Chapitre 3 : Henoch le pirate

70 12 56
                                    


***

Adam reprenait doucement connaissance. Il cligna des yeux avec difficulté. Une lumière jaune éclairait l'espèce de cagibi où il se trouvait, il avait froid.
Il n'avait aucune idée d'où il était, ni de combien de temps il était resté inconscient!

Un mal de crâne énorme le prit. Sa tête lui tournait et il avait envie de vomir. Il essaya de bouger mais des menottes de métal l'empêchaient de se mouvoir. Ses poignets et ses chevilles étaient fermement attachés. Il banda ses muscles pour essayer de les tordre mais c'était peine perdue.

Adam était costaud et athlétique. Sa carrière militaire et sa passion pour les sports de combats l'avait obligé à prendre soin de son physique.
Très sportif, il faisait 1 mètre 87 pour 80 kilos. Ses épaules étaient larges et ses jambes longues et fuselées. Il avait l'allure d'un athlète de haut niveau et pouvait presque battre un zerg à la course!

En soupirant, il abandonna l'idée de se libérer de ses chaînes et reposa sa tête contre le sol, déjà épuisé par ses efforts, alors qu'une migraine horrible le faisait souffrir.

Les yeux fermés, il tenta d'analyser la situation,
Je suis prisonnier... ils ne m'ont pas tué. Ils ont dû penser que ce serait plus drôle de me torturer avant...
Il sentit ses poils se hérisser malgré lui en pensant au sort qui l'attendait,
Ce monstre d'Henoch n'est heureux que dans le sang...

Soudain, un bruit de porte retentit et une lumière encore plus éblouissante l'aveugla. Il ferma les yeux et garda la tête baissée sans bouger. Des pas lourds se rapprochaient de lui lentement. Adam avala sa salive, prit de panique, on allait l'exécuter finalement?

Soudain une voix énorme aux accents d'Olus retentit. Avec un frisson d'horreur, Adam écouta Henoch parler, sans bouger,

-Humain! Regarde moi.

Adam se redressa doucement en levant les yeux vers Henoch. C'était la première fois qu'il le voyait, et il ne put réprimer une onde de dégoût. Henoch était un semi-humain. Un mélangé.

De nombreux noms étaient donnés à ces êtres hybrides, à travers la galaxie. Les mélangés, existaient de toutes les races, de tous les peuples.

L'hybridation génétique était courante depuis des millénaires et permettait à deux individus de races différentes d'avoir une descendance. Lorsqu'un mariage, pacte ou une alliance était conclu par deux parties, une demande d'hybridation était envoyée au contrôle central de la fécondation. Chaque demandeur remplissait un fichier et donnait son ADN. Ensuite les êtres étaient créés en laboratoire et vivaient en incubateur pour une période variable, en fonction de la race. Les semi-humains ne dépassaient pas 12 mois d'incubation, quelque soit la race jumelle. Les hybrides étaient stériles et chaque planète décidait d'un quota maximum par année.

Certaines en avait beaucoup et d'autres presque pas, comme Vénus. Le gouvernement d'ĒDENN contrôlait strictement les naissances et luttait contre les ateliers clandestins et le marché noir. En effet, certaines races très prisées ou rares, étaient élevées dans le seul but d'alimenter une collection ou de servir d'esclaves sexuels.

Adam n'aurait pas su dire quelle était la race jumelle d'Henoch. Il n'avait jamais vu de créature de la sorte. Le chef pirate mesurait au moins deux mètres et sa carrure était aussi massive qu'un skornn sauvage. Il avait un visage qui semblait vaguement humain ainsi que deux bras et deux jambes. Sa peau était rouge sombre et couverte d'écailles de différentes tailles. Il n'avait pas à proprement parler d'oreilles mais juste des petits trous. Une longue queue en écaille traînait derrière lui en faisant des mouvements amples. Ses yeux changeaient de couleurs de manière cyclique, passant du rouge au jaune en quelques secondes.

AD.2 [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant