「 Nine 」

235 19 9
                                        

p.jm

De : Mec casse-pieds,
18h20

" Ça te dit de jouer à un jeu? ;) "


À : Mec casse-pieds,
18h20

" Et de quel jeu tu parles? "


De : Mec casse-pieds,
18h21

" Des questions auxquelles on est obligés de répondre "

" Un peu comme un action/vérité si tu veux. Mais composé de questions seulement qu'on ne peut pas éviter "

De : Mec casse-pieds,
18h22

" Pas de Joker possible ;) "


À : Mec casse-pieds,
18h23

" Eh bien dans ce cas tu peux me dire comment tu t'appelles... (: "


De : Mec casse-pieds,
18h24

" Pf tu perds pas de temps toi, hein? "


À : Mec casse-pieds,
18h24

" Ton jeu, tes règles. Alors respecte les ou je t'en met une. ;) "


De : Mec casse-pieds,
18h25

" Alors déjà ne me menace pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Peut être même que je suis un tueur en série, qui sait? "


À : Mec casse-pieds,
18h27

" Toi un tueur en série? Mdr laisse moi rire on dirait plutôt un mec en manque d'affection. "


De : Mec casse-pieds,
18h27

" Eh ferme là, j'suis sûr que c'est toi qui l'est sale merde. "


À : Mec casse-pieds,
18h28

" Si tu réponds à ma question j'essaierai de faire en sorte d'oublier ce message irrespectueux de ta part. Déjà que tu ne m'appelles pas hyung. "

Il n'a pas répondu tout de suite... C'est si compliqué de donner son prénom? Étrange. Il a le don de m'énerver.

De : Mec casse-pieds,
18h34

" Jungkook. "

" Je m'appelle Jungkook, HYUNG. "

De : Mec casse-pieds,
18h36

" T'es content? "

En lisant ses messages, je me rends compte du sourire niais que j'arbore sur mon visage.
Ah? C'est quoi ce sentiment? De la satisfaction?
Avant de répondre je prends soin de changer le nom de son contact pour me rappeler de son prénom, tête en l'air que je suis je serai encore bien capable de l'oublier.

À : Jungkook,
18h38

" Content, oui. Je peux voir à quoi tu ressembles? "


De : Jungkook,
18h39

" Eh eh eh oh. Chacun son tour petit impatient. ;) "


À : Jungkook,
18h39

" Tss. "


De : Jungkook,
18h40

" Bien, puisque c'est à moi... :) "

De : Jungkook,
18h42

" Est-ce que tu as une copine? "

Faut dire qu'il ne se gêne pas celui-là à poser ce genre de questions. Mais bon peu importe, puisque nous sommes obligés de répondre sans détourner le sujet autant le faire pour que je puisse vite passer à mon tour.

À : Jungkook,
18h45

" Non je n'en ai pas. "

" Pourquoi cette question? Tu es gay? Et c'est pour ça que tu me parles, parce que tu veux me pécho mdr? "

L'amour ne m'intéresse pas tant que ça, j'ai Jiyong et son amitié m'apporte déjà tout le bonheur qu'il me faut.
Tout compte fait, le flirt n'est vraiment pas mon truc. Je n'ai jamais eu de petite amie. Et puis je ne compte pas en avoir non plus. En même temps faut dire que trouver une petite amie alors que je préfère les garçons juste pour prouver à la société que je suis "normal" m'intéresse encore moins.

Je pars chercher un verre d'eau et des snacks en laissant mon téléphone sur le canapé. Lorsque je reviens et que je déverrouille mon téléphone, je vois que Jungkook m'a répondu.

__________

10/01/2017

Wow presque 1000 lectures malgré mes +6mois d'absence c'est fou... 😭 Je m'excuse pour celle-ci d'ailleurs, j'étais beaucoup trop occupée pour pouvoir écrire et des petits soucis personnel pour pas changer..
À ceux/celles qui sont toujours là pour me lire, je vous remercie et j'espère que ça vous plaît toujours autant! 🙆🏻‍♀️🖤

__

Bisous sur vos joues,
merci d'avoir lu! 🙏🌹
☁🎋☁

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I won't Fall for You 「Jikook」Where stories live. Discover now