quatre

2.4K 121 16
                                    

MAISON GRIEZMANN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MAISON GRIEZMANN

OMNISCIENT

FLASHBACK, AOÛT 2014


La jeune femme se lamenta sur son sort, ses yeux laissant des perles salées glisser le long de son visage. Elle jura, et enfouit son visage dans un coussin. La porte de la maison claqua et le joueur de football entra. Il jeta son sac et monta à l'étage pour retrouver sa bien-aimée. Il ouvrit la porte de leur chambre et la vit dos à lui, sanglotant. Il s'approcha du lit et s'allongea sur celui-ci. Il passa son bras autour du corps de la brunette et la colla à son corps musclé.








Amor ?








Il passa ses doigts sous le maillot de la jeune femme et fit des gestes circulaires sur le ventre bien arrondi de la future maman. Cette dernière ne répondant pas, le sportif la força à se retourner. Il fit face au visage noyé par les larmes de sa belle. Il n'attendit pas une seconde et passa ses doigts sur son visage, l'essuyant.








Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je n'en peux plus, souffla-t-elle dans un murmure. Je suis fatiguée, j'ai mal partout, je ne peux plus rester debout trop longtemps, je suis devenue obèse et tu me manques.








Un petit sourire vint apparaître sur le visage du châtain en entendant la brune du nom de Victoire.








Encore un petit mois et demi à tenir.

Ça fait plus de sept mois que j'ai ce truc dans le ventre, Antoine...

Je sais, mais c'est bientôt terminé. Dans quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre et tu n'auras plus cet énorme ventre comme tu dis.

Je ne l'aurais peut-être plus, mais on aura un bébé sur les bras.

Tout va bien se passer, Vic', tenta-t-il de la rassurer. On va y arriver, tous les deux.

Pourquoi on ne s'est pas protégé hein ? Ça ne devait pas arriver, pas maintenant.

Mais c'est arrivé et on ne peut rien y changer.








Le Français prit le visage de sa compagne et l'embrassa tendrement avec tout l'amour qu'il lui portait depuis plusieurs années déjà.











Le Français prit le visage de sa compagne et l'embrassa tendrement avec tout l'amour qu'il lui portait depuis plusieurs années déjà

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
SAVIOUR » a.griezmannWhere stories live. Discover now