Partie 9

32.3K 1.3K 30
                                    




Elle habitent à même pas 5 minutes du quartier.

On a échangé nos numéros et j'ai dû rentré donc j'ai appelé les petits et j'ai fais demi tour, chez moi. J'allais pas passé ma soirée à joué avec des petits donc je les ai mis devant des dessins animés et je suis allée dans ma chambre.

Je parlais avec les filles par message et aussi avec Kassim. Le mec il allait en boîte de nuit ce soir, genre! J'ai appris à mieux connaître les filles et apparemment je me suis pas trompée sur elle, elles sont sympa; on avait prévu de passé la journée de demain ensemble et c'était ma dernière journée où je pouvais profité car après je commençais le travail. On avait décidé d'aller en ville et par la même occasion j'allais acheté ma robe pour le mariage. Mes frères sont rentrés pas trop tard car ils savaient qu'il y avait des invités, on a tous mangé ensemble et ensuite je suis partie dans ma chambre et j'ai écouté de la musique jusqu'à m'endormir.

J'ai été réveillé tôt ce matin là, parce qu'il fallait refaire le ménage encore, j'avais trop le seum, je me suis tapée le ménage solo en écoutant de la musique pendant que ma mère est allée je ne sais où avec les voisines.

Une fois mon ménage fini, j'ai pris ma douche, me suis habillé et j'ai attendu de recevoir un message des filles pour les rejoindre. En attendant, j'ai préparé à manger pour mes frères et je suis descendue en bas où m'attendent les filles.

On a pris le bus et on est allée zoné, j'ai fais un essayage de robe pendant toute la journée, pour au final trouvé celle que je voulais.

On est ensuite parti à Mc Do où on a croisé, la go de Aymen, celle avec laquelle je m'étais battu. Je suis passée à côté d'elle, comme si je ne l'avais pas vu. On s'est posé à une table avec les filles et on discuté de tout et de rien, elle a dû me voir car elle s'est dirigé vers notre table.

Elle: Oh, te revoilà toi.

Moi: Tu crois que je vais me caché pour ta sale gueule,mdr, sérieux dégage si tu veux pas te reprendre des coups toi.

Elle: Aha, j'ai pas peur de toi, et encore moins de tes sales menaces.

Moi: C'est pas des menaces juste un conseil!

Elle: Bah garde-les pour toi tes conseils, j'en ai pas besoin! Aymen m'a encore parlé de toi tu sais -sourire hypocrite-

Moi: Et tu veux que je te dise quoi? Cool, j'en ai rien à foutre et je veux pas savoir ce qu'il a dit, çà va m'apporter quoi à ma vie sérieux?

Elle: Beaucoup de chose, alors comme sa tu sors avec Kassim

Moi: Ah çà, bah dis donc il s'en ai fais des films l'autre.

Elle: Bah lâche l'affaire et ne t'approche plus de lui, il est à moi.

(Alors comme çà la p*te était en kiff sur Kassim)

Moi: Bah dis donc, après Aymen c'est Kassim et le prochain alors c'est qui?

Elle: Aymen c'est juste un bon pote et Kassim et moi on va bientôt sortir ensemble, tout le monde le sait!

Moi: Apparemment non.

Elle: Pfff, je te préviens juste, arrête de lui parlé.

Moi: Sinon quoi? Sérieux ferme ta gueule et trace ta route, je lui parle si je veux tu crois quoi toi? Va faire ta p*te ailleurs et me parle pas.

Elle: Tu l'auras voulu, on y va les filles.

Moi: C'est çà casse-toi.

Elle est partie avec sa bande de fille.

Laura: C'est qui ces meufs?

Moi: Des sal*pes.

Laura: Mdr, j'ai bien vu çà mais elles te veulent quoi?

Moi: Je sais même pas, c'est Aymen qui les a appelé pour m'embrouillé mais quedal.

Sheyma: Aymen **********?

Moi: Ouais.

Elle: Je le pensais pas comme çà.

Laura: Et tu sors vraiment avec Kassim?

Moi: Non, juste un pote sans plus. Vous le connaissez bien?

Sheyma: Ouais, il est op ce mec

Moi: Juste un peu psychopathe!

Elles: Mdr.

Mariam: N'empêche fais gaffe à toi, c'est des vraies pestes ces meufs.

Moi: Je les attend, et l'autre là Aymen c'est un vrai gamin sérieux j'ai jamais vu çà, hier en tout cas il a pas assumé quand je lui ai mis de l'harissa dans son assiette!

Elles: Mdrrrr!

On a passé une bonne aprèm, on a pris le bus pour retournée au quartier, on s'est posé dans le même parc qu'hier et on a continué à parlé, vers les coups de 18h30 ma mère m'a appelé pour rentré pour l'aidé à préparer à manger, j'ai dis au revoir au fille et j'ai pris la route pour rentré chez moi. J'ai vu Aymen de loin, il m'a aussi vu car il s'approchait de moi, je me suis mise à courir jusqu'à mon immeuble, j'ai ouvert la porte et j'ai monté les escaliers de chez moi en montant,je l'entendais d'en bas crié:

Lui: Salle sal*pe, si je t'attrape t'es morte.

Je me suis tapée un fou rire toute seule. S'il croit qu'il m'attrapera comme çà il peut toujours courir, c'est vrai qu'avant je me jeté dans la gueule du loup mais là, non j'étais déter à le faire courir. J'ai donc ouvert la porte de chez moi et j'ai rejoint ma mère dans la cuisine pour l'aidé à préparer la bouffe, on a mangé que toutes les deux parce qu'elle a essayé de les appelés mais ils n'ont pas répondu, je suis restais jusque 22h30 avec elle, on regardait des séries et ensuite je suis partie dormir car demain, je commençais le travail.

Je me suis réveillée pour 8h, j'ai fais tout ce que j'avais à faire et j'ai pris mon bus, direction le magasin, ma première journée de travail c'était plutôt bien passé, tout le monde était gentil avec moi et on me conseillé pour réussir au mieux, je travaillais dans un magasin de marque, j'avais de bons horaires genre je commençais tout les jours à 10h et je finissais à 19h30 et entre deux j'avais une pose. Aujourd'hui le directeur m'avais laissé quitté en avance, genre il devait être 18h/18h15, j'ai couru prendre le bus, je l'ai eu tout juste, j'avais reçu des messages des filles, elles m'attendaient en bas de mon immeuble, je suis partie les rejoindre, on a parlé et Kassim et Aymen sont passés! Alors comme çà ils se reparlent :O. Ils nous ont dit bonjour sauf Aymen il m'a plutôt trop mal regardé.

Aymen: Crois pas que j'ai oublié

Moi: - rire -

Kassim : çà va grosse?

Moi: Ouais et toi gros?

Kassim: Trkl trkl, c'était bien au taf?

Moi: Ouais çà va, c'est pas trop dur, juste c'est chiant de toujours resté debout!

Lui: Mdr!

Aymen: Vazy on bouge gros.

Moi: Mdrrrrr!

Oui j'aimais trop lui foutre le seum et je faisais trop la maline parce qu'il y avait Kassim et les filles!

Il m'a attrapé et m'a retourné le bras.

Lui: Tu fais moins la maline là?

Moi: Lâche-moi wesh, j'rigolais avec toi, c'est pas ma faute si tu prend tout au sérieux hein!

Lui: Vazy barre-toi, t'as de la chance que tes frères arrivent.

Effectivement, ils arrivaient!

Ryad: Monte!

Alors lui, c'est cash. J'avais la flemme de riposté donc je suis montée.

On va passé les 3 autres jours, je faisais taf/maison et le soir je parlais au téléphone avec Kassim, je l'appréciais beaucoup. J'avais demandé à mon patron d'avoir ma journée du samedi, au début il était pas trop pour mais il a fini par accepté et donc je rattrapais le lundi –'.

Encore une fois à 8h ma mère nous a tous réveillé. Une chose est sur, c'est que cette journée sera riche en embrouille. [..]

Chronique d'Aaliyah : « Je vais te faire payer mon humiliation » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant