Partie 10

30 0 0
                                    

Aiden alla chercher l'ordi, posé sur le bureau et le ramèna devant moi. Nous nous assîmes dans le canapé et il posa l'ordinateur sur la table basse. Il se mit à envoyer des emails à plusieurs personnes. Il envoya un à une certaine Angelica. Je lui demanda qui est-ce, il me répondit que c'était une avocate fédéral du FBI. Elle était notre taupe dans le gouvernement. Je n'avais pas confiance en cette soit-disant Angelica. Il n'y avait rien de plus risqué que de se faire connaître par les fédéraux, et en connaître une nous apporterai plus de merde qu'autre chose.

"- On peut lui faire confiance Aiden ? Comment Papa l'a connaît ?

- Oui, et puis elle nous en doit bien une. Tonio était son oncle. A la mort de Tonio, elle était déjà parmis les fédéraux. Une fois, elle était en charge de l'affaire du père de Quavo. Elle avait toute les infos et les preuves nécéssaire pour le faire couler et tout son réseau, ainsi que nous. Le père de Quavo avait découverte son identité et allait la faire bûter. Papa l'a protégé en convainquant le chef des Bloods de ne pas la tuer, papa a obligé Angelica de faire transférer le dossier sur une de ses collègues. Quand Papa a réussit à convaincre le père de Quavo, Angelica avait la vie sauve. Depuis ce jour elle nous en doit bien une. Elle n'a jamais voulu être mêlée à notre monde, Tonio ne l'a pas empêcher de réaliser ces rêves d'avocates, mais sans notre père elle ne serai plus de ce monde aujourd'hui.

- Je vois. Mais en quoi nous sera-t-elle utile ?

- Elle va déjà m'informer, si nous ne sommes pas dans les enquêtes en cours du FBI. La mort de papa, l'embuscade de toi et Marcus, la mort d'Andy, la fusillade au resto de Mme Lee ces batards de flics pourrait trouver un lien entre eux et remonter jusqu'à nous. Et remonter jusqu'à nous, cela serai mettre tout le réseau en danger. Si on plonge, on en ressortirait jamais et je pense pas qu'être en 4 murs fasse partit de tes projets. C'est aussi pour cela que j'essaye d'être le plus discret possible ces temps-ci. Quand ils ont retrouvé les corps de ces 3 creeps on pourrait tomber avec.

- La mort des creeps à un lien avec toi ?

- Non, mais malgré que les gangs soient ennemis, on a des liens chacun quand même. Si un tombe, des langues de putes pourraient se délier et mettre nous tous en danger.

- Oui  c'est vrai. Très bien, qu'as-t-elle répondu ?

- Que nous avions à nous en faire et elle va nous fournir un accès plus protégé aux archives et aux réseaux du FBI. Ghost à pu remonter trop facilement à nous.

- Mais tu sait ce que je trouve le plus étrange ?

- Quoi donc ?

- Quand j'ai demandé à Max si il connaissait Ghost, il m'a répondu que oui et que il pensait aussi que c'est lui qu'avait tuer papa. Il m'as dit qu'avant de mourir le père de Quavo avait donné RDV à Makaveli. Mais que malgré ces avertissements, Makaveli à foncé et ai partit. Il était partit accompagné de Junior. Junior aussi est mort. Mais dans les enregistrements que j'ai trouvé on y entend Papa et Ghost, il lui dit de le retrouver et de venir seul. Max, m'a dit aussi que le père de Quavo est mort un mois avant Papa.

- Comment ça il t'a dit ça ? Le père de Quavo est mort le lendemain après Papa. Max t'a mentit. Rappelle toi au resto quand Quavo à évoqué la mort de son père. Il l'a entérré en même temps que nous.

- Mais attends si je comprend bien, Max m'a mentit. Mais attend tu m'a dit qu'il travaillait avec Garcia avant nous non ?

- Oui mais comme je t'ai dit, Garcia est mort. Donc ce que tu dit est impossible, Ghost ne peut pas être Garcia.

- Et si Ghost aurait reprit des mecs de la LK comme tu dit. C'est possible tu sait que cela soit lui notre langue de pute. Il a essayé de m'embrouiller quand je lui ai parlé de Ghost.

ONIKA SHAKUROnde histórias criam vida. Descubra agora