The Payback

55 2 0
                                    


BROOKLYN

 –Brookie ! Debout, c'est la rentrée demain alors profite de ton dernier jour de vacances !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

–Brookie ! Debout, c'est la rentrée demain alors profite de ton dernier jour de vacances !

Puis, je reçois d'abord un truc liquide ensuite un truc pâteux puis un truc gluant et mou, oh mon dieu, je déteste cette sensation d'être dégueulasse, et là, J'entends quelqu'un qui explose en fou rire, juste à côté de moi, je me relève prête à gueuler mais avant même d'ouvrir la bouche, je me reçois un pain dans la gueule, mais au sens propre, du vrai pain à tartiner, MON pain à tartiner que me prépare mon frère le matin avec du Nutella, mon frère ? Nan ! Il a pas osé, y'a que mon frère qui peut me faire ça de bon matin sans aucune pitié.

– Cameron !

– C'est du jus d'orange, du Nutella, de la chantilly et du pain comme ça j'ai pas te préparer ton petit déjeuner...

– Connard !

– Ah au moins c'est sincère.

– Cours vite, très vite, très très très vite !

Alors qu'il est en train de courir comme un con vers la porte d'entrée de la maison, je me dirige tranquillement vers la porte de sa chambre... Eh oui, mon frère a des fraises Tagada À la place du cerveau, j'entre à l'intérieur de celle-ci, et attrape son tiroir à slip, au bout de 25 minutes j'ai atteint mon objectif, alors je vais dans ma chambre, et me dirige vers la douche afin de nettoyer toute cette bouffe que j'ai sur moi, même si au début j'étais tentée par l'idée de la manger afin de ne pas "gaspiller" tout ce Nutella mais quand j'ai vu l'état de mes cheveux j'ai vite changé d'avis.

Une fois ma douche finie, je descends les escaliers pour aller manger mon VRAI petit déjeuner, dans la cuisine je croise Miria la gouvernante de notre maison...

–Bonjour Brooklyn !

–Salut Miria, tu pourras changer mes draps s'il te plaît, Cameron a joué à la dînette dans ma chambre ce matin.

–Bien sûr, j'y veillerai.

–Merci.

Sur ces mots je finis mon petit déjeuner et remonte dans ma chambre, arrivée dans celle-ci je trouve une enveloppe sur mon bureau avec la chaise tirée et la fenêtre grande ouverte, c'est clair que quelqu'un est passé par là, je me dirige donc vers mon bureau, pour ouvrir cette fameuse enveloppe, je l'ouvre et là, À ce moment précis, je reçois par je ne sais quel moyen, du CURRY ?! Du curry. Du curry. Du putain de curry, je crois que je vais me réincarner en cannibale et le bouffer petit à petit chaque jours ce connard, je le hais de tout mon être et le pire c'est que Tyler étais mon meilleur ami et mon premier amour par la même occasion, beaucoup de gens disent qu'un premier amour ça ne s'oublie pas, or moi, j'ai réussi à l'oublier pire encore, je le déteste, nous étions inséparables, du moins c'est ce que je pensais, car maintenant je sais que c'est faux, mais malgré toute cette haine que nous nous portons, il sait tout sur moi, mes points faibles, mes goûts, ma famille... Et moi aussi, sauf que lui il en profite et il m'a envoyé spécialement du curry car il sait que je déteste particulièrement ce condiment, ça pue, ça tache et en plus c'est dégueulasse, mais il oublie que moi aussi je connais ses points faibles, et je n'ai pas dit mon dernier mot, sachez qu'avec moi il y aura toujours une vengeance après une provocation, Tyler tu viens de signer ton arrêt de mort.

J'allais descendre appeler Miria pour qu'elle nettoie le curry étendu par terre, mais un papier plié en quatre qui avait du glissé de l'enveloppe à cause du curry attira mon attention, je le déplier afin de le lire :

" J'espère que tu as bien profiter de tes vacances, en attendant j'appréhende ta réaction lors de la rentrée, j'ai profité de ces longues vacances pour te préparer une superbe surprise, ou plutôt, DES superbes surprises, accroche-toi bien car cette semaine, non ce mois, non enfaite toute cette année ne va pas être de tout repos, j'espère que tu feras une bonne entrée en Terminale même si je connais déjà la réponse, mais garde espoir quand même... Tyler.

Ok... Bah j'avais prévu de traîner toute la journée dans ma maison mais finalement je vais m'installer tranquillement derrière mon bureau et préparer des attaques à infliger à Tyler, je sais que j'ai l'air d'une gamine à perdre toute une journée à préparer des crasses à faire sur un papier mais j'ai une réputation à tenir moi, il faut que je reste dans la rangée des populaires sinon Tyler va encore en profiter et m'humilier, lui et moi c'est une compétition, et je déteste perdre, lui aussi, donc nous nous menons une guerre sans fin qui dure depuis 3 ans maintenant...

Enfin bref, je me dirige donc, pour la deuxième fois dans la même matinée, vers ma salle de bain pour reprendre une douche, franchement le Nutella, la chantilly, le pain, et le jus d'orange j'aurais pu passer au-delà mais le curry c'est littéralement mort ce truc c'est juste horrible, ça sert à rien, ça pue, c'est jaunâtre moutarde et j'aime pas cette couleur, ça tâche tout le temps tes habits, c'est pas bon ça a un goût déguelasse, non enfaite ça n'a pas de goût tout court..... Bon je pense que je vais m'arrêter là, sinon ça va partir loin, beaucoup trop loin.

Une fois ma deuxième douche terminée, je sort de la douche, une serviette enroulée autour de moi et une autres sur mes cheveux et tombe nez à nez avec Miria qui change les draps de mon lits imbibés de jus d'orange et salît par le Nutella et la chantilly.

–Mon dieu Brooke, je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta chambre mais en plus d'être en bordel elle est toute sale de partout !

–Je sais et c'est pas de ma faute si j'ai un grand-frère encore plus immature que moi et un ennemis qui m'envoie des lettres qui t'explose du curry à la gueule.

Miria part en fou rire.

–Et cet "ennemi" ne serait-il pas ton petit Tyler adoré par hasard. Dit-elle sur un ton taquin, en mimant des guillemets sur le mot ennemi.

J'ai toujours apprécié Miria, c'est elle qui s'occupait de moi lorsque mes parents étaient occupés au travail, car ils sont les créateurs de la célèbre marque Philipp Plein, Miria m'apprenais à faire de la cuisine ( ce que je ne sais toujours pas faire), le ménage (ça non plus je le faisais au début, mais je me suis vite lassée) et elle m'aidais à faire mes devoirs, elle sait tout sur moi, notamment mon passé avec Tyler et donc elle me taquine avec ça car elle est persuadée que Tyler et moi ce n'est pas finis, sauf que de mon côté mon avenir est déjà tout tracé moi je vais à l'université de mon côté et lui aussi et chacun fais sa vie comme ça je n'aurais plus à voir sa tête.

–Oui c'est lui et non je te le répète ce n'est pas MON petit Tyler adoré mais Tyler tout court.



Whatever_Words_

HighlanderWhere stories live. Discover now