Sex Therapy - Rap Monster [OS]

7.7K 199 151
                                    

Bonjour mes chéries de Brownies Granola ~😘. Me revoici avec un nouvel OS hétéro mais franchement si cette histoire vous inspire je continuerai peut-être avec les autres BTS. Dans celui-ci, il s'agit de Rapmonster écrit pour Petitetulipe. Désolée ma belle pour L'ÉNORME RETARD. Les examens et tout ça. J'espère que tu m'en veux pas 😘. En tout cas bonne lecture et j'attends vos commentaires ~😘

Couverture de l'OS fait par moi ~

~~~

Je rentrais chez moi en soupirant, lâchant mon sac sur le côté de la porte et libérant mes pauvres pieds de mes chaussures. Journée de merde. Pour changer. Un jour, j'allais étrangler ce foutu cadre de merde, j'ai juré.

-Jagi c'est toi? Entendis-je du salon.

-Ouais...

Je répondis avec lassitude mais mes pas me menèrent directement à l'homme qui partageait ma vie depuis maintenant 2 ans. Kim NamJoon. Personne très calme et intelligente aux premiers abords mais, en vrai c'est un fou. Bon... Je dis pas que je suis pas folle non plus...

Il me remplissait de bonheur à chaque fois et là, j'avais besoin d'un gros calin. Je vins m'installer sur ses genoux et mis ma tête dans son cou alors qu'il regardai une émission dont je ne connaissais pas le nom.

-Bah alors mon cœur? C'est quoi cette petite mine? Demanda-t-il en caressant ma hanche.

-Le cadre est un connard et la vie une pute, dis-je en me calant mieux contre lui, m'accrochant à lui comme un nounours.

-Tu es virée?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Tu es virée?

-Non...

-Alors arrête de t'en faire. Tout le monde déteste son cadre, même moi je détesterai le mien!

-NamJoon... Tu es docteur et tu es tout seul dans ton cabinet..., dis-je en roulant les yeux.

-Je sais, je sais. Mais c'est pour te dire que c'est normal.

-Pff.

Et je me mis à bouder. J'adorais mon travail, c'est les gens autour qui me cassaient les couilles.

-Aller bébé, demain est un jour meilleur, essaya de me rassurer mon petit ami.

Je croisais les bras et gonflais les joues pour montrer mon mécontentement et aussi demander implicitement un bisou. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. NamJoon me trouvait trop chou quand je faisais ça et ne pouvait s'empêcher de me faire des papouilles. Je n'allais pas mentir, j'adorais ça. Ses lèvres se posèrent sur les miennes doucement et je répondis en caressant sa nuque.

Sex Therapy Where stories live. Discover now