OS

1.8K 236 127
                                    

Cadeau ~

Un petit truc que j'ai écris très très récemment, parce que j'avais rien à écrire et qui m'est venu un peu comme ça. Et parce que je suis amoureuse du SuKook. 

_____

Décidément, il n'arriverait pas à venir à bout de cette chanson ce soir.

Yoongi soupira et resta un long moment là, à regarder l'écran figé de son ordinateur. Il était certain que si son appareil avait la capacité de parler, il se serait foutu de sa gueule. D'ailleurs, il avait une forte envie de l'envoyer par la fenêtre. Il jeta un coup d'œil autour de lui et failli rire de sa propre connerie.

Il n'y avait aucune fenêtre dans la Bangtan Room et c'est pas comme si ça datait d'aujourd'hui. Il passait la majorité de son temps de libre enfermé ici et il n'était même pas capable de se souvenir de ce genre de détails.

Il passa une main dans ses cheveux et laissa sa tête venir en arrière en fermant les yeux. En réalité, il était épuisé et c'était d'ailleurs pour ça qu'il n'arrivait à rien, aujourd'hui. Il avait passé toute son après-midi et une bonne partie de la soirée cloîtré ici pour rien. Pas qu'il avait grand chose d'autre à faire, mais quand même, c'était démoralisant.

Au final, ses journées de repos se limitaient à se prendre la tête sur ses compositions personnelles. A croire qu'il était masochiste, parce que ça faisait des semaines qu'il n'avait pas fait un truc qui lui plaisait un minimum. Ou alors il en attendait trop de lui-même. Il n'en savait trop rien. Sans doute un peu des deux, après tout. La musique avait toujours eu ce coté double tranchant.

Il se redressa, fusillant son ordinateur du regard. Y avait des jours comme ça où il détestait cette machine. Il la côtoyait plusque les autres membres du groupe, il en rêvait même la nuit, c'est pour dire à quel point il en était arrivé. C'était du grand délire.

_ Saloperie. Je te déteste.

Il fronça le nez, enregistra les fichiers qu'il avait en cours, même en sachant qu'il les supprimerait à la minute où il rallumerait l'appareil le lendemain et appuya sur le bouton d'arrêt. Il observa tout le processus jusqu'à ce que l'écran devienne noir et jeta un coup d'œil à la pendule qui était accrochée au dessus de son bureau.

C'était pratiquement une heure du matin.

Un coup sec le fit sursauter et il pivota sur son fauteuil pour observer la porte comme si elle allait finir par lui dire qui se trouvait derrière.

C'était tard, il ne pensait pas qu'un membre serait encore debout. La poignée s'abaissa quand il autorisa la personne à entrer et JungKook passa un bout de tête dans l'entrebâillement, juste assez pour pouvoir le voir.

_ Hyung, je peux entrer ?

Il hocha le menton, surpris de retrouver son petit-ami ici. Habituellement, il ne se risquait pas à mettre un pied ici. Déjà parce qu'il ne voulait pas le déranger en plein travail, mais surtout parce qu'il savait que Yoongi était trop concentré pour faire un minimum attention à lui.

Le plus vieux fronça les sourcils à la mine préoccupé qu'arborait son cadet. Il semblait en proie à un conflit intérieur des plus intense, il était rare de le voir aussi chiffonné et, bizarrement, ça ne lui plaisait pas des masses.

Il s'était attendu à ce que JungKook montre un geste d'affection envers sa petite personne, mais rien, c'est à peine s'il lui adressa un regard tandis qu'il se dirigeait vers le clic-clac. Il fit pivoter son siège, le regarda se laisser tomber dessus et attendit que le Maknae dise enfin quelque chose.

L'ombre d'un douteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant