Partie 13

22 1 0
                                    




J'ai pas le temps de réaliser, que je me retrouve plaqué au sol par un flic. Plusieurs voitures de police sortit de nulle part, débarque. On m'enferme dans une cellule avec plein d'autres femmes. La plupart des toxicos, des putes. J'aurais pu tout supporter, mais pas ça, pas de la part de Marcus.

8h plus tard.

"- Shakur, lève toi t'es libre." Le flic m'emmène jusqu'à l'accueil où on me remet mes affaires. Je sors dehors, Angelica m'y attends.

"- Où est Aiden ?

- Je ne sais pas, j'ai réussit à le faire sortir ce matin, je l'ai ramené à la villa mais je ne sais pas où il est partit. Ta caution à été payé, t'aurais pu finir au trou pour 4 ans au moins. Prépare tes valises quand on arrive, tu rentre aux États- Unis avec moi.

- Attends, attends quoi ?! Il est hors de question que je rentre. J'ai pas fait tout ça pour rien, ce fils de pute de Garcia à peut être gagné aujourd'hui mais j'en ai pas fini avec lui.

- Tu mettra ton idée de vengeance, à plus tard. Là, le plus important c'est que tu rentre et que tu reste planquée. Tant que tu sera sur son territoire, il hésitera pas une seconde à te buter."

Angelica me ramène à la villa afin que je puisse me préparer. Nous embarquons, ensuite afin de quitter la Jamaïque.

Arrivé à la maison, je reçois un coup de fil de Aiden.

" - T'es où ?

- Je suis partit à la Barbade pour régler quelques trucs. Je sais pas quand je rentre mais en attendant j'ai demandé à Lucky de veiller sur toi.

- Garcia on en fait quoi ? On va pas rester là à rien faire.

- On parlera de ça plus tard. Là le plus important c'est de protéger notre cul là. Avec notre arrestation, on a du attirer l'attention des stups, donc on reste discret pendant un temps. La DEA pourrais ouvrir une enquête sur nous. Donc on fais profil bas. Et j'ai besoin de toi aussi. En attendant que je suis hors du pays, tu supervise les affaires pour moi. Demain tu ira rencontrer un des frères Avendaño, il serait intéressé pour être notre distributeur à Miami. Je veux que tu négocie ça.

- Combien de pourcentage et quel came ?

- La meth. Ce batard voudra sûrement 20%, propose lui ça à 10. Tu lui donnera d'abord 500k histoire d'une première avance. Accorde lui 3kg pour l'essai. D'ici une semaine tu le recontacte pour voir comment cela se passe.

- C'est tout ?

- Passe au cimetière sur la tombe d'Andy, sa soeur m'avais appelée ils l'ont enterré hier. Fait leur part de mes condoléances.

- D'accord j'y manquerai pas.

- Je t'aime ma soeur."

Mon coeur se sert, j'ai tellement envie de le voir.

"- Je t'aime aussi Aiden."

Je monte me reposer, j'ai besoin de sommeil.

Le lendemain, 10h.

Je me prépare pour aller rencontrer Avendaño. Encore un hispanique. J'espère que c'est pas un colombien.

Lucky, viens me chercher et m'emmène au lieu du RDV. Un restaurant français près de Upper East Side. Un magnifique lustre se tient au plafond lorsque j'y entre. Au vu de la clientèle, ce restaurant est cher et très hupé. J'ai bien fait de mettre cette robe noir et ces talons. Un serveur m'accompagne dans à ma table. Avendaño se lève afin de me saluer, il me toise d'une façon chelou. Je m'assois et je commande un Steak tartare.

ONIKA SHAKURWhere stories live. Discover now