Un garçon s'ennuyait à mourir durant une soirée. Ses amis lui ont lancé le défi d'envoyer un message à un inconnu.
Et celui-ci accepte sans hésiter. Il attrape son téléphone, saisi un numéro au hasard et envoye un simple message.
Dans le pari, le de...
" C'est mon nom andouille. Tu casses les pieds un peu. "
" Beaucoup même si tu veux savoir. "
À : destinataire inconnu, 03h49
" Oh donc t'es un garçon alors. Désolé pour tout à l'heure dans ce cas :) "
Jungkook dépose son portable sur la petite table à côté du divan. Ses amis sont presque tous en train de somnoler sauf son aîné, Yoongi.
Il est plus ou moins sous le choque que la personne soit un garçon et qu'il devrait à tout prix le séduire un jour ou l'autre. Ça l'a, à priori, complètement refroidis. Parce qu'après tout, il a toujours été attiré par les filles et non par les garçons.
Yoongi regarde son cadet d'un oeil inquiet, Jungkook a le regard perdu et vide. L'aîné ouvre son paquet de cigarettes et remarque qu'il en manquait une sur les quatre qui restaient auparavant. Il hausse un sourcil en regardant le cadet et s'en approche rapidement.
Jungkook étant surpris de voir son aînée aussi proche de lui, sort instantanément de sa rêvasserie. Yoongi était littéralement en train de renifler la chemise du plus petit.
" Qu'est ce que tu fais? Hyung..? "
Jungkook commence à avoir les joues en feu. Il se demande ce qu'il lui a prit de venir de cette façon. Certes ça lui arrive de temps à autre d'agir bizarrement mais ils n'avaient jamais été aussi proches. Le cœur du cadet bat plus vite, ne comprenant pas ce qu'il se passe.
" C'est toi qui a fumé une de mes dernières cigarettes, n'est-ce pas? "
Jungkook est étonné et sent ses joues devenir encore plus chaudes, les yeux écarquillés. Il ne sait vraiment pas quoi répondre. Il reprend ses esprits et baisse les yeux, n'ayant pas envie de trouver une excuse stupide.
Yoongi n'a pas encore bougé et est toujours proche de son cadet. Il l'observe et devient toujours plus inquiet en le voyant baisser le regard. La routine l'a-t-il attristé à ce point? Il ne savait pas vraiment quoi faire, il n'avait jamais été fort pour remonter le moral de ses amis. À vrai dire il s'en veut parce que c'est un défaut qu'il déteste plus que tout chez lui.
Mais il veut changer. C'est la raison pour laquelle il fait quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant; un câlin. Yoongi fait un câlin à Jungkook, pour la première fois depuis qu'ils se connaissent.
" N'aie pas peur je vais pas te tuer pour ça. N'empêche que la prochaine fois tu me demanderas avant de te servir enflure. "
Jungkook est étonné du geste de son aîné, il ne l'avait jamais vu faire ce genre de geste affectif auparavant. Mais le cadet n'a pas envie de le lâcher parce qu'en réalité il a énormément besoin de ce câlin, maintenant. Son moral a réellement chuté depuis que sa vie est devenue monotone. Ce geste affectif lui fait du bien au cœur, au point où il ne veut pas mettre de terme à cette étreinte.
" Jungkook j'suis pas dupe, je vois bien que ça va pas. J'ai jamais su comment remonter votre moral, à vous cinq. Et je suis horriblement désolé pour ça. J'ai envie que ça change, j'ai envie de changer pour pouvoir vous aider même si ça va être compliqué. "
Il marque une pose dans ce monologue car il sent que son épaule devient humide. Et quelques sanglots commencent à se faire entendre. Il décide de serrer un peu plus son étreinte et de poursuivre.
" J'ai envie d'être là pour vous tous, surtout de vous montrez que je peux vous aider. Jungkook j'suis là pour toi, tu sais. Si tu as besoin de quelqu'un pour parler, tu peux te tourner vers moi. "
Jungkook en pleure désormais. Il est tellement touché par son ami qu'il en perd les mots.
Il avait remarqué que ça n'allait plus pour lui. Était-ce aussi visible?
" Tu peux compter sur moi. "
Au bout d'une ou peut être deux minutes, il relâche lentement son hyung tout en se reculant et en séchant son visage du revers de la main. Il est rassuré d'avoir entendu ses douces paroles qui ont pu apaiser ses maux.
Yoongi l'observe à nouveau, ayant reculé quelque peu pour ne pas être trop proche de lui. Il le regarde sécher ses larmes puis relever son visage. Au moment où leurs yeux se croisent, il aperçoit que Jungkook sourit.
" Merci hyung. "
__________
「 03/05/2017 」
(mini moment yoonkook ahah 😋)
Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.
___
Voici le nouveau chapitre! 🙈 Je suis pas certaine qu'il soit si bien que ça parce que j'en suis pas très satisfaite alors je m'excuse... 🙏🙏💛
Pour ce qui est de la publication, j'essaierai d'avoir un rythme régulier comme un chapitre tout les trois/quatre jours par exemple (et peut être une fois par semaine plus tard je ne sais pas?).
Bonne soirée et merci d'avoir lu! 💙 Bisous sur vos joues! 🌼 ☁🐳☁