Ereri R18 😏

1.1K 78 234
                                    

-Cette nuit sera la meilleure mon amour~

Un sourire se dessine peu à peu sur mes lèvres. Il est tellement beau quand il parle comme ça. Il change complètement de caractère, d'habitude il est timide et n'ose à peine me toucher mais la...c'est autre chose. Ses touchés me rendent totalement fou, ses baisés, j'en veux encore plus. Plus plus Eren...

-Fais moi tien...
-Oh oui c'est ce que j'allais faire~

Il passe sa main sous mon t-shirt et rapproche de plus en plus nos visages, il est si proche, pas assez. J'avance de moi même mon visage, collant mes lèvres aux siennes, il sourit et mouve en douceur ses croissants de chaire contre les miennes.
Je ferme les yeux en ouvrant légèrement la bouche pour qu'il enfonce sa langue dans ma bouche, ce qu'il fait aussitôt qu'il a assez de place pour glisser son muscle rose.

Un gemissement m'échappe et je serre son t-shirt entre mes doigts pendant que je sens ses mains se glisser entre dessous de mes jambes. J'hoque de surprise lorsque je le sens me surélever en enroulant sa langue autour de la mienne et commencer à jouer avec elle. J'enroule mes jambes autour de sa taille en essayant de garder le rythme bien trop intense pour une personne comme moi.

Je le sens avancer et je m'accroche encore plus à sa hanche en continuant le bal qui se passe dans ma bouche actuellement. Je me sens à bout de souffle et serre encore plus sa chemise, il arrête peu à peu l'action et de décale de ma bouche laissant une trainé de bave nous reliant encore.

Ses lèvres s'etirent avec lenteur jusqu'à afficher un sourire charmeur qui fait chauffer mes joues et baisser le regard. Il est vraiment beau... Beaucoup trop beau.
Il s'approche de mon coup et enfonce sa tête dedans, je m'apprête à le demande s'il va bien quand je sens quelque chose d'humide et de chaud sur le creux de coup. Je me sens rougir encore plus et penche ma tête sur le côté opposé de la sienne, le donnant plus de marge.

-A-aan...~ E-eren...

Je sens ma peau comme se faire aspirer et se faire lécher, je m'approche encore plus de son corps et laisse des petit gemissements paraîtrent. Il monte petit à petit sa main sous mon t-shirt et caresse mes abdominaux en continuant son activité sur mon coup. Je ressens une légère douleur au coup et laisse un hoquet de surprise passer la barrière de mes lèvres. Il vient de me faire un...suçon ?

Il se redresse lentement et me regarde alors qu'un rire se fait entendre dans notre salon, je détourne le regard en essayant de comprendre pourquoi il rigole dans un moment pareil. Il s'arrête de rire après quelques secondes laissant place à son éternel sourire charmeur, je me sens fondre...
Eren finit par poser son front contre le mien après avoir posé avec lenteur ses lèvres dessus pour un doux baisé.

-Il faut que je te prépare...
-Mh...

Je sens mon fessier se faire poser sur un chose de dur et reconnais la table, on va faire ça ici...?
Il se mordille la lèvres lentement, tellement sexy...
Je profite du calme de la situation et passe mes bras derrière sa nuque, prenant un appuie.
Il sourit encore plus à mon action et je sens comme une décharge électrique en moi vers mon torse.
Il n'a pas pas...oh god.
Je ferme les yeux en savourant la sensation de ses doigts autant de mes tétons qui se font parfois pincés.
C'est juste...Woah. Je n'arrive à comprendre la situation, je ne fais que me rapprocher de son corps. Pas assez près...encore plus...

-A-Aaa...~ En-encore...
-Quel impatient.

Je grogne légèrement en l'ecoutant parler et me concentre encore sur la merveilleuse torture qui m'est offerte.
Une de ses mains ne se fait plus sentir alors que je sens peu à peu ma chemise se défaire, j'ouvre soudainement les yeux en sentant sa main froide sur le bas de mon ventre.
Sa main, elle est vraiment proche proche de mon boxeur. J'en ai envie, qu'il me touche à cette endroit...

Livres D'O.Sजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें