Chapitre 21

196 13 5
                                    

Je vous conseille de bien relire le chapitre précédent pour comprendre :)

•Lune•

Sulivan était endormi à mes côtés. Je lui jetai un dernier regard et je sorti. Ce n'était ni un abandon ni une fuite mais je devais retrouver mes amies et Sulivan m'en empêchait. Alors, j'étais obligée de profiter de son sommeil pour partir. Je lui avais laissé un mot pour ne pas qu'il s'inquiète, bien que je savais pertinemment qu'il s'inquièterait quand même. Mon Sulivan était tellement surprotecteur... Par moment, j'adorais ça mais, généralement, il m'étouffait avec tout son amour. Bien sûr, je l'aimais d'une manière indescriptible mais lui, en plus de l'amour, avait développé une sorte d'instinct protecteur, presque paternel. Il m'avait déjà expliqué que c'était parce qu'il m'avait perdu trop de fois et qu'il ne voulait pas que ça recommence. On ne pouvait pas réparer les erreurs du passé mais on ne pouvait qu'améliorer le futur. Et Sulivan et moi étions dans le bon chemin.

A peine avais-je mis un pied dehors que je le regrettai immédiatement. Je fus encerclée par une bande d'hommes armés jusqu'au dents. Au milieu d'eux, un mec en costard me regardait en souriant.

Lui : Tu vas me suivre gentiment, Lune.

Moi : Vous êtes qui ? Qu'est ce que vous me voulez ?

Lui : Ecoutes, on a tes petites copines et tes filles. Tu ne viens pas, on les tue.

Je me figeai. Alizée, Mily, Lia et Enora étaient en danger. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que c'était là l'oeuvre des Climbs.

Sulivan le saura... Il me retrouvera...

Je plantai mon regard dans celui de l'homme

Moi : Je vous suis.

~Lia~

La porte s'ouvrit à nouveau et deux filles furent jetées dans la pièce dans un fracas. Alizée était encore inconsciente du à sa crise de panique. Les deux filles se relevèrent en toussant, l'air perdues. Je ne les connaissais pas mais elles me disaient quelque chose... La brune ressemblait beaucoup à Lune et la blonde à Sulivan.

Moi : Bonjour.

La brune écarquilla les yeux et sursauta

Brune : Vous...vous nous voulez du mal ?

Je baissai les yeux sur son ventre arrondi. Elle était enceinte. Je ne pouvais définir depuis combien de temps mais ce n'était pas récent.

Moi : Non. Je ne vous veux aucun mal. Qui êtes vous ?

Brune : Je m'appelle Enora Eleven-Gwed.

Blonde : Et moi je suis sa soeur, Milly.

Leurs noms me fit l'effet d'une claque. Alex avait vraiment frappé fort ! Il avait pris les deux filles de Lune et Sulivan et s'apprêtait surement à leur faire du mal. Ça aurait du me repousser mais au contraire ça m'attirait encore plus. Je ne voulais plus lutter contre le mal. Je voulais le faire.

______

Rassurez vous ce n'est pas la fiiin ! J'ai juste divisé le chapitre en 3 parties car sinon il était trop long !

Jvm❤

Kanoumah✌

Always Tome 3 - Destroy Where stories live. Discover now