Chapitre 2

450 44 120
                                    


Hey ! Voici le chapitre 2 ! Un grand merci à Bymeha, qui a corrigé le texte :D ! Sinon, j'ai aussi rajouté quelques chansons à la playlist de la fic ^^ ! Bonne lecture !



ii. I don't want to be just another

Fighter without fire, nothing to inspire

In a million years when we're older

Finally we can be part of history

Zoom, Last Dinosaurs


***


NOM DE L'EXPÉRIENCE : EXPÉRIENCE N°14

Objectif de l'expérience : prouver à Keith que Lance n'est pas hétérosexuel.

Phénomène identifié : Lance, au premier abord, ne semble effectivement flirter qu'avec des filles. Mais en y regardant de plus près, le sujet tend à s'intéresser d'une façon moins visible aux individus de sexe masculin (note : en particulier le sujet répondant au nom de Keith Kogane).

Facteurs choisi : le sexe de l'individu avec lequel il interagit.

Paramètres observés : l'attitude du sujet en fonction du sexe et de la personne.

MISE EN PLACE DE L'EXPÉRIENCE :

Matériel requis : sujet répondant au nom de Takashi Shirogane, sujets tests, suffisamment de monnaie pour payer quelques verres en bar.

Procédure envisagée : suivre discrètement le sujet jusqu'à son bar favori et envoyer les deux sujets test Hunk et Nyma lui payer un coup, puis envoyer le sujet Takashi Shirogane faire de même. Observer la réaction du sujet.

RÉSULTATS ATTENDUS :

Si la réaction du sujet est plus proche de sa réaction face au sujet test Hunk, alors nous pouvons assumer l'un des points suivants :

- Qu'il n'est pas, en effet, attiré par les hommes.

- Qu'il ne veut pas montrer son attirance pour hommes.

- Qu'il est potentiellement attiré par les hommes, mais pas Shiro (note : peu probable).

Si la réaction du sujet est plus proche de sa réaction face au sujet test Nyma, alors nous pouvons assumer l'un des points suivants :

- Qu'il est attiré par les hommes.

- Qu'il veut montrer qu'il est attiré par les hommes.

- Qu'il n'est pas attiré par les hommes, mais que Shiro est une exception (note : hypothèse tout à fait envisageable, ne pas l'évoquer devant Keith).


***


L'expression de Keith vaut toutes les richesses du monde ; les lèvres légèrement écartées, ahuri, il fixe le petit écran devant lui comme s'il s'agissait du dernier spécimen d'une espèce supposée disparue.

Alien DaysWhere stories live. Discover now