Chapitre 42, Je fuis

49 1 0
                                    

Samedi 26 Janvier 2013, 9h29
Aline Dawson

Je me réveille doucement après les quelques heures de sommeil que j'ai eu durant cette nuit agitée. Je n'ai pas dû dormir plus de quatre heures ce qui doit être visible sur mon visage. Je me relève et m'assieds sur le bord du lit en consultant mon téléphone et les messages d'excuse de Calum que j'ignore comme le premier qu'il m'a envoyé. J'entends Juliette bouger sur le lit, elle doit s'être réveillée.

- Salut murmure ma meilleure amie
- Salut dis-je

Je n'ai aucune envie de me lever de ce lit et de retrouver les garçons, en particulier Calum. Je ne veux pas le voir, pas pour le moment. Ce qu'il m'a dit me reste en travers de la gorge, finalement j'aurais dû me taire et ne pas dégrader notre amitié, peut-être que j'aurais réussi à oublier les sentiments que j'ai pour lui. Une larme roule sur ma joue à force d'y penser, je n'aime pas me disputer avec les personnes que j'aime pourtant c'est ce que j'ai fait avec Calum. Maintenant j'ai tout gâché, notre amitié ne pourra pas être comme elle était. 

- Quelque chose ne va pas remarque Juliette
- Oui soufflé-je
- C'est Calum ? suppose-t-elle
- Oui acquiescé-je
- Tu regrettes toujours de l'avoir embrassé ? demande la blonde
- Non c'est autre chose avoué-je
- Dis-moi exige-t-elle
- Je me suis expliquée avec lui déclaré-je
- Quand ? m'interroge Juliette
- Cette nuit je me suis levée pour boire et Calum s'est aussi levé expliqué-je
- Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? questionne-t-elle
- Nous nous sommes disputés soupiré-je
- Pourquoi ? s'étonne ma meilleure amie
- Je lui ai dit ce que je pensais sur le fait que je trouve qu'il joue avec moi, Calum m'a avoué qu'il ne savait pas ce qu'il ressent pour moi admets-je en me tournant vers elle
- Ce n'est pas si grave intervient-elle

S'il n'y avait que cela ce n'aurait pas été très compliqué pour se réconcilier en sachant qu'il n'y aurait eu qu'une malaise entre nous. Alors nous nous sommes vraiment disputés et ce n'est un simple malaise qu'il y a entre nous deux. 

- Ce n'est pas tout ajouté-je Je me suis emportée et j'ai dit que j'aurais peut-être dû me méfier de lui comme me l'avaient dit Axelle et Emma. Il a répliqué en disant que si je les avais cru je l'aurais déçue et j'ai répondu qu'il me décevait de tester ses sentiments. Calum m'a dit que je le décevais de le croire capable de jouer avec moi poursuis-je
- Cela a mal fini conclut Juliette
- Oui soufflé-je Je n'ai plus aucune envie de le voir ou lui parler, j'ai un peu honte de m'être emportée avoué-je
- Explique-toi une dernière fois avec lui me conseille ma meilleure amie
- Je ne pense pas que cela s'arrangera dis-je tristement
- Je pense le contraire affirme-t-elle en souriant S'il ne sait pas ce qu'il ressent pour toi c'est que tu n'es pas qu'une simple amie pour lui explique Juliette
- Peut-être réponds-je

Juliette s'étire et commence à se lever, elle va aller déjeuner et rejoindre les garçons cependant je n'en ai pas vraiment envie. Je vais être obligée de sortir de cette chambre et d'affronter Calum cependant le plus tard sera le mieux alors je prends mon temps.

- Tu viens ? demande-t-elle
- Oui vas-y j'arrive mens-je
- D'accord acquiesce Juliette

Elle sort de la chambre me laissant seule avec mes pensées. J'essaie de trouver une façon de les rejoindre sans avoir à voir Calum mais je n'en trouve aucune, je serai obligée de l'affronter si je rejoins Juliette et les garçons. 

Escape To Live | C.H Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant