trente-trois

1.5K 98 86
                                    

MAISON GRIEZMANN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MAISON GRIEZMANN

OMNISCIENT

26 AOUT 2017


     La jeune femme s'était réveillée d'un coup et s'était précipitée dans la salle de bain pour vomir à nouveau. Une fois qu'elle eut terminé sa petite affaire, elle se lava la bouche et chercha un médicament à prendre pour son mal de tête. Elle se doutait qu'elle avait mangé quelque chose qui ne fallait pas la veille lors du déjeuner. Il faisait bien trop chaud pour tomber malade. Elle retourna dans la chambre et s'allongea à nouveau. Le bras de son fiancé passa autour de sa hanche et il posa sa main sur le ventre de sa compagne.





Tu as encore vomi ? Demanda-t-il d'une petite voix.

Oui.

Tu devrais aller voir un médecin demain.

Je bosse et puis j'ai simplement dû manger quelque qu'il ne fallait pas.





Il murmura des choses incompréhensibles avant de se rendormir. Carolina tentait de trouver le sommeil, en vain. Elle avait finalement fixé le plafond attendant que la fatigue la gagne à nouveau.  Ce fut seulement aux alentours de quatre heures du matin qu'elle s'endormit complètement exténuée.

     Antoine venait de se réveiller. Il regardait la jeune femme qui dormait profondément à ses côtés. Il se leva doucement pour ne pas la réveiller et récupéra le téléphone de sa bien-aimée. Il le déverrouilla, connaissant parfaitement le code tout en sortant de la chambre. Il appela le patron de l'Espagnole et le prévint que Carolina ne viendrait pas étant malade et complètement au bout de ses forces. Il exagérait légèrement, mais il ne voulait pas la voir aller au travail en étant dans cet état. Il l'avait entendu cette nuit remuer dans tous les sens, cherchant le sommeil.

     Il retourna dans la chambre en prenant soin à désactiver le réveil de la brunette. Il prit un short de basket qui traînait et sortit à nouveau de la pièce. Il se rendit dans la cuisine et prit une pomme dans le saladier de fruits avant d'ouvrir la baie-vitrée. Il se posa sur la terrasse, mangeant sa pomme tout en répondant à un message de l'un de ses amis. 

     Il resta un petit moment avant d'entendre Nolan à l'étage. Il se rendit dans la chambre de son fils et le découvrit debout se réveillant peu à peu. L'enfant de bientôt trois ans fit comprendre à son père qu'il avait faim. Ils se rendirent alors dans la cuisine au rez-de-chaussée et le numéro sept prépara le petit-déjeuner pour son fils qui regardait les dessins animés, riant aux éclats.





Eh bonhomme ? Son fils se tourna vers lui. Caro est très fatiguée alors il ne faut pas faire de bruit pour qu'elle puisse dormir.





Nolan mit son index sur la bouche en hochant pour montrer qu'il avait compris. Après avoir pris son petit-déjeuner, l'enfant avait continué de regarder les dessins animés avant que les deux hommes se décident à aller dans la piscine. Armé de brassards, Nolan tentait d'apprendre à nager grâce à son père qui lui montrait les gestes à reproduire. L'enfant de bientôt trois ans s'accrochait à son père de peur de couler et de se noyer par la suite. L'attaquant madrilène rassurait son fils du mieux qu'il le pouvait et au fil du temps, il desserrait sa prise qu'il avait sur lui pour finir par enlever totalement ses mains du corps de son fils.

SAVIOUR » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant