17

2.4K 320 30
                                    

Nous arrivions vers une grande grotte avec plusieurs trous pour respirer et était remplie de coraux et d'algues de toutes les couleurs imaginables. Bao me posa sur un gendre de tissus avant que je me faisais emmener à l'intérieur. Je remarquais plusieurs personnes entrain de parler , de soigner et de s'occuper des patiens qui avaient. Je voyais tous les regards sur moi qui était chachun différent  mais j'imaginais bien que tout le monde soit surpris de voir un triton au écailles blanches..

Soudain je vis qu'on me posa dans une pièce à part des autres. Je regardais autour de moi et je remarquais quelqu'un entrer. Je regardais la personne qui fut entrer et je vis une sirène aux cheveux noirs courts. Elle avait des nageoires d'une couleur bleu ciel. Elle était si belle.. soudain , je remarquais son visage. Elle me ressemblait.. est ce elle ma mère ? En tout cas ma fameuse mère est très belle.

La dame jeta un coup d'oeil vers moi. Elle fut surprise et choquée de me voir. Elle a même des larmes qui apparaissent à son visage.

- Jungkook..? fit-elle

- Je... oui.. c'est moi , avouais je

Elle se dirigeait vers moi avant de me prendre dans ses bras et pleurait.. Je la regardais surpris avant que je ne pose mes mains sur son dos et je pleurais à mon tour. Cela me faisait bizarre de la sentir dans mes bras , de l'avoir près de moi.. Mais je me sentais aussi heureux sur le coup..

Soudain ma mère se tourna vers mon visage avant de prendre mes joues en main.

- Tu es si beau mon bébé.. tu as tellement grandi ! dit-elle en pleure

- Je..

- Ne dit rien mon ange.. repose toi , le voyage a du être épouvantable

- Ouii..

Elle me souriait tendrement avant de commencer à me soigner. Je la regardais faire étant un peu fatiguer de ce qui s'était passé.. Elle me soignait avec l'aide des plantes et d'une genre de crème étrange. Elle m'emn mit un peu partout avant de s'attaquer à ma nageoire.

- Qui t'a fait ça chéri..?

- Une.. Une sirène.. une des serviteurs d'Iris.

- Je vois , elle a pas été de main forte. Elle t'a presque coupé l'os.. Il faudra qu'on te laisse te reposer ici..

- Je.. Je peux pas.. Je dois voir quelqu'un , fis je

Comment pourrais je dire cela ? Elle va se poser des questions..

- De quoi ? Qui ? me demanda Eun Sil

- Park Jee Hee.. Je dois la voir..

- .. Elle a disparu.

- Disparu ? Comment ça ?

Eun Sil me soigna la nageoire avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Jee Hee était la derière sirène blanche.. Elle a disparu le laissant aucun héritié.. mais toi tu es la mon bébé et j'espère que personne n'osera l'enlever loin de nous.. de moi.. Je ne le supporterai pas.. avoua maman

- Je.. je ne veux plus te quitter non plus..

Maman me sourit avant de me prendre dans ses bras et d'embrasser mon front. Je lui souriais tout aussi et je l'entendais à nouveau parler.

- Repose toi Jungkook.. tu as besoin de beaucoup de repos..

J'hochais simplement la tête avant de m'endormir sous le regard protectrice de ma mère.

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant