vingt-trois

1.5K 102 13
                                    

s'il vous plaît, lisezj'ai reçu 4 commentaires sur le dernier chapitre alors je suis vraiment déçue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

s'il vous plaît, lisez
j'ai reçu 4 commentaires sur le dernier chapitre alors je suis vraiment déçue. si l'histoire ne vous plait pas ou plus, dites-le simplement






MAISON GRIEZMANN

OMNISCIENT

3 JUIN 2017





La jeune femme descendit de sa voiture après s'être garée dans l'allée de la maison. Elle récupéra son sac sur le siège passager et se rendit jusqu'à la porte de la demeure. Elle chercha ses clés, jurant en ne les trouvant pas. Après avoir sortie un nombre incalculable d'objets de son sac, elle mit enfin la main sur ces fameuses clés. Elle ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Elle posa son sac sur le meuble de l'entrée et enleva ses chaussures.

Depuis décembre, pas mal de choses avaient changé. Carolina et Antoine avaient passé les fêtes de fin d'année ensemble. Ils s'étaient rendus en France pour noël où la brunette avait fait la connaissance de la famille de son amant. Puis, pour le nouvel an, ils l'avaient fêté entre amis dans la nuit du trente et un au premier. Ils s'étaient finalement rendus chez les parents de l'Espagnole pour le premier jour de l'année deux mille dix-sept, le footballeur rencontrant la famille de sa belle. Les jours et mois s'étaient enchaînés et, depuis quelques semaines, Carolina vivait avec son compagnon chez ce dernier. Ils voulaient avancer ensemble et vivre séparément rendait les choses plus compliquées. Quant à Nolan, il vivait bel et bien avec son père et se rendait un week-end par mois chez Victoire. Les échanges entre Antoine et son ex compagne étaient froids et tendus, mais pour le bien de leur fils, ils prenaient sur eux, essayant d'écourter les moments où ils devaient se voir.

Carolina se rendit dans la cuisine. Elle était épuisée par sa journée qui s'était terminée légèrement plus tard. En voyant l'heure, elle se décida à préparer quelque chose pour le dîner. Le numéro sept devait avoir terminé son entraînement, mais il devait aller chercher Nolan chez la mère de ce dernier.

En faisant remuer le plat qui chauffait, la kinésithérapeute entendit la porte s'ouvrir puis se fermer. Quelques secondes plus tard, elle sentit des petits bras s'enrouler autour de sa jambe. Elle baissa les yeux et découvrit Nolan avec un grand sourire aux lèvres. Ce petit était un vrai rayon de soleil.





Papa dit à Caro. Il semblait impatient. Aller !

On en parlera à table, bonhomme. Emmène ton sac dans ta chambre.





L'enfant ronchonna avant de prendre son petit sac à dos et de monter à l'étage, laissant les deux adultes seuls. Carolina s'étant remis dos au châtain pour faire attention au plat, Antoine vint déposer un baiser sur l'épaule dénudée de la jeune femme. Celle-ci tourna la tête pour voir le tatoué à sa gauche, adossé contre le meuble de la cuisine.





SAVIOUR » a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant