Prologue

2K 148 23
                                    

Au cœur d'une forêt de majestueux pins, se trouvait une clairière. Une petite rivière la scindait en deux parties bien distinctes. L'une était éclairée par le soleil qui brillait haut dans le ciel, l'herbe y était fraîche et flamboyante, de nombreuses fleurs décoraient ce doux paysage. L'autre partie était plus dangereuse, de nombreuses souches d'arbres ornaient le sol, des roches pointues menaçaient à tout moment de vous entailler la peau, les sapins y étaient immenses, presque effrayants, et la lumière se faufilait difficilement à travers le feuillage.

Plusieurs siècles auparavant, ce lieu fut le plus convivial et chaleureux de la forêt. La plupart des villageois y venaient pour chasser ou encore y passer du bon temps. Mais à l'époque, ce que personne ne savait, c'était que les sorcières des villages avoisinants s'y réunissaient les soirs de pleine lune, afin de finaliser un projet qu'elles seules convoitaient : la création d'une nouvelle espèce, plus puissante, plus rusée, plus habile, une évolution de l'être humain.

Déjà à cette époque, les adultes gardaient leurs enfants du côté accueillant de la clairière, inventant toutes sortes d'histoires pour éloigner les petits curieux de la rivière et de la partie dense du bois. Personne ne voulait perdre un membre de leur famille, l'espérance de vie n'étant pas très élevée à l'époque. Néanmoins, ce que les habitants de cette charmante contrée ne savaient pas, c'était que l'une de ces histoires terrifiantes était vraie.

Ce n'était ni un faucheur de tête, ni un esprit malfaisant, encore moins des vampires assoiffés de sang, mais bien des hommes-loups. Ces bêtes, cachées dans l'ombre des pins, rodaient vêtus d'une apparence humaine le jour et d'une bestiale lors des nuits où personne ne pouvait les apercevoir. Il s'agissait d'expériences ratées par les sorcières, qui avaient fini par abandonner leur projet. Celles-ci, en voulant créer des bêtes mi-homme mi-loup, avaient donné, de part une modification génétique, la possibilité à des hommes de se métamorphoser en loups. Déçues, elles les avaient bannis de la société et ils s'étaient regroupés dans les sous-bois, cachés des autres et à l'abri du regard, où ils avaient pu survivre et se reproduire. Leur plan ambitieux était tombé à l'eau et plus jamais elles ne revinrent, ne réalisant pas qu'il s'agissait bel et bien du début d'une nouvelle espèce.

Durant des siècles ce peuple vécu dans la discrétion, fuyant les Hommes qui empiétaient sur leur territoire. Ils vivaient en secret dans les bas-fonds de la forêt.

Mais un jour vint, où agacés par leur captivité, certains se rebellèrent et eurent pour vengeance de conquérir la forêt. Le peuple caché fut alors déchiré par les rebelles. Une longue guerre commença, sanglante et rude. Les loups colériques envahissaient les villages de nuit, tuant en discrétion. Les nouvelles circulaient vite, rapidement les villageois des îlots voisins s'armèrent de fourches et de flammes afin d'affronter la menace.

Mais étant dotés d'une intelligence supérieure, les loups n'eurent aucune difficulté à éradiquer toutes formes humaines au sein de la forêt. Les rebelles créèrent alors leur propre meute et élevèrent les premiers louveteaux descendants de ce nouvel air de conquête.

Ceux qui étaient restés dans les profondeurs des bois voyaient les rebelles comme des meurtriers, des assassins, des êtres qui avaient fait couler plus de sang que toute autre espèce. Des bêtes monstrueuses qui avaient tué ceux qui les avaient créé, des sauvages. Face à cette opposition de pensée, de nombreuses batailles éclatèrent entre les deux meutes. La seule solution qui fut trouvée pour conserver une sorte d'entente entre les deux camps, fut de marier un membre de chaque meute ensemble.

Cependant de nouveaux conflits se créèrent en raison de la façon dont le couple serait choisi. Finalement, ils mirent en place un Appel durant lequel les sages du village, de leurs doigts sacrés et bénis par les Anciens, éliraient un membre de la meute en tant que représentant. C'est ainsi qu'à travers plusieurs années, une paix s'installa entre les deux meutes.

Cette petite rivière devint alors, au fil des siècles, la frontière entre la meute de l'Est, du nom de Hwajae et la meute de l'Ouest, Angae.

C'est dans cette nouvelle forêt, sortie de plusieurs années de sang et d'affrontements, que Sehun et Luhan virent le jour.

COUNTDOWNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant