépare dans le collège où elle travail car les professeurs trouvent que le ministère ne les payent pas assez, de ce fait, Sarah peut ne pas toucher de salaire ce moi ci. Au bout de deux heures passe a bavarder avec sa belle-mère et son frère, Nabil décida d'aller faire un tour dans les rues de Paris. Il garda quelques grammes de coco et une somme importante d'argent sur lui et partis sans rien dire. Il attendait la monter de l'ascenseur quand Sarah ouvrit la porte.

Madre mia (Camilla & Nabil)Where stories live. Discover now