9

2.2K 172 80
                                    


9

       

J'entre dans le studio où doit se dérouler le photoshoot avec Cameron pour le magasine Seventeen. C'est Dallas lui-même qui a proposé ma candidature pour me prendre en photo, et pour m'aider à me faire connaître dans le milieu de la photo. Quand j'arrive, presque personne ne me remarque. Evidemment, c'est sûr quand une rousse enrobée arrive dans une pièce blanche, on ne la remarque pas de suite.

« LARA MA COUPINE ! » Quelqu'un hurle derrière moi, et je me retourne, les joues rouges vers Cameron qui me fonce dessus. Ok. Très Bien.

« Bonjour à toi aussi Cameron ! Je vais bien merci de me le demander » Je rigole tandis qu'il grimace en m'imitant.

« Viens, tu peux poser ton matériel ici, et on commencera la séance dans une demi-heure » Je pose mon matériel (qui est beaucoup trop lourd pour un petit corps comme le mien, je dois ABSOLUMENT me trouver quelqu'un qui puisse le porter tout le temps) (avec le peu d'argent que je possède, je ne le paierai pas) par terre, et je suis Cameron dans sa loge.

On dit bonjour à beaucoup de personnes, certaines filles me regardent de haut en bas. Comme si elles n'avaient jamais vu de rousses de toute leur vie. Ou alors peut-être qu'elles me trouvent grosse. Ouais ça doit être ça.

« Ignore-les, j'suis sûr qu'elles sont jalouses » Pourquoi faut que Cameron s'y mette aussi ? Je rougis et détourne le regard au plafond, où je prie le Dieu (auquel je ne crois toujours pas) pour que ces filles grandes et hyper fines arrêtent de me fixer.

« Jalouses de quoi ? » Je lui demande. Il ricane.

« Tu t'en rendras compte tôt ou tard Flitz, et tu nous remercieras » Je lève les yeux au ciel. Il m'a dit ça un jour, dans sa voiture, quand cet imbécile croyait que c'était très intelligent de sortir avec la sœur de la fille qu'il aime puis je l'avais remis gentiment à sa place.

« Tu m'as dit ça un jour, petit imbécile » Je lui donne un coup de coude. Il ricane, les joues un peu rouges.

« J't'ai déjà dit que j'le regrettais » Il rigole. Je grimace. « Puis, je suis plus grand que toi » Il me fait un clin d'œil.

« Tais-toi » Je rougis.




« Tu viens on prend une photo pour Instagram ? » Cameron sort son tout nouvel iPhone (excuse-nous, on n'a pas tous les moyens de s'acheter ce genre de petits bijoux).

« Euh » J'hésite. « Pourquoi pas ? » J'approche de lui.

Il met l'application appareil photo, et nous prenons une photo simple de nous deux, avec nos yeux louchant (même si, soyons honnête, avec mes lunettes, je fais juste flipper).

« Elle est marrante » Il ricane, et la poste en oubliant pas de m'identifier et de marquer en légende 'Best Friends' avec un joli cœur tout mignon et tout rose (beurk).

On a fini la séance photo il y a dix minutes, et je suis dans la voiture de Cameron (qui ne conduit pas parce que monsieur a un chauffeur) (excuse-nous). Mon matériel est dans le coffre, et quand nous arrivons devant mon bâtiment, Cameron me retient. J'ai envie de rire parce qu'on a déjà vécu cette situation.

« Merci Lara, vraiment » Je sais qu'il est sincère, mais j'ai envie de rire. Je pouffe. « Pourquoi tu rigoles ? » Il me regarde en souriant.

« Il y a de cela quatre ans, nous vivions la même situation » J'éclate de rire. Il en fait de même.

𝐤𝐢𝐝 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 • 𝐬𝐡𝐚𝐰𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞𝐬 [tome 2; terminé]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora